Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2016 5 30 /09 /septembre /2016 18:35
Que vous le croyez ou pas nous voilà déjà au 10ème objectif de notre Red Quaker.
Ce mois on va broder le petit carré aux feuilles de chêne - un motif bien de saison:
SAL Red Quaker - 10
SAL Red Quaker - 10
Mes photos sont un peu fades, manque de lumière naturelle oblige!
Comme d'habitude je vous montre les toiles du mois!
Celle de Mimiaou
SAL Red Quaker - 10
de Marie22
SAL Red Quaker - 10
Et dans un autre style et tout aussi belle celle de Sandrine
SAL Red Quaker - 10
Pour leur rendre visite à elles et aux autres brodeuses blogueuses voici les liens vers leurs blogs
Chantal - le 1 février
Véronique 91- le 1 février
Jacqueline de Toulon - le 1 février
Ana Julia - le 1 mars
Nin 97 - le 1 mars
Esperluette - le 1 mars
Mamychat - 1 mars
Brigitte - le 1 avril
Marie-Amélie - le 1 avril
Rachel67 - le 1 avril
Vava - le1 avril
Valérie44 - le 1 mai
Marie-Claude - le 1 mai
Vivi B. - le 1 mai
Jackie - le 1 mai
Manuela - le 1 mai
Mamie Chat - le 1 juin
Tulipe 42 - le 1 juin
Marie-Jo - le 1 juin
Maryse E - le 1 juin
Christine S - le 1 juin
MiniCap3000 - le 1 juin
Miss Parker - le 1 juillet
Mamyette - le 1 juillet
Nathalie M - le 1 juillet
Doudoune 21 - le 1 juillet
Perle2laine - le 1 juillet
Bisson - le 1 juillet
Danie 54 - le 1 septembre
Nicole 29 - le 1 septembre
Sev - le 1 septembre
Pierrette - le 1 septembre
Claude - le 1 septembre
Speedy Sand - le 1 octobre
Nicou 63 - le 1 octobre
Marie22 - le 1 octobre
Mimiaou - le 1 octobre
Doris W - le 1 octobre
Carole 31 - le 1 novembre
Les croix et moi - le 1 novembre
Véro - le 1 novembre
Josiane - le 1 novembre
Annie P - le 1 novembre
Muriel C - le 1 novembre
Pour le 1er novembre j'attends les photos de
Carole 31, Les croix et moi, Véro, Josiane, Annie P, Muriel C.
Et comme la fin de l'année approche et avec elle la fin de notre SAL, je vous montrerai bientôt mon choix de modèle pour le SAL 2017 - toujours un free, des frises et des lettres, du monochrome et de taille tout à fait raisonnable.
Bonne broderie à toutes et RDV le 1er novembre pour l'avant dernier objectif.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
L'alternance de tes couleurs en fait tout le raffinement<br /> et c'est incroyable comme cela change selon les choix de chacune
Répondre
N
Trés joli rendu avec tes couleurs!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
M
C'est merveilleux,chacune de ces photos fait rêver!<br /> Des couleurs de fils ,je ne saurais dire lequel est le plus beaux!<br /> Bravo a toutes<br /> Amicalemnt
Répondre
S
c'est chouette de voir les différentes versions des brodeuses !<br /> coup de coeur pour la tienne, avec ces couleurs douces .
Répondre
V
j'aime beaucoup tes couleurs. C'est très doux <br /> violine<br /> ps : je viens de t'envoyer un message par contac
Répondre
V
très en retard dans la lecture de mes mails ..... merci pour cette nouvelle étape !!!!<br /> bisous
Répondre
*
que c'est beau toutes ces versions.
Répondre
V
Merci pour cette nouvelle étape, je m'y mets dès ce soir et je t'envoie la photo.<br /> J'aime beaucoup ton fil Atalie.<br /> Bisous bisous
Répondre
L
C'est bien de pouvoir comparer les versions de chacune.<br /> Bravo à Toutes !
Répondre
L
Bonsoir Albéna ,,, Bravo pour toutes ces avancées ,,, Les versions sont magnifiques ,,, Bonne continuation à toutes et à toi ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
V
merci, je m'y mets au plus vite !!!<br /> vava
Répondre
B
J'adore !<br /> Bonne journée
Répondre
V
Très jolies versions.
Répondre
M
t outes les versions sont magnifiques<br /> Bonne continuation à toutes
Répondre
P
Très jolies toutes ces versions ! Belle soirée.
Répondre
J
De belles avancées pour vous toutes. Bravo !<br /> A bientôt.
Répondre
M
De belles avancées pour de beaux ouvrages, bravo à toutes !
Répondre
I
très jolie, bravo à toutes, <br /> douce après midi, bisous
Répondre
S
on a bien bossé! nouvelle étape notée!
Répondre
S
Félicitations à toutes ! et bonne continuation dans vos petites croix
Répondre
M
J'aime toujours autant.<br /> J'avais bien réalisé le 9 mais ne t'ai pas envoyé la photo pour cause de déménagement et beaucoup de travail.<br /> Malgré l'emménagement dans cette belle Dordogne, je vais vite me mettre à ce part 10. J'adôôôre !!!!<br /> Bravo à toutes et de bien jolies réalisations que tu nous montres là !!<br /> Merci pour ce SAL !!
Répondre
N
De plus en plus beau!! Bonne suite à toutes.
Répondre
S
De ravissantes petites xxxxxx ! Douce soirée. Sylvie
Répondre
R
Joliew petites croix! Bisous
Répondre
D
très joli...Bonne continuation !
Répondre
C
Des merveilles. Bravo les brodeuses
Répondre
C
Une très belle galerie d'ouvrages : bravo à toutes...
Répondre
S
Bonjour Albéna, de biens jolies réalisations; c'est un plaisir de voir les différentes versions. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Un bien bel ouvrage !!! Merci du partage Bisous
Répondre
D
de tres jolis ouvrages tous différents <br /> bon courage pour la suite
Répondre
D
Coucou Albéna <br /> Bravo à toutes pour ces magnifiques ouvrages !<br /> Bon continuation à toutes , hâte de voir la suite !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
N
De très belles versions de cette superbe broderie.<br /> Beau weekend.<br /> Bisous
Répondre
A
j'aime beaucoup ta version, bravo!! et bravo mes dames pour toutes ces beautés.....bonnes petites croix<br /> beau weekend bises AGNES
Répondre
M
Une belle variété dans les couleurs, bravo à toutes !!!
Répondre
M
belle avancée !! cela fera un merveilleux ouvrage ... bises
Répondre
T
merci pour l'objectif <br /> très jolie ta version
Répondre
E
J'aime beaucoup ta version, les teintes et les fils...<br /> Beau WE
Répondre
E
Vraiment joli tes couleurs et bravo pour ton ouvrage
Répondre
P
joli SAL bravo aux participantes
Répondre
T
Magnifique ce SAL , de toute beauté!!<br /> BisouxDouxxx
Répondre
M
Cc Albena ... Merci pour ce nouvel objectif !!!<br /> Houlala ! tu vas encore nous tenter pour l'an prochain, LOL !!!!!!!!!!<br /> Grand BRAVO à Toutes <br /> Bon w-e, BISOUS
Répondre
C
Magnifiques tous ces ouvrages. Bravo aux talentueuses brodeuses.
Répondre
J
De plus en plus beau, un grand bravo a toutes et a bientot
Répondre
J
Toutes belles, toutes différentes ,,<br /> Bon week-end ,Bises.
Répondre
C
Toutes vos versions sont très jolies, bravo !
Répondre
N
Magnifique!
Répondre
D
merci Albena, je l'attendais avec impatiente!!! tes couleurs j'adore!!! douce nuit
Répondre
L
Toujours plus beaux.<br /> Un vrai plaisir de se retrouver chaque mois autour de ce SAL.
Répondre
G
C'est tout simplement magnifique, félicitations à toutes les filles et bonne fin de semaine, bises Anne-Marie
Répondre
M
Très joli
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives