Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2015 1 26 /10 /octobre /2015 08:38
Je viens de voir que Hohla organise un nouveau petit SAL pour faire un needleroll de Halloween.
photo du blog de Hohla

photo du blog de Hohla

La première partie est téléchargeable de son blog (2e paragraphe, à la fin de la première ligne c'est marqué Part 1, c'est le lien vers la grille).
Vous aurez la seconde étape si vous lui envoyer une photo de votre travail avec votre nom et blog, si vous en avez un, à info@hdstitch.com avant demain soir 27/10 avant 21 heures (heures de Moscou).
Après vous aurez la deuxième partie et il faut guetter dans le mail la date pour l'envoi de la 2e photo pour avoir la suite, etc...
Bon Sal à celles qui se lancent!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Un début très prometteur. Bon sal.<br /> bisous
Répondre
C
Il sera superbe.Merci pour le lien, mais beaucoup d'encours pour en commencer un autre. Bisous.
Répondre
C
Il promet ...<br /> Bonne nuit
Répondre
C
Bonsoir Albéna<br /> Tres jolie debut , j'ai fait un Sal avec Hohla, un Needle Roll<br /> Je suis contente que tu ai trouvé une solution pour les commentaires<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
M
les needlerolls de Hohla sont toujours superbes ! bonne suite <br /> bise de Malélé
Répondre
S
Toujours très beaux !!!<br /> Douce journée
Répondre
R
je ne suis pas très fan d'halloween lol mais je suivraisles avancées de ce sal avec plaisir <br /> bisous
Répondre
N
Oh!! très joli SAL! bisous.
Répondre
M
bonsoir joli début et jolis points bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
D
Coucou Albéna !<br /> Un début de SAL bien joli avec ces couleurs et sur cette toile le rendu est superbe , hâte de voir la suite , BRAVO!<br /> bonne soirée , bisous !<br /> Danielle
Répondre
V
Ca va être très joli.
Répondre
L
Bonsoir Albéna ,,, Joli début de broderie ,,, ta toile est superbe ,,, bonne continuation à toi ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
B
merci beaucoup albena dommage je ne peux pas maintenant mais il va etre beau encore merci
Répondre
C
Ravissant, le début est prometteur.
Répondre
M
Je ne connais pas !mais le début me plait <br /> A suivre ....♡♡
Répondre
R
De belles couleurs ! Bisous
Répondre
I
joli début ;)<br /> douce après midi, bisous
Répondre
C
ce début est très prometteur !!<br /> merci pour l'info :)
Répondre
M
Toujours aussi ravissants les Needleroll de Hohla et tu les réussis tellement bien ! Les intéressées seront contentes que tu donnes la marche à suivre pour obtenir la grille ! Bonne journée, bisou
Répondre
C
C'est toujours très sympa ce que fait cette créatrice, j'aime beaucoup et je suivrai tes avancées.
Répondre
M
Le début est joli.<br /> Bonne journée
Répondre
C
très joli début!<br /> bon sal à vous toutes!<br /> anne
Répondre
B
Bonjour et merci pour les précieuses informations sur ce nouveau SAL. Merci et bonne journée.
Répondre
N
Très joli ce sal ! La broderie est très fine.<br /> Belle journée.
Répondre
L
Les sals de Hohla sont superbes !!!! très belles couleurs, il va être super beau ce needleroll<br /> Bizzzz<br /> Lili
Répondre
M
Ouaou les points de broderie trop jolis ! Malheureusement, pas le temps en ce moment pour me lancer dans un nouveau projet... dommage !<br /> Bises<br /> MJ
Répondre
M
superbe ! j'adore les couleurs ! merci pour le lien<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives