Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2017 5 31 /03 /mars /2017 22:15
Faute de poisson d'avril sur notre toile, en ce 1er avril nous allons broder la petite frise entre les chiffres et les lettres et toute la ligne de chiffres. On finit également le bas de la frise verticale commencée en janvier.
La petite photo qui est toujours plus parlante que les explications:
SAL Tante Minna - 4
La petite photo du mois nous vient de chez Esperluette
SAL Tante Minna - 4
Pour voir les avancées de nos autres co-saleuses voici la liste avec leurs blogs:

Teresa - 1er février

Véro - 1er février

Cocoperlette - 1er février

Zabellou - 1er mars

Zerbinette - 1er mars

Jacqueline de Toulon - 1er avril

Esperluette - 1er avril

Marie de Bobines en folie - 1er mai

Katia - 1er mai

Helene29s - 1er juin

Muriel C - 1er juin

Jocelyne de Lyon - 1er juillet

Patricia Leroy - 1er juillet

Douce récré - 1er septembre

Brigitte - 1er septembre

Marie - 1er octobre

Madison - 1er octobre

Anne P-F - 1er octobre

Miss Parker - 1er novembre

Edwige A - 1er novembre

Jany - 1er novembre

Danie 54 - 1er décembre

Carole31 - 1er décembre

Joëlle - 1er décembre

Bonne broderie et prochain rendez-vous dans un mois!
A bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

*
très joli article et qui permet de découvrir de nouveaux blogs, merci!
Répondre
V
joli marquoir...
Répondre
I
très joli marquoir, bravo<br /> douce journée, bisous
Répondre
V
Merci pour cette nouvelle avancée !<br /> Bous et bon après midi
Répondre
P
Joli ce marquoir ! Belle soirée.
Répondre
V
Splendide ! Qu'il est beau ton rouge !<br /> bisous
Répondre
C
Magnifiques tous les deux. Bonne continuation. Bisous.
Répondre
M
Bonjour Albéna toujours aussi joli en rouge j'adore ! bon dimanche Michèle01
Répondre
D
Coucou Albéna <br /> Superbe avancée !!<br /> Bonne continuation à toutes !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
V
belle avancée !!!!
Répondre
M
bonsoir jolie cette avancée <br /> bonne soirée et bon week-end <br /> bises .
Répondre
R
Bien jolie ! Bisous
Répondre
C
Super; je m'y remet<br /> Merci, bisous
Répondre
S
C'est joli en fil dégradé, mais ta version rouge, j'adore ! bises et bonne journée
Répondre
D
youpi!! je l'attendais!! merci Albena
Répondre
N
bonne continuation, et bon WE, à bientôt,
Répondre
D
c'est déjà bien joli !
Répondre
T
Belle avancée, bravo!!!!<br /> Bon weekend. Bisous.<br /> Martine.
Répondre
L
bravo pour ces belles avancées, amicalement
Répondre
P
belle avancée<br /> Bon week end
Répondre
M
MERCI Albena pour cette nouvelle étape... BRAVO @ Esperluette pour sa très jolie version !!!<br /> Bon w-e, BISOUS
Répondre
M
magnifiques vos broderies ! bravo<br /> bisous
Répondre
O
Je ne serai pas très originale, je trouve ce rouge superbe. Et ça doit être agréable de broder de la soie.<br /> SAL super sympa, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour ce genre de projet, dommage.<br /> Bonne journée, bien pluvieuse chez nous.
Répondre
V
Joli modèle bon week end bisous
Répondre
M
jolie version avec ce fil nuancé ! bonne journée bises
Répondre
L
Un ravissant abécédaire monochrome !<br /> La version d'esperluette en fil changeant est très sympa aussi.<br /> Bon week-end<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
C
Belle avancée de plus en plus joli <br /> Bon week-end
Répondre
F
Bonne continuation! C'est très joli! Bisous
Répondre
V
magnifique, ce rouge!
Répondre
E
oh ce rouge est magnifique ces lettres d'un autre temps..cette soie ( j'adore mais je ne connais pas cette marque..enfin Caron oui mais pas soie cristale)..ça doit être un délicie de broder ce projet..<br /> merci de partager..<br /> je ne peux que vous encourager toutes à poursuivre<br /> très bon weekend et aussi bon 1 er avril!!
Répondre
N
Jolies petites frises aussi bien horizontale que verticale. J'aime beaucoup la couleur du fil.<br /> Beau weekend<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives