Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2016 7 13 /11 /novembre /2016 23:00
Cela faisait longtemps que je n'avais rien brodé de 123 Citrouille. C'est dommage, on ne trouve plus (ou c'est juste moi??) de grilles de cette créatrice que j'aime beaucoup!
Heureusement il y a les anciens numéros de Mains et Merveilles et quelques grilles (très peu) que je n'ai pas encore brodées.
C'est chose faite pour ce petit sampler aux rennes.
Les abécédaires - 15/16
Sans surprise, sous forme d'enveloppe, il est parti chez Marie-Louise.
Les abécédaires - 15/16
De sa part j'ai reçu cette superbe enveloppe finement brodée et accompagnée de jolis +++
Les abécédaires - 15/16
Merci à toi, Marie-Louise!
L'échange 2016 se clôturera en décembre et le thème, bien évidemment, sera Noël!
Bonne semaine!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour, J'ai fait un geand break je l'avoue et c'est toujours avec grand plaisir que je retrouve mes créations sur le net et les jolies réalisations que vous en faites. Je suis maintenant à Mayotte pour 3 ans de nouvelles aventures exotiques et je reprends le chemin de la création avec quelques belles surprises pour 2017. A suivre donc... je vous souhaite une très bonne année 2017 !<br /> Rachie, 123 citrouille
Répondre
A
bonjour<br /> pourriez m'aider à trouver la grille du marquoir rouge que vous avez réalisé de clothilde chevreau kandel<br /> il semblerait qu'elle provienne d'un magazine Elle de 1997<br /> cordialement
Répondre
A
C'est le marquoir que j'avais brodé en multicolore? Je n'ai plus la grille, je l'ai envoyée à une brodeuse qui voulait la broder et puis je lui ai même donné l'adresse d'une autre pour qu'elle la lui envoie dès la fin de sa broderie... Désolée
D
un magnifique échange!! j'aime beaucoup le fil que tu as utilisé!!
Répondre
J
De belles enveloppes pour cet échange sympathique.<br /> A bientôt.
Répondre
M
Quel travail !!!!!!<br /> Bravo à toutes les deux.<br /> Je ne connaissais pas 123 Citrouille.et je vais regarder un peu ce que je vois d'elle. (on n'en connaît jamais assez, hein)!!<br /> Magnifique travail réalisé par Marie-Louise et grand bravo à elle. <br /> Vous devez avoir de bien jolies collections d'enveloppes à garder précieusement !!<br /> <br /> Sacré club de fans que tu as là, Albéna, si en en juge par le nombre de commentaires postés depuis le 14 !!!!<br /> Bizzzz
Répondre
F
Bel échange!!! Bisous
Répondre
C
Quel bel échange. Bravo à toutes les deux
Répondre
S
Puis je connaitre le numéro de mains et merveilles et le nom du fil dégradé que vous avez utilisé .Merci beaucoup
Répondre
A
Bonsoir!<br /> Le magazine c'est le N°93 et le fil "Séduction" de Pomme de pin. Bonne broderie!
N
superbes bises
Répondre
P
Superbes vos deux enveloppes! J'aime beaucoup ce thème. Belle soirée.
Répondre
C
Tres tres jolies ces enveloppes <br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
V
magnifiques enveloppes !!!<br /> bisous
Répondre
C
Magnifiques enveloppes, bravo à vous ddux. Bisous
Répondre
M
j adOoore ta grille et le fil dégradé qui se marie parfaitement avec le tissu <br /> Bravo pour l échange <br /> bonne semaine
Répondre
B
J'adore ! Je ne connaissais pas 123 citrouille, merci.<br /> Encore deux magnifiques enveloppes !
Répondre
R
Jolies enveloppes
Répondre
D
C'est ravissant, j'aime beaucoup !<br /> Un très bel échange.<br /> Belle et douce soirée.<br /> Danielle
Répondre
V
trop jolie cette broderie bises....
Répondre
M
bonjour c'est magnifique bonne semaine et bonne fin d'après-midi <br /> bises .
Répondre
M
Un échange de toute beauté !! bises
Répondre
E
Ces enveloppes sont magnifiques, toujours surprise de voir qu'elles voyagent vraiment comme ça ?!<br /> Bises
Répondre
R
C'est un bel échange , j'aime beaucoup les deux enveloppes ! <br /> bisous
Répondre
M
Encore merci pour ces échanges sympathiques, je ne connaissais pas cette créatrice ...
Répondre
C
Un bel echange, ce petit modele est fu plus bel effet.
Répondre
A
deux ravissantes réalisations, bravo <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
J
Il est bien joli et la couleur du fil est superbe..
Répondre
L
superbe echange biz
Répondre
P
bel échange,bravo
Répondre
M
Magnifique cet échange, le A de ton prénom est si beau !
Répondre
V
Quel jolis envois C'est splendide !! Bravo et bisous
Répondre
N
Superbe échange, des enveloppes très raffinées!! Bonne semaine.
Répondre
S
Très belles réalisations de chacune.<br /> Sylvie
Répondre
M
Magnifique échange !!!<br /> BRAVO à Toutes les 2<br /> Bonne semaine Albena, BISOUS
Répondre
M
deux magnifiques enveloppes sur le thème abc !<br /> bises de Malélé
Répondre
S
Très bel échange de cartes postales. Bravo.
Répondre
J
une jolie grllle que j'avais brodée aussi lors de sa parution sur le mains et merveilles. chez moi elle a terminé sur un coussin<br /> biz
Répondre
M
Bravo
Répondre
M
Bonjour Albéna deux belles enveloppes bravo ! bonne semaine Michèle01
Répondre
V
Il est vraiment très beau cet abécédaire.<br /> Encore un bien bel échange.<br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
M
C'est magnifique ! Quelle finesse ! Un bien bel échange... Profitez bien !<br /> Bonne semaine,<br /> Bises
Répondre
O
Bravo pour vos deux créations !<br /> Je pense que la créatrice 123 Citrouille n'est plus en activité...c'est dommage...
Répondre
S
Quel magnifique échange !!!<br /> Douce journée
Répondre
V
Très joli ouvrage. Bravo.
Répondre
S
Juste superbe !!! Bravo à toutes les deux.
Répondre
C
J'adore les sampler . Bel échange
Répondre
N
Cette grille est très jolie et sa finition en enveloppe est superbe.<br /> Tu as reçu une très belle enveloppe.<br /> Bravo à vous deux pour cet échange très réussi.<br /> Belle journée
Répondre
D
Toujours joli ce fil et bien mis en valeur avec la grille.bravo a toutes les deux pour cet echange reussi.<br /> Bisous
Répondre
I
Très bel échange bravo <br /> Douce journée à bientôt bisous
Répondre
V
Ça devient difficile de trouver des petites grilles vite brodées!
Répondre
A
parce qu'on les a toutes brodées?! lol
E
Quelles belles enveloppes pleines de trésors! Bravo pour cet échange.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives