Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2015 2 20 /10 /octobre /2015 22:00
Et oui, j'aime les quakers de Jardin Privé.
En même temps que celui de Noël j'ai démarré le Halloween Quaker.
Halloween Quaker
En fait, j'ai brodé plusieurs petits motifs que j'ai montés en enveloppes.
La première est partie, et je vous rassure bien arrivée, chez Lily en Malaisie.
Halloween Quaker
Pour cet échange, organisé par Ingrid, j'ai reçu cette belle enveloppe et son château hanté de la part de Gloria.
Halloween Quaker
Merci à vous deux!
Et puis ma deuxième enveloppe était destinée à Jeanine (merci à Katia pour l'organisation).
Halloween Quaker
Comme vous l'avez constaté, cette année Halloween a inspiré beaucoup d'échanges! J'en garde un pour le jour J!
Bonne journée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
trop sympas, j'adore!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
P
Belles enveloppes!
Répondre
P
Superbes ces enveloppes (comme d'habitude !) Bel après-midi.
Répondre
N
Superbe échange!!!!
Répondre
K
Bravo Albéna !!!est-ce Gloria d'Italie ? bisous
Répondre
A
oui, c'est bien elle!
C
J'aime beaucoup celui de Jardin privé ! Bises
Répondre
B
sympa ce quaker
Répondre
V
Bravo, elles sont magnifiques !!!<br /> J'aime beaucoup ton tissu halloweenesque !!!<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Elle sont superbes ,,,!!! <br /> Et le tissu halloween est top .....<br /> Bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à vous deux
Répondre
M
très jolies tes enveloppes sur le thème d'hallowenn bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
C
de bien belles enveloppes
Répondre
C
De superbes enveloppes, tu dois avoir une belle collection. Bisous et belle soirée.
Répondre
S
Très jolies broderies !!!<br /> Douce soirée
Répondre
C
j'ai aussi cette grille ... j'aime beaucoup cette idée de n'en broder que des morceaux choisis :)
Répondre
G
Trés trés belle cette broderie de Halloween - Style Quaker, Albéna! Elle est parfaite, bravo! bizz gloria
Répondre
I
très joli, j'aime beaucoup<br /> douce après midi, bisous
Répondre
D
Coucou Albéna <br /> Magnifiques toutes ces enveloppes avec ces jolies broderies ! BRAVO !!<br /> je suis toujours étonnée de voir que cela arrive à destination avec les pertes de certaines ATC et autres !!<br /> bonne journée , BISOUS !Danielle
Répondre
R
Elles sont superbes ! Trop beaux ces quakers. Bisous
Répondre
N
si tu aimes les quakers, pourquoi t'en priverais-tu ??? moi aussi, j'aime....<br /> bonne continuation et bonne journée, à bientôt,
Répondre
C
Ton quaker est juste sublime !! ♥
Répondre
N
Très jolies enveloppes <br /> Belle journée
Répondre
V
elles sont joliment réussies bizzzz
Répondre
C
très joli!<br /> bonne journée!<br /> anne
Répondre
E
Malaisie ! effectivement elle a bien voyagé cette enveloppe. C'est super. Que de jolies petites croix. Les enveloppes sont très jolies. Bravo les filles.<br /> Bisous
Répondre
M
Zut !! parti trop vite fausse manip magnifiques décorations vues ........Michèle01
Répondre
M
Bonjour Albéna ah Halloween ations vues l'an dernier au Canada même si je ne suis pas fan je reconnais que c'est très joli !!de belles réalisations bravo douce journée Michèle01
Répondre
S
De très jolies broderies ! Bises.
Répondre
M
Oh que j'aime les couleurs d'Halloween!! De bien belles creations.<br /> Merci encore d'avoir participe.
Répondre
S
Je ne suis pas trop décorations d'hallowwen, mais ces broderies sont très sympas ! bravo à toutes les 2 pour vos belles enveloppes. Bises et bonne journée
Répondre
M
Tres jolies broderies.... bravo ! Biz...
Répondre
M
c'est magnifique ! j'aime beaucoup<br /> bravo bisous
Répondre
M
ha oui !!! j'aime beaucoup celui avec les fantomes blancs !!! et bin dis donc elle a voyagé ton enveloppe ... la malaisie !!! mazette ! et en plus elle est arrivée !! donc tout va bien<br /> <br /> allez ....la bise ! (à bientot)
Répondre
D
superbe et la broderie et la fination !!
Répondre
M
Très sympa cette finition en enveloppes et cet échange ! <br /> Bonne journée,<br /> MJ
Répondre
L
quelles belles enveloppes, c'est sympa ces broderies. bisous
Répondre
C
Je ne suis pas fan Halloween, mais j'aime beaucoup cette grille en noir et blanc.
Répondre
N
Très belles enveloppes ! De très beaux échanges.<br /> Belle journée.
Répondre
C
très jolies broderies!!!
Répondre
C
Il est vraiment super sympa ce quaker.... une bonne idée en cette période :-D<br /> Bonne journée à toi<br /> Bises
Répondre
C
Je ne suis pas fan mais c'est très joli <br /> Bonne journée
Répondre
M
Coucou Albena ! Je me suis inscrite avec une autre adresse mail à ton blog, visiblement Bluewin et OB se supportent difficilement ! Ravissantes tes broderies, et même pas peur ! Bonne journée, bisou
Répondre
R
très jolie enveloppe<br /> bisous
Répondre
C
Adorables toutes ces petites broderies. Bravo.
Répondre
L
J'aime beaucoup ce thème et tes enveloppes sont très réussies.
Répondre
C
Bien que ce thème ne m'inspire pas vraiment, je trouve ces enveloppes très jolies, bravo !<br /> Bonne journée
Répondre
J
je ne suis pas tres fan d'haloween, mas ce sont de tres beaux ouvrages<br /> biz
Répondre
M
belle avancée pour ce quaker halloween<br /> voilà encore un bel échange d'enveloppes, bravo à toutes les deux<br /> bises
Répondre
M
Tout est beau<br /> Bravo
Répondre
A
elle est bien jolie ton enveloppe.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives