Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2016 6 05 /03 /mars /2016 23:03
Ce dimanche c'est l'heure du Défi de Mémé Christiane.
Certes il y a des grandes toiles qui restent au fond du sac mais aussi de petits bouts commencés et jamais finis.
J'avais beaucoup aimé la grille de Laureline Broderie "Petite Douceur" parue dans le N°111 de Mains et merveilles.
Pour ne pas broder toute la toile, j'avais décidé de faire un petit coussinet avec quelques motifs (lucide, la fille!).
J'en étais là:
Petite Douceur
Et aujourd'hui j'en suis là:
Petite Douceur
On se voit dans 15 jours pour un "nouvel" UFO - petit ou grand selon l'envie et le courage de la brodeuse!
Bon dimanche!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore ton coussinet, trop mignon bravo
Répondre
V
ta finition est superbe bizzz
Répondre
M
très chouette finition ! Bravo ! Biz !
Répondre
N
j'aime beaucoup ton montage , bravo<br /> bises<br /> nelly
Répondre
C
C'est tres mignon, bravo pour le montage <br /> Bisous de Zaza
Répondre
C
Ton coussinet est super beau. Bisous.
Répondre
T
Très joli, j'adore!!!<br /> Bisous. Martine.
Répondre
V
c'est magnifique, bravoooooo.<br /> Bisous bisous
Répondre
P
très jolie réalisation
Répondre
M
oh j'adore<br /> ta finition est superbe<br /> bises douce soirée
Répondre
V
Très jolie finition. Bravo.
Répondre
S
Très jolie broderie et belle finition ! Bonne semaine. Bises.
Répondre
T
Que c'est beau !
Répondre
C
Très joli coussinet .<br /> Bonne journée
Répondre
B
Super mignon ! Bonne idée!
Répondre
P
Belle finition! Bravo!!
Répondre
*
ravissante finition !!! bravo et Biz
Répondre
M
bonsoir très joli ainsi que ta fintion bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
C
Une jolie finition. Bises
Répondre
U
Bonsoir, une jolie grille. Bonne soirée
Répondre
M
je craque pour le monde des animaux , !!!<br /> il est trop beau !! <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Magnifique ce coussinet ... Bravo Albena !!!<br /> Bisous, douce soirée
Répondre
N
Adorable coussinet, la lucidité inspire!! Bisous.
Répondre
I
magnifique petit coussinet, bravo<br /> douce soirée, bisous
Répondre
L
Bonsoir Albéna ,,, Bravo pour ce très joli coussinet ,,, tout mignon le petit mouton ,,,j'aime beaucoup ,,, Douce et belle soirée ,,, Bisous Bisous,,, La Mure
Répondre
A
très jolie cette petite broderie !! j'aime beaucoup ta finition<br /> belle soirée bises AGNES
Répondre
E
Vraiment sympa !<br /> Bises
Répondre
B
Bien mimi ce coussinet bravo!<br /> Bonne soirée
Répondre
V
Très jolis petit bout fini .... bravo c'est tout mimi<br /> Bon dimanche bisous
Répondre
C
Adorable ton coussin. Bisous
Répondre
A
j adore ton coussinet petit mouton, bravo
Répondre
O
Que c'est joli ! la finition est parfaite, j'aime beaucoup !
Répondre
M
comme tu as raison pour les bouts de toile commencés et d'autres projets restés au stade de quelques croix ou pas du tout ... ce petit coussin est magnifique , tu as eu raison de transformer ainsi bon dimanche bises
Répondre
M
Je deviens de plus en plus fan des petits moutons qui se promènent sur la blogo ! Combien de temps vais-je résister ? Bon dimanche, bisou
Répondre
R
Elle est mignonne cette broderie et la finition très jolie !<br /> Bon Dimanche <br /> Bisous
Répondre
j'adoooore quand tu fais à ta sauce! ton coussinet est superbe!!!
Répondre
V
C'est tout mignon !! Bravo
Répondre
K
Bonjour Albéna, une belle réalisation, bon dimanche à toi. Katia
Répondre
D
bravo...Une tite grille terminée !
Répondre
D
Coucou Albéna .<br /> Elle est toute mimi cette broderie , et la finition magnifique , j'aime beaucoup , bravo !!<br /> bon dimanche , bisous<br /> Danielle
Répondre
C
Très sympa!!!!!<br /> Bon dimanche!<br /> Anne.
Répondre
M
Bonjour Albéna oh le joli petit coussinet !! belle journée Michèle01
Répondre
E
C'est super mimi ,,,,,vraiment tout en douceur .<br /> Il me semble que j'ai le livre .
Répondre
M
superbe coussinet ! bravo<br /> bisous
Répondre
S
C'est tout simple mais la finition est toujours impeccable et raffinée ! bravo ! bises et bon dimanche
Répondre
P
Le principal est de finir ces ouvrages... Très joli ce coussinet. Beau dimanche.
Répondre
C
un bien joli coussinet , une finition toujours sympa , bon dimanche , bisous
Répondre
R
superbe cela me plait beaucoup beaucoup<br /> amicalement<br /> romane
Répondre
M
j'adore ce que tu en as fait: un adorable coussinet plein de tendresse <br /> bises de Malélé bon dimanche
Répondre
L
Une belle idée d'avoir réuni ces trois petites broderies, ça donne un ravissant côté country à l'ensemble. Ta finition est superbe. <br /> Bon dimanche <br /> Bisettes de Lysette
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives