Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2015 6 31 /10 /octobre /2015 15:49
Je suis en train de broder mon Christmas Quaker et je me rends compte que je n'aurai jamais assez de fil.
J'en ai commandé chez la créatrice mais l'échevette reçue aujourd'hui est beaucoup plus claire que la mienne.
Au secours
Alors je lance un appel sur la blogo en espérant trouver LA SOIE d'ALGER d'ATALIE couleur CUBA.
J'ai la mienne depuis plusieurs années (5-6 ans, je dirais!) et elle tire vers le rouge tandis que le nouveau bain est plutôt rose.
Si vous en avez je serais ravie de vous l'acheter, échanger, remplacer ou autre... Je pense avoir besoin de moins d'une échevette pour finir mon ouvrage!
Pourriez-vous, svp, faire tourner mon appel sur vos blogs pour qu'un maximum de brodeuses puissent le lire!
MERCI D'AVANCE!!!!!!
Au secours
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je regrette vraiment de ne pas pouvoir t'aider.<br /> Bisous
Répondre
N
je n'ai pas, et je regrette ! je mettrai un mot sur mon blog, demain, sait-on jamais ???
Répondre
M
J'ai suivie le blog de méméchristiane....je suis désolée mais je ne peux pas t'aider! bonne chance!<br /> Mily
Répondre
M
j'ai pas ça ma pauvre amie .... bien dommage je te l'aurais envoyée avec plaisir <br /> c'est pas normal tout de même cette différence de couleur !!! <br /> et elle en dit quoi la kratrisse de fil ?? <br /> il y a les mêmes problèmes avec certains fils américains ....<br /> la bise !
Répondre
T
Aïe oui c'est très embêtant ça mince ! Je n'ai pas ce fil et j'espère que tu en trouveras de la couleur de ton ancien fil, ce serait vraiment bête...
Répondre
I
alors moi j'en ai un petit peu mais il me parait bcp plus marbré que le tien....grrr tu me contacte si tu veux je te ferai une photo
Répondre
L
Désolée je peux pas t'aider !!!! j'espère que quelqu'un pourra te dépanner <br /> Bonne soirée<br /> Lili
Répondre
D
désolée je ne l'ai pas !!! J'espère que tu as trouvé !
Répondre
A
Comme j'arrive bien tard je suppose que tu as trouvé... En tout cas je te le souhaite bien fort... ce serait trop dommage!<br /> Bisous
Répondre
V
Désolée, je n'ai pas ça. J'espère que tu trouveras.
Répondre
C
j'espère que tu vas trouver!!<br /> je n'ai pas cette couleur!!
Répondre
M
Je ne peux que relayé, ce qui est fait sur mon blog.<br /> J'espere que tu trouveras vite!
Répondre
I
Désolée, je n'utilise pas ce fil. Je souhaite qu'une copine puisse te dépanner. Bon dimanche et bisous.
Répondre
D
Coucou Albéna <br /> je suis désolée , je n'ai pas ce fils , j'espère que tu trouvera rapidement !<br /> bon dimanche , Bisous <br /> Danielle
Répondre
C
désolée, mais je n'ai pas ce coloris! j'espère que tu vas vite trouver!<br /> bon dimanche!<br /> anne
Répondre
C
oh, ça c'est pas de chance mais hélas je n'ai pas de quoi te dépanner et je le regrette ! J'espère vraiment que tu vas trouver
Répondre
S
Zut alors !!! Je vais de ce pas mettre une note chez moi, car ce serait dommage que tu ne puisses finir ton ouvrage ! Bonne chance :)<br /> Douce journée
Répondre
V
Ohhhh quelle poisse !!! Désolée mais je n'ai pas ce fil, j'espère que tu vas vite trouver !!!<br /> Bisous et belle journée à toi quand même
Répondre
R
desolée je n ai pas de fils de cette marque j 'espère que tu pourras en trouver<br /> bisous
Répondre
J
desolee je ne peux rien pour toi, mais j'espere que tu trouveras<br /> bis
Répondre
C
Désolée je ne peux pas t'aider. J'espère que tu trouveras<br /> Bisous
Répondre
N
Je n'ai pas de fil Cuba, désolée. Bisous.
Répondre
C
Je mets un lien vers ton blog dans mon article de demain<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Désolé je n'ai pas le coloris<br /> à moins que je puisse . le trouver au salon<br /> "Creation et savoir faire ""<br /> Bises
Répondre
N
Je suis terriblement désolée mais ne n'ai pas ce fil dans mes boîtes. J'espère que tu trouveras une solution à ton problème.<br /> Belle soirée
Répondre
M
je suis désolée je n'ai pas cette couleur pour te dépanner si tu trouves pas redis moi je chercherai si je peux t'en avoir .<br /> bon wee-end .
Répondre
I
bonsoir Albéna, je pense pouvoir t'aider, je te fais un mp via contacter l'auteur :-) bises
Répondre
A
desolé. je n ai pas ce fil.
Répondre
L
Désolée je ne peux pas t'aider. Cela aurait été avec plaisir.
Répondre
L
Bonsoir Albéna ,,, Je n'ai pas ton fil dans mes réserves ,,, j'ai mis ton lien sur mon prochain article qui va paraître demain ,,, bonne chance pour trouver ton fil ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
M
desolée je n'ai pas ce fil<br /> c'est un peu le pb avec Atalie<br /> bises douce sirée
Répondre
M
J'ai relayé sur un article que j'ai programmé pour demain dans le cadre du Défi 2013 et plus sur le blog collectif ... Bisou
Répondre
R
Désolée, je n'ai pas. Bisous
Répondre
*
Désolée, je n'ai pas ce coloris!!<br /> Biz' et Bonne chance
Répondre
C
L'horreur!!! Je ne peux malheureusement pas te dépanner, désolée. Fin novembre il y a le salon " fils croisés" à Périgueux, je regarderai si d'ici là tu n'as pas trouvé. Bises.
Répondre
E
Désolée, je n'ai pas ce coloris en réserve.
Répondre
A
Navrée, mais je n'ai pas ce fil en stock, j'espère que tu trouveras bien vite !! Belle soirée
Répondre
S
Désolée je n'ai pas non plus
Répondre
J
que tu vas trouver.....
Répondre
J
Misère, la tuile......malheureusement je ne peux pas t'aider et espère de tout coeur que tu vas u.....
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives