Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2016 2 22 /03 /mars /2016 06:59
Des bulles envahissent la toile!
http://www.4freephotos.com/

http://www.4freephotos.com/

J'en ai attrapé une chez Esperluette et je la partage avec vous.

" C'est une chaîne de l'amitié. Les 5 premières personnes intéressées qui commenteront sous cet article recevront un petit cadeau de ma part. Ces lectrices devront relayer l’info sur leur blog, pour offrir à leur tour et fabriquer un maillon de plus à la chaîne."

 
Avis aux intéressés!
Bonne journée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou Albéna <br /> En voilà de jolies bulles ,une belle idée , mais pas le temps de buller en ce moment !! PFFFFFFFF !!<br /> Gros bisous<br /> Danielle
Répondre
T
Vraiment mignonnes toutes ces bulles, s'est une très bonne idée!!!<br /> Bonne journée. Bisous.<br /> Martine.
Répondre
I
c'est tout mimi ;)<br /> douce soirée, bisous
Répondre
C
Je ne connaissais pas, c'est sympa mais je n'ai pas très envie de buller lol !!!<br /> Bonne journée
Répondre
E
C'est mignon comme tout ..........bises belle journée en bulle
Répondre
A
bulles de bonheur en ces temps perturbés!!!
Répondre
U
Bonjour, j'ai bullé aussi sur mon blog ce matin, j'espère qu'il va y en avoir pleins d'autres sur la bloggosphère parce que je trouve l'idée géniale. Bonne journée. bisous
Répondre
C
Je ne connaissais pas ces bulles !!<br /> Bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives