Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2015 2 22 /12 /décembre /2015 15:49
Cette fois, pour changer des enveloppes, je vous présente des cartes!
C'est très rare que je brode en 1x1 mais là j'ai pris mon courage à deux mains, il faut dire que ce motif d'une grille de Laureline Broderie n'était pas bien grand.
Courrier de Noël - 2
Ma petite carte est partie chez Emmanuelle
Courrier de Noël - 2
A la réception, sa carte à elle m'a paru bien volumineuse:
Courrier de Noël - 2
et voici la petite merveille que contenait la boîte!
Courrier de Noël - 2
J'aime beaucoup!
Merci, Emmanuelle, pour tes jolies cartes au fil de cette année 2015 et un grand merci à Carmela pour l'organisation de cet échange!
Courrier de Noël - 2
Et puis une dernière petite photo - faute d'hiver dehors, j'ai été obligé de le broder! ;)
Courrier de Noël - 2
Bonnes fêtes à vous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bel échange!
Répondre
M
de bien jolies cartes !
Répondre
C
une merveille cet echange entre vous mes belles
Répondre
N
Quel bel echange et quelle délicatesse dans ces petites croix brodées!!
Répondre
T
C’est vrai que les bonhommes de neige vont être très malheureux cette année !! ..à priori !<br /> Bonne fin d'année !!
Répondre
D
Tout est si joli !!! Bravo à toutes les deux !!!<br /> Bisous et douces fêtes <br /> Marie
Répondre
À
Tout est si joli !!! Br
Répondre
M
Bravo à vous deux pour ce bel échange ... passe de bonnes fêtes. . Biz
Répondre
L
magnifique <br /> douce soirée
Répondre
M
bonsoir joli ces petits modèle bonne fêtes de noel en famille .<br /> bises de mamie Chantal.
Répondre
L
Bonsoir Albéna ,,, Bravo pour ta jolie broderie en 1 fil 1 fil ,,, joli modèle ,,,Bel échange gourmand et créatif ,,, l'hiver est joliment brodé chez toi ,,, je te souhaite de belles fêtes de fin d'année ainsi que pour ta famille ,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
M
Bravo vos cartes sont magnifiques<br /> un Bon et Joyeux Noël
Répondre
M
Toit est beau<br /> Bravo
Répondre
M
adorables ces cartes brodées et de jolis sujets à suspendre dans le sapin ! <br /> bonnes fêtes de fin d'année joyeux Noël <br /> bises de Malélé
Répondre
A
superbes toutes ces broderies, bravo à vous deux....<br /> je vous souhaite que du bonheur pour ces fêtes de fin d'année<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
O
J'aime beaucoup ces broderies hivernales, ce sont de ravissantes scènettes !
Répondre
S
De ravissantes broderies !!!<br /> Douce journée
Répondre
V
de jolis cadeaux !!!<br /> bonne journée
Répondre
J
oui, cette l'hiver tarde a arriver, mais tu as fais de bien jolies cartes et tu as reçu un joli cadeau en échange.<br /> biz et un très bon Noel
Répondre
R
très bel échange<br /> bisous
Répondre
C
Superbe échange !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bises
Répondre
M
Coucou Albena ... De magnifiques broderies !!!<br /> Excellentes Fêtes de Fin d'Année, BISOUS
Répondre
N
Que des merveilles, comme toujours ! Bravo les filles
Répondre
D
Coucou Albéna <br /> Un superbe échange avec ces très jolies cartes et gourmandises !<br /> BRAVO !!<br /> Bonne fêtes de Noël , Bisous<br /> Danielle
Répondre
C
Bel échange ces cartes sont de saison ...<br /> J'adore broder en 1 fil/1 fil.<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
U
Bonsoir, un très bel échange. Bonne soirée
Répondre
S
Voilà un bel échange ! et oui l'hiver se fait attendre même s'il débute officiellement aujourd'hui. Bises et bonne soirée
Répondre
C
Un bel échange et l'hiver brodé, superbe. Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année en famille. Bisous et belle soirée.
Répondre
*
ravissants échanges . Bravo et Biz'
Répondre
M
magnifique échange ! bravo<br /> bisous
Répondre
B
Très joli, tout cela! Nous en sommes toutes là: broder l'hiver, grand absent (pour le moment).<br /> Douce soirée.
Répondre
M
Adorables broderies hivernales ! J'aime beaucoup... tout ! <br /> Bravo à toutes les deux ! <br /> Bisous. Bonne soirée !
Répondre
V
joli échange bizouu
Répondre
L
Superbe échange !!!! vos cartes sont très belles <br /> Je te souhaite de belles fêtes <br /> Biz<br /> Lili
Répondre
D
tes broderies sont très jolies .....et bien gâtée aussi.....Joyeux noël
Répondre
G
Bien jolies toutes ces broderies, bravo pour ce partage * Bonnes fêtes de Noel
Répondre
N
Bel échange!!!
Répondre
S
de jolies broderies!! bravo pour votre échange!
Répondre
M
De jolies broderies ! J'aime beaucoup le couple skieur / lugeur ! A bientôt, bisou
Répondre
M
Ces cartes sont tres jolies et tes petites croix d'hiver sont toutes douces, j'adore!<br /> Bonnes Fetes de fin d'annee.
Répondre
E
Jolies broderies. Bonnes fêtes
Répondre
V
Très jolies broderies.
Répondre
A
elles sont tres mignonnes ces petites broderies.
Répondre
T
Des broderies toutes fines et un très bel échange : sympa la blogosphère ! <br /> Je te souhaite de très joyeuses fêtes !
Répondre
P
Très joli échange de cartes brodées. Belles fêtes de fin d'année à toi aussi.
Répondre
M
elles sont très belles ces cartes, tu as été joliment gâtée<br /> bises et bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives