Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2016 7 28 /02 /février /2016 17:31
Je les ai repérées vendredi chez Luli et ce week-end j'ai pris un peu de temps pour les broder...
Violettes
... et copier le montage de Luli!
Violettes
Joli, sobre, efficace - j'aime!
Violettes
A bientôt!

PS; Un petit mot pour les inscrites à mon échange de Pâques - pouvez-vous me donner par mail ou bien ici quelques nouvelles - les envois sont à faire d'ici 15 jours! Merci d'avance!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Jolies!
Répondre
N
trop joli et trés romantique !<br /> bises<br /> nelly
Répondre
R
Très joli, bravo !
Répondre
C
Ravissant. Bravo Albéna, j'aime beaucoup la délicatesse de tes violettes.
Répondre
C
C'est trop trop beau !!
Répondre
S
C'est très raffiné ! J'aime beaucoup la mise en valeur dans ce cadre
Répondre
V
C'est vraiment très beau, et j'aime beaucoup le cadre.<br /> Bisous bisous
Répondre
C
Un avant goût de printemps...
Répondre
D
super joli...Bravo !
Répondre
R
J'adore! Tu as été plus rapide que mo
Répondre
T
Tes violettes sont très jolies, espérons qu'elles nous amènent le printemps!!! belle finition.<br /> Bisous; Martine.
Répondre
B
vite brodées et vite finitionnées. Bravo.<br /> Moi aussi je les ai repérée....
Répondre
P
c'est magique,quelques points ,un joli cadre,superbe
Répondre
F
fait aussi ce week- end mais une autre pésentation <br /> bonne semaine créative
Répondre
M
Tu n'as pas perdu de temps! Et c'est très fin !!!
Répondre
L
que c est beau tout en finesse bravo à toi biz
Répondre
B
Elles sont toute mignonne ces violettes, presque des vraies.<br /> Jolie présentation, j'aime beaucoup le cadre.<br /> Belle journée
Répondre
N
Très jolie réalisation, sobre, très délicat!!
Répondre
C
Magnifique ta mise en scene de cette violette , felicitation<br /> Bisous de Zaza
Répondre
M
J'adooooooooooooore !!!!<br /> Bravo Albena, Bisous, Bonne semaine
Répondre
V
Magnifique !!
Répondre
S
Très jolies violettes, bien mises en valeur par l'encadrement ! Bonne journée !
Répondre
M
coucou Albéna,<br /> j'ai presque terminé et je posterai tout d'ici la fin de la semaine!<br /> gros bisous
Répondre
L
Les violettes sont de toute beaute!
Répondre
I
magnifique, tout en simplicité, j'adore<br /> douce journée, bisous
Répondre
U
Bonjour, elles sont superbes ces violettes, et splendide finition. Bonne journée
Répondre
D
Superbe Albena, vous avez été très rapide et j'admirez votre création! Bravo!<br /> bisous, Dona
Répondre
J
Tres jolie mise en valeur ces petites violettes avec ce superbe montage.<br /> biz
Répondre
J
Oh que c'est joli !<br /> Je vais aller voir chez Luli. <br /> Belle journée.<br /> Josiane.
Répondre
E
C'est très joli!
Répondre
D
Coucou Albéna <br /> Moi aussi je les ai repéré , elles sont si belles ces petites violettes !!<br /> tu as été rapide sur ce coup , BRAVO , très joli !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
C
Vite fait, bien fait, superbe. Bisous et douce nuit.
Répondre
G
Ta copie est très sympa, bravo ! tu as été très rapide, car il me semble qu'elle l'a donnée hier ou avant-hier ! bises et bonne semaine !
Répondre
M
simple et raffinée!!<br /> Bonne semaine
Répondre
D
Je les ai repérées aussi chez Luli ces petites violettes !!! Ta finition est bien jolie !!!<br /> Bises et douce soirée ...<br /> Marie
Répondre
C
C' est absolument ravissant !!
Répondre
M
Oui ! Je l'ai enregistrée aussi chez Luli. J'ai un projet. Ta finition est des plus charmantes ! Très jolie broderie toute en délicatesse. Bisous. Bonne soirée et douce nuit ******
Répondre
M
bonsoir c'est très joli ainsi que ta fintion bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
M
wahooo comme c'est joli!! bravo pour ta finition, c'est charmant!!! chic à souhait!! bisous Albéna
Répondre
C
belle simplicité.Bises
Répondre
E
J'aime beaucoup ton cadre !
Répondre
*
superbe !!! <br /> je les ai repérées aussi chez Luli et je crois bien aussi que je vais copier son montage : sa sobritét est tellement ravissante !<br /> Bravo et Biz' Douce soiréee
Répondre
S
J aime beaucoup les broderies de Luli...ta réalisation est très jolie aussi
Répondre
M
très jolies les violettes encadrées .. sobre mais sympa
Répondre
S
Tout simplement ravissant !!!<br /> Douce soirée
Répondre
N
oui, c'est très joli ! merci pour le lien et bonne soirée
Répondre
T
Minimaliste mais si joli<br /> Il ne nous manque que la fragrance<br /> BisouxDoux
Répondre
V
Il ne manque que le parfum très joli<br /> Bonne soirée bizzz
Répondre
P
Tu es une rapide toi! Très raffinée ta réalisation. Belle soirée.
Répondre
V
C'est vraiment très joli.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives