Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2016 6 12 /03 /mars /2016 14:04
C'est un des thèmes préférés de Hohla.
J'avais déjà brodé ses Maslenicas en 2011 et en 2013.
Voici celle de 2016:
Maslenica
J'ai beaucoup simplifié la grille par manque de temps, vous pouvez aller chez Hohla admirer l'original avec beaucoup plus de points spéciaux et perles.
Et enfin, la finition en needleroll dont je ne me lasse pas.
Maslenica
Bon week-end!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
magnifique ! bisous
Répondre
D
Tout simplement superbe! Broderie avec de belles couleurs vives et une finition parfaite! Félicitations!<br /> Je vous souhaite une douce journée, bisous, Dona
Répondre
N
tout simplement magnifique!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
P
Quel rendu!
Répondre
V
Magnifique avec de très jolies couleurs Merci pour le lien <br /> biz
Répondre
B
Merci de m'apprendre de nouvelles choses ! C'est magnifique !<br /> Je ne connaissais pas!<br /> Je vais observer ça de plus près...<br /> Bravo pour la réalisation!<br /> Belle journée!
Répondre
S
J'aime beaucoup ta version :)<br /> Douce journée
Répondre
L
Ohhh sont jolis c'est points spéciaux
Répondre
L
oh que c est joli biz
Répondre
F
C'est très joli!!! Bisous
Répondre
M
Toujours aussi beau tes rouleaux<br /> je t'embrasse douce soirée
Répondre
M
bonsoir c'est magnifique bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
M
très joli
Répondre
V
Très joli!
Répondre
M
Très jolies broderies, superbe BRAVO!
Répondre
A
sublime !!!! des couleurs très soleil, j'adore et la finesse des points j'adhère...<br /> BRAVO<br /> belle fin de journée bises AGNES
Répondre
V
C'est magnifique !!!!<br /> J'adoreeeee.<br /> Bon dimanche à toi, bisous
Répondre
D
c'est magnifique !
Répondre
J
trop beau !!!<br /> biz et bon dimanche
Répondre
L
Un joli jeu de points pour un needleroll des plus réussis !<br /> Bon dimanche<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
P
ta version est très jolie,j'aime beaucoup
Répondre
magnifique needleroll tres coloré!
Répondre
T
Comme c'est beau, j'adore les coloris.<br /> Bon dimanche. <br /> Bisous. Martine.
Répondre
R
C'est très beau, c'est de l'art<br /> Félicitations<br /> romane
Répondre
C
C'est beau, bravo !<br /> Bon dimanche
Répondre
L
Bonjour Albéna ,,, Bravo pour ta broderie et le choix de tes fils ,,, j'aime beaucoup ,,, superbe finition ,,, je te souhaite une douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
M
Trop beau ! Et la broderie et la finition ! Bon dimanche, bisou
Répondre
M
Waouh ,, c'est tres beau ♡♡♡<br /> Bon dimanche
Répondre
C
j'aime beaucoup !! c'est très réussi :)
Répondre
C
Magnifique broderie, bravo. Bisous et belle soirée.
Répondre
C
c'est très joli!<br /> bon week end!<br /> anne
Répondre
C
C'est vraiment très joli, je t'adresse toutes mes félicitations.<br /> Cybèle
Répondre
M
WOUAAAH !! que c'est beau !!! bises
Répondre
N
C'est fantastiquement beau ! <br /> Bises
Répondre
N
Superbe, une réalisations aux couleurs magnifiques, bravoooooooooo!!
Répondre
R
Tout simplement magnifique! Bisous
Répondre
M
il est magnifique quelle belle harmonie de couleurs !<br /> bises de Malélé
Répondre
C
Un très beau travail.Bises
Répondre
J
Que c'est beau, les couleurs sont superbes.<br /> Bon week end.<br /> Josiane.
Répondre
C
Superbes broderies, j'admire ce travail minutieux.
Répondre
M
j'adore c'est magnifique<br /> bisous
Répondre
C
Comme c'est joli ! La finition en needleroll va bien <br /> Bon weekend
Répondre
B
Superbe! les couleurs , les points et la finition en needleroll convient parfaitement.<br /> Bon week-end
Répondre
P
superbe ouvrage ! Belle fin de journée.
Répondre
M
Bravo Albéna ! Ta broderie est superbe !! Quelles belles couleurs en plus ! Et jolie ta finition aussi. <br /> Bisous. Bon week end !
Répondre
A
wow! j adore!
Répondre
D
Coucou Albéna <br /> Magnifique , j'aime beaucoup , bravo !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
A
Magnifique et très lumineux, j'aime beaucoup.
Répondre
L
comme c'est joli ! tous ces jolis points...<br /> bravo ;-)
Répondre
L
Que c'est beau !!!!!<br /> Biz<br /> Lili
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives