Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2016 4 30 /06 /juin /2016 22:05
Il m'a bien fallu un mois pour broder l'objectif de juillet!
Le 30 juin à 22h15 je posais les dernières croix de ce motif:
SAL Red Quaker - 7
Si vous êtes à jour fin juillet votre toile devrait ressembler à la mienne:
SAL Red Quaker - 7
C'est le moment de vous présenter les toiles des co-saleuses:
Nathalie M
SAL Red Quaker - 7
Miss Parker (Esperluette sort de ce corps cette toile!)
SAL Red Quaker - 7
Et puis 2 brodeuses motivées qui ont déjà fini:
La superbe toile de Mayette
SAL Red Quaker - 7
et celle de Marie-Claude:
SAL Red Quaker - 7
J'espère n'avoir oublié personne!
Je vous invite à rendre visite aux autres brodeuses pour voir leur broderie:
Chantal - le 1 février
Véronique 91- le 1 février
Jacqueline de Toulon - le 1 février
Ana Julia - le 1 mars
Nin 97 - le 1 mars
Esperluette - le 1 mars
Mamychat - 1 mars
Brigitte - le 1 avril
Marie-Amélie - le 1 avril
Rachel67 - le 1 avril
Vava - le1 avril
Valérie44 - le 1 mai
Marie-Claude - le 1 mai
Vivi B. - le 1 mai
Jackie - le 1 mai
Manuela - le 1 mai
Mamie Chat - le 1 juin
Tulipe 42 - le 1 juin
Marie-Jo - le 1 juin
Maryse E - le 1 juin
Christine S - le 1 juin
MiniCap3000 - le 1 juin
Miss Parker - le 1 juillet
Mamyette - le 1 juillet
Nathalie M - le 1 juillet
Doudoune 21 - le 1 juillet
Perle2laine - le 1 juillet
Bisson - le 1 juillet
Danie 54 - le 1 septembre
Nicole 29 - le 1 septembre
Sev - le 1 septembre
Pierrette - le 1 septembre
Claude - le 1 septembre
Speedy Sand - le 1 octobre
Nicou 63 - le 1 octobre
Marie22 - le 1 octobre
Mimiaou - le 1 octobre
Doris W - le 1 octobre
Carole 31 - le 1 novembre
Les croix et moi - le 1 novembre
Véro - le 1 novembre
Josiane - le 1 novembre
Annie P - le 1 novembre
Muriel C - le 1 novembre
Il y aura bien un nouvel objectif le 1er août, je programmerai l'article dès que possible!
Bonnes vacances à toutes et brodez bien!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
superbe
Répondre
D
versions différentes et toutes très jolies !
Répondre
L
Wouah Mesdames... Encore des excellents choix de couleurs. Bravo.<br /> Allez je file enfiler mon aiguille pour cette 7ème étape. Merci Albéna<br /> Bonnes petites croix à toutes
Répondre
V
C'est magnifique !!!<br /> Merci pour cette nouvelle étape.<br /> Bisous et bon après midi
Répondre
M
Waouh c est beau ! Toutes les versions sont belles mais j aime particulierement celle de miss parker<br /> Bises
Répondre
V
Que c'est BEAUUUUUU !
Répondre
S
bravo les filles! étape notée!! bisous
Répondre
J
Bravo à toutes, c'est superbe.<br /> A bientôt.
Répondre
P
Toutes ces versions sont magnifiques ! Voilà un très SAL. Bon dimanche.
Répondre
N
Toujours un rendu superbe, bonne suite à toutes.
Répondre
P
superbe,chacune avec ses couleurs,très beau
Répondre
I
très belle avancée, bravo à toutes pour ces petites xxxx<br /> doux week end, bisous
Répondre
V
toujours aussi joli !
Répondre
C
Belle avancée! Bravo à toutes pour ce chef d'oeuvre <br /> Bon weekend
Répondre
S
Bravo pour vos petites croix. J'ai beaucoup de plaisir a retrouver ma toile dans le mois et à poser des petites croix. bisous.
Répondre
S
Evidemment ces somptueuses broderies font toujours rêver félicitations à toutes<br /> bonne continuation
Répondre
R
Jolie ☺. Bisous
Répondre
F
C'est vraiment un beau projet qui s'épanouit joliment! Bravo aux brodeuses qui ont terminé!!! Bisous
Répondre
M
toujours aussi beau !!! ! <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Bravo á toutes, c'est superbe. Bisous et bon weekend.
Répondre
J
C'est avec plaisir que je te retrouve tous les mois et j'attends toujours le nouveau motif avec impatience.<br /> C'est joli toutes ces versions<br /> Bon week end Albéna et à bientôt.<br /> Josiane
Répondre
D
Coucou Albéna .<br /> Magnifique toutes ces avancées et finitions , bravo à toutes !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
M
Magnifique je craque en voyant vos couleurs je vais m'inscrire pour le faire,<br /> Pouvez-vous me dire sur quel toile vous l'avez brodé, combien de fils aux cm et la couleur du fil Atalie.<br /> Merci et bravo ( c'est en voyant le votre que le craquage est venu).<br /> amitiés
Répondre
A
Bonsoir, Marie! Je brode sur du lin blanc 16 fils. Quant aux fils Atalie, tout ce qui est marqué sur l'étiquette c'est Collection les Ephémères, je les avait achetés il y a 1 ou 2 ans sur un salon et ma plus grande crainte est que j'en manque pour fini la broderie. Bonne broderie et n'hésitez pas à m'envoyer une petite photo pour voir votre toile! bon week-end!
D
Bravo à toutes !!!<br /> Bises et douce fin de semaine ...<br /> Marie
Répondre
B
Magnifique! Bravo pour ce travail !<br /> Bizz Excellente continuation!
Répondre
M
Que de merveilles !!! J'ai quand même un faible pour le "rouge et bleu" ... Bravo à toutes !
Répondre
A
bravo à toutes!! que de magnifiques broderies..............<br /> belle journée et bon weekend
Répondre
V
Très jolies versions.
Répondre
N
de trés trés beaux ouvrages ! bravo à toutes!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
M
de plus en plus jolie cette broderie ! de jolis fils et toiles choisies par les participantes ! bravo à celles qui ont déjà terminé <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
S
Waouh, c'est superbe ! j'aime beaucoup les couleurs choisies par miss parker ! mais bravo à toutes. Bises et bonne journée
Répondre
M
Hihihi !!!<br /> Merci Albéna pour cette nouvelle étape ;)<br /> Les 2 toiles terminées sont magnifiques.<br /> Belles vacances, BISOUS
Répondre
M
magnifique ! bravo<br /> bisous
Répondre
V
merci pour ce nouvel objectif, je m'y mets au plus vite pour ne pas empiéter sur les autres projets de juillet et août !!!!<br /> ouh la la, ça va être chaud !!!<br /> Bel été si on ne se recroise pas d'ici la rentrée<br /> Vava
Répondre
M
Bravo à toutes
Répondre
S
Vous avez des doigts de fées, bravo !!!<br /> Douce journée
Répondre
A
Très belle broderie.
Répondre
M
Absolument superbe, bravo à toutes !
Répondre
C
Très jolies ces différentes versions, bravo à toutes ! Bizzzz
Répondre
J
Bravo a toutes, c'est vraiment superbd.<br /> biz
Répondre
N
Superbe!!!
Répondre
E
Hééééééé mais j'ai rien fait moi m'dame!!! <br /> C'est miss Parker qui laisse trainer ses tortU partout!
Répondre
B
Je n'ai pas encore fait juin; la honte! Mais bon dès que j'ai un moment, je m'y colle!<br /> J'aime beaucoup celui de Miss Parker
Répondre
B
Je n'ai pas encore fait juin; la honte! Mais bon dès que j'ai un moment, je m'y colle!<br /> J'aime beaucoup celui de Miss Parker
Répondre
S
Que de très jolies broderies, félicitations à toutes. Bonne continuation !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives