Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2016 6 30 /04 /avril /2016 22:10
Je sais que vous êtes impatientes, voici donc de suite le 5e objectif de notre SAL.
On va broder un petit carré du milieu de la toile (petit mais il a été bien laborieux pour moi!) qui ressemble un peu à ceux que l'on brode pour faire un biscornu.
Voici l'objectif en image:
Sal Red Quaker - 5
Sal Red Quaker - 5
Fin mai votre toile devrait ressembler à la mienne:
Sal Red Quaker - 5
Comme d'habitude, je vous présente les toiles d'avril de nos co-saleuses!
Celle de Valérie 44:
Sal Red Quaker - 5
Encore une belle version bleue avec Jackie:
Sal Red Quaker - 5
Celle de Manuela:
Sal Red Quaker - 5
Et enfin Claude 357 et son aiguille turbo!
Sal Red Quaker - 5
Merci à vous les filles pour ces belles photos et bonne continuation!
Pour le 1er juin j'attends les photos de Mamie Chat, Tulipe 42, Marie-Jo, Maryse E, Christine S et MiniCap3000 (si vous avez envie de jouer le jeu, bien évidemment!)
Je vous invite à découvrir les avancées des brodeuses qui ont un blog:
Chantal - le 1 février
Véronique 91- le 1 février
Jacqueline de Toulon - le 1 février
Ana Julia - le 1 mars
Nin 97 - le 1 mars
Esperluette - le 1 mars
Mamychat - 1 mars
Brigitte - le 1 avril
Marie-Amélie - le 1 avril
Rachel67 - le 1 avril
Vava - le1 avril
Valérie44 - le 1 mai
Marie-Claude - le 1 mai
Vivi B. - le 1 mai
Jackie - le 1 mai
Manuela - le 1 mai
Mamie Chat - le 1 juin
Tulipe 42 - le 1 juin
Marie-Jo - le 1 juin
Maryse E - le 1 juin
Christine S - le 1 juin
MiniCap3000 - le 1 juin
Miss Parker - le 1 juillet
Mamyette - le 1 juillet
Nathalie M - le 1 juillet
Doudoune 21 - le 1 juillet
Perle2laine - le 1 juillet
Bisson - le 1 juillet
Danie 54 - le 1 septembre
Nicole 29 - le 1 septembre
Sev - le 1 septembre
Pierrette - le 1 septembre
Claude - le 1 septembre
Speedy Sand - le 1 octobre
Nicou 63 - le 1 octobre
Marie22 - le 1 octobre
Mimiaou - le 1 octobre
Doris W - le 1 octobre
Carole 31 - le 1 novembre
Les croix et moi - le 1 novembre
Véro - le 1 novembre
Josiane - le 1 novembre
Annie P - le 1 novembre
Muriel C - le 1 novembre
et je vous dis à bientôt pour la suite avec un petit brin de muguet!
Sal Red Quaker - 5
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ouffffffff, j'ai pris peur en ne voyant plus mon nom mais c'était sur ta présentation du SAL qui date du 28 novembre 2015 lol !!! <br /> Donc, tu peux supprimer mon SOS ;o)<br /> Je viens de t'envoyer les photos en espérant avoir la bonne adresse mail puisque je ne retrouve plus nos échanges.<br /> <br /> Décidément, je ne suis pas douée avec les blogs grrrrrr..<br /> A pluch et vite vite le prochain objectif !!!! <br /> Bizzzz
Répondre
N
Vraiment un trés bel ouvrage ! Bravo !<br /> bises<br /> nelly
Répondre
S
Coucou Albéna, c'est vraiment très joli. Bonne continuation à toutes. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
J'aime toutes ces couleurs!
Répondre
C
Waouh ! J'aaadooorreeeeeeee, bravo, bravo, bravo
Répondre
L
très belles avancées, bravo à toutes, amicalement
Répondre
C
De belles avancées . Bravo à toutes
Répondre
S
De plus en plus beau !!! Bravo aux deux versions bleues !!!<br /> Douce soirée
Répondre
S
bravo les filles!! merci pour la nouvelle étape! yapluka!! bisous
Répondre
M
Bonjour à toutes,<br /> Heureuse de découvrir le 5ème objectif car j'ai démarré seulement le 20 avril cause une broderie que je ne voulais pas lâcher et comme les 4 objectifs étaient terminés, j'attendais impatiemment de savoir par où nous allions continuer.<br /> Je m'y mets de suite !!!!<br /> Est-il utile de souhaiter bon courage à toutes ?? Je ne pense pas. C'est trop agréable de broder ce Red Quaker !!<br /> <br /> J'ai regardé avec attention et plaisir les versions qu'Albena nous montrent. Un grand bravo à vous toutes pour les coloris choisis ;o)<br /> <br /> A bientôt avec l'objectif 6 !!!!
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
V
Merci, parfaite cette étape à venir, bien calibrée ...<br /> de jolies versions découvertes ce mois-ci encore, à bientôt<br /> Vava
Répondre
D
bravooooo à toutes !! et bonne continuation
Répondre
S
beaucoup de succès pour ton Sal, il faut reconnaitre que c'est trop trop beau bonne continuation à toutes et félicitations
Répondre
V
Que c'est joliiiiii Bravo aux brodeuses merci du partage Bisous
Répondre
I
de magnifiques avancées, <br /> douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
B
De très belles avancées ! Merci pour ce partage.<br /> Et un bien joli bouquet !<br /> Plein de bonheur à toi et bonne continuation.
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce nouvel objectif, il est vraiment génial à broder ce modèle.<br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
C
Elle est superbe cette broderie, bonne continuation !
Répondre
U
Bonjour, magnifique, bravo à toutes. Bonne journée
Répondre
V
Toujours aussi jolies ces toiles bizouu
Répondre
D
Coucou Albéna.<br /> bravo à toutes pour vos avancées sur cette belle broderie , bonne continuation à toutes !!<br /> bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Superbes motifs, bonne suite à toutes.
Répondre
V
c'est parti pour la 5ème étape ... toujours avec plaisir !!!<br /> bisous
Répondre
M
bonsoir jolies ces avancées bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
M
De bien belles avancées<br /> joli modèle<br /> douce soirée
Répondre
L
Bonsoir Albéna ,,, Belle avancée de ta broderie ,,, Bonne continuation à toi et tes copines brodeuses ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
M
Belles avancées à toutes <br /> Un bon -1er Mai
Répondre
C
Bravo à toutes les co-saleuses, de belles avancées. Bisous et belle fin de journée.
Répondre
M
Coucou Albena ... Merci pour cette nouvelle étape !!!<br /> BRAVO les Filles ... superbes vos différentes versions.<br /> Douce soirée, BISOUS
Répondre
C
Jolies broderies, bravo à toutes.
Répondre
M
Bravo à toutes
Répondre
C
bravo a vous toutes très beau ,merci pour les brin de muguet bon dimanche
Répondre
A
bon premier mai, et bravo aux filles pour leur avancé.
Répondre
R
De bien jolies petites croix. Merci pour ces belles clochettes. Bisous
Répondre
S
C'est de plus en plus beau ! j'adore toutes les versions ! bravo à toutes. Bises et à bientot
Répondre
T
très jolie broderie <br /> j'ai noté pour la prochaine partie
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bisous et bon premier mai
Répondre
C
Merci pour ce nouvel objectif. Jolie galerie ! <br /> Bon 1er mai
Répondre
M
De jolies versions ! Bravo
Répondre
A
C'est vraiment superbe.
Répondre
F
Bravo! C'est très joli! Bisous et bon 1er mai!
Répondre
P
De bien jolies versions ! Belle journée/
Répondre
V
Merci beaucoup à toi belle journée<br /> Bon 1er mai <br /> Bisous
Répondre
M
Toujours aussi beau, bravo à toutes !
Répondre
E
Merci Albéna pour ce beau SAL. <br /> Pourquoi dis-tu que l'étape a été laborieuse pour toi? Dame Pénélope s'est-elle invitée sur ta toile?
Répondre
A
c'était sa copine Dame Paresse! ;)
M
SUPERBE ! de bien jolies versions !<br /> bises de Malélé bon 1er Mai
Répondre
L
Bravo à toutes pour vos avancées et Merci à Toi pour le partage !
Répondre
M
Magnifiques ouvrages ! Ce Sal est superbe ! Bravo pour vos avancées mesdames ! <br /> Bisous Albéna. Bon dimanche du 1er Mai !
Répondre
L
magnifique biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives