Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2016 4 31 /03 /mars /2016 22:05
Quatrième étape de notre Sal Red Quaker.
Les retardataires sont à jour?
Voici, donc, l'objectif du mois d'avril:
SAL Red Quaker - 4
Les 3 petits motifs (le coeur, la frise et les 2 fleurs) en haut de la toile.
SAL Red Quaker - 4
Place aux toiles du mois:
Vava:
SAL Red Quaker - 4
Brigitte:
SAL Red Quaker - 4
SAL Red Quaker - 4
Et Ana Julia qui a fini bien en avance!
SAL Red Quaker - 4
Vous pouvez rendre visite à nos autres co-saleuses pour voir leur avancée!
Chantal - le 1 février
Véronique 91- le 1 février
Jacqueline de Toulon - le 1 février
Ana Julia - le 1 mars
Nin 97 - le 1 mars
Esperluette - le 1 mars
Mamychat - 1 mars
Brigitte - le 1 avril
Marie-Amélie - le 1 avril
Rachel67 - le 1 avril
Vava - le1 avril
Valérie44 - le 1 mai
Marie-Claude - le 1 mai
Vivi B. - le 1 mai
Jackie - le 1 mai
Manuela - le 1 mai
Mamie Chat - le 1 juin
Tulipe 42 - le 1 juin
Marie-Jo - le 1 juin
Maryse E - le 1 juin
Christine S - le 1 juin
MiniCap3000 - le 1 juin
Miss Parker - le 1 juillet
Mamyette - le 1 juillet
Nathalie M - le 1 juillet
Doudoune 21 - le 1 juillet
Perle2laine - le 1 juillet
Bisson - le 1 juillet
Danie 54 - le 1 septembre
Nicole 29 - le 1 septembre
Sev - le 1 septembre
Pierrette - le 1 septembre
Claude - le 1 septembre
Speedy Sand - le 1 octobre
Nicou 63 - le 1 octobre
Marie22 - le 1 octobre
Mimiaou - le 1 octobre
Doris W - le 1 octobre
Carole 31 - le 1 novembre
Les croix et moi - le 1 novembre
Véro - le 1 novembre
Josiane - le 1 novembre
Annie P - le 1 novembre
Muriel C - le 1 novembre
Prochain RDV le 1er mai!
D'ici là j'attends les photos de Valérie 44, Marie-Claude, Vivie B, Jackie et Manuela!
Brodez bien!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Vorrey fare questo sal grazie molto bello.
Répondre
A
questo sal è finito. Se vuoi fare quello di 2017 dovrei inscrirti quà: <br /> http://albena.over-blog.com/2016/10/sal-2017.html#ob-comments
P
J'aime ces dégradés de couleurs!
Répondre
C
Comme elle est jolie cette grille ! Bonne continuation à toute<br /> Bon week end
Répondre
N
bravo à toutes !<br /> bises<br /> nelly
Répondre
C
Très joli SAL. Il est intéressant de constater comme le sujet change suivant les couleurs attribuées. Bravo à toutes les brodeuses
Répondre
J
Bonjour Albena,<br /> Mon début pour ce SAL a été catastrophique et même si on peut en douter en voyant l'avancée que je viens de publier sur mon blog, promis, je serai au rendez-vous pour mai.<br /> à bientôt. Bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup ton choix de couleurs... Ce sera superbe!<br /> Bises
Répondre
J
Bonjour Albéna,<br /> Merci de ta visite. C'est vrai qu'il y a de jolis versions de ton SAL.<br /> Bien sûr que j'ai commencé la 4ème partie, c'est un vrai plaisir à broder !<br /> Bonne fin de week end et à bientôt.<br /> Josiane.
Répondre
M
Bonjour Albéna<br /> Je termine et je mets en ligne...<br /> Bravo pour ta version qui est superbe!!<br /> Belle journée à toi
Répondre
B
superbe
Répondre
P
De bien jolies versions ! Belle soirée.
Répondre
C
Merci pour cette nouvelle étape. Que de belles versions !
Répondre
L
c est vraiment très beau biz
Répondre
J
Bravo a toutes et bonne continuation
Répondre
U
Bonjour, de belles avancées, bravo à toutes
Répondre
M
bonsoir jolie cette avancée bon week-end .<br /> bises .
Répondre
P
Merci pour cette nouvelle étape<br /> Bonne soirée
Répondre
D
Coucou Albéna<br /> Toutes plus belles les unes que les autres ces broderies, Bravo à toutes pour ces superbes avancées !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
C
De superbes toiles, bravo à toutes. Bisous et bon weekend.
Répondre
M
tous très beaux<br /> bravo
Répondre
R
Que de petites croix , c'est un travail très fin et joli , bravo à toutes ! Bisous
Répondre
V
Très belles versions.
Répondre
V
que de jolies toiles bizzz
Répondre
B
Que de jolies nuances! Bonnes petites croix à toutes!
Répondre
A
bravo les filles.
Répondre
N
c'est superbe, surtout dans ces tons violets, j'aime beaucoup !
Répondre
N
Très beaux ouvrages, bonne suite à toutes.
Répondre
N
De magnifiques ouvrages. Bonne continuation à toutes.<br /> Belle journée
Répondre
S
Ils sont tous très beaux, selon les couleurs, mais j'adore ta version et celle en bleu de vava. Bravo ! bises et bon week-end
Répondre
M
BRAVO les Filles !!!!!!!!!<br /> Merci Albena pour cette nouvelle étape ... BISOUS
Répondre
T
ok pour la suite <br /> merci<br /> les broderies sont très belles
Répondre
V
Merci pour cette nouvelle étape, je m'y mets ce week end !<br /> Bisous bisous
Répondre
V
Merci beaucoup pour la suite maintenant que j'ai rattrapé mon retard je ne lâche plus l'aiguille...<br /> Bonnes xxxxxxx à toutes bonne journée bisous
Répondre
M
bravo à toutes ce sampler est superbe <br /> bises de Malélé
Répondre
S
les jolies toiles!!! merci pour l'objectif!! bisous
Répondre
M
encore une jolie étape terminée , bravo à toutes, bonnes petites croix pour la suite bises
Répondre
V
Magnifique, merci du partage et vivement la prochaine étape....Bisous
Répondre
M
il est superbe se SAL et dans toutes les couleurs<br /> ok pour la prochaine étape<br /> bisous
Répondre
S
C'est vraiment sympa toutes ces versions :)<br /> Douce journée
Répondre
L
bravo, vous avez bien avancée, amicalement
Répondre
P
très joli,bon courage à toutes
Répondre
C
De bien belles avancées<br /> Bonne journée
Répondre
L
J'attends toujours avec impatience le début du mois. Toujours de très belles variantes de ce SAL. Bravo mesdames.
Répondre
S
Bonjour Albéna, de très jolies versions; bravo à toutes. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Magnifiques!
Répondre
E
Tous sont très beaux!
Répondre
M
Tous ces ouvrages prennent de belles tournures et de belles couleurs. Cela nous laisse présumer des réalisations complètes magnifiques.<br /> Vite oin est impatientes !!
Répondre
M
Très joli
Répondre
M
Merci Albena pour cette étape, je vais reprendre ce Sal avec beaucoup de plaisir. <br /> Amitié<br /> Mamychat
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives