Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2016 1 19 /12 /décembre /2016 23:15
Je ne suis pas très en avance avec cet article.
En novembre j'ai participé à un échange de Noël organisé sur le blog de Douceur Bretonne.
J'ai eu le plaisir d'échanger de petits cadeaux et gourmandises avec Anne Marie qui je remercie de son joli et généreux envoi. 
Deux mosaïques
De mon côté j'ai scruté un peu son blog et je me suis dit qu'un Noël tout blanc lui ferait plaisir!
Deux mosaïques
Merci à toi, Anne-Marie, j'ai vraiment apprécié notre échange, Dame aux Sardines! :))
Deux mosaïques
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou Albéna <br /> Waouh , que de beaux cadeaux de part et d'autre , vous vous êtes gâté mutuellement !! Bravo pour ce bel échange !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
G
ton étoile sculptée a l'air vraiment ravissante<br /> Et j'adore les bonhommes de pain d'épice<br /> Bravo pour ces courriers brodés, à Toulouse les postiers n'aiment pas du tout<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Noël<br /> et plein de bonnes choses pour 2017
Répondre
D
des jolies surprises encore et encore
Répondre
M
bonsoir bel échange bonne fête de noel et <br /> bonne soirée bises
Répondre
N
C'est un superbe échange. Tout est très beau.<br /> Bisous
Répondre
P
Magnifique échange! Belle soirée.
Répondre
M
super sympa ! <br /> Bravo à toutes les deux <br /> douce soirée
Répondre
!
Un bel éch
Répondre
I
très bel échange ;)<br /> douce soirée, bisous
Répondre
R
Bel echange ! C'etait Noël avant l'heure
Répondre
S
superbe échange à vous 2!
Répondre
F
belle idée ce blanc!!! Bisous
Répondre
M
toujours très sympa ces échange félicitations mesdames pour vos recherches et réalisations bonne journée bises
Répondre
D
Un échange bien sympathique, bravo ! Joyeuses fêtes. Danielle
Répondre
M
Un super échange ... BRAVO à Toutes les 2 !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
félicitations à toutes les deux pour cet échange bien sympathique bonne journée
Répondre
C
Vous vous êtes superbement gâtées !<br /> Bonne journée et Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
M
Bonjour Albéna joli échange belle journée Michèle01
Répondre
P
très sympa cet échange
Répondre
C
Un très joli échange. Bravo et bonne journée
Répondre
K
Très bel échange.<br /> Bonne journée
Répondre
M
quel échange ! joli et gourmand comme on aime <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à vous deux bises de Malélé
Répondre
S
Très bel échange ! Bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
V
Très joli échange.
Répondre
A
très bel échange!!! bonnes fêtes à toutes les deux <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
D
Un echange reussi vous avez toutes les deux etaitgatee.bonne fin d annee.bises
Répondre
O
C'est vraiment sympa ce genre d'échanges ! vous vous êtes bien gâtées !!!
Répondre
M
Comme j'ai été faire la curieuse chez Anne-Marie, je sais pourquoi tu l'appelles "la dame aux sardines" ! Joyeux Noël, bisou
Répondre
A
ah la maligne! :)) beh oui, j'ai un vrai fan de sardines à la maison, cette année pour ses 9 ans on lui avait offert (entre autre bien évidemment) un paquet dégustation de conserves de sardines - il était ravi! Alors, quand à la réception du colis, on se retrouve nez à nez avec un paquet de sardines en chocolat, le surnom de l'expéditrice était vite trouvé! bonne journée! :)
I
Oui, oui,<br /> Un Noël tout blanc... j'adore!<br /> Bravo à vous!<br /> bisous, Dona
Répondre
E
Un échange bien réussi à en voir les photos!
Répondre
L
très bel échange bravo à vous deux biz
Répondre
L
Bonjour Albéna ,,, Waouhhh ,,, Ce sont de magnifiques cadeaux ,,, Vous vous êtes gâtées ,,, belle journée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
N
Rhooolala comme vous vous êtes gâtées !! Tout est magnifique avec un gros coup de coeur pour le beurrier
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives