Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2017 2 17 /01 /janvier /2017 23:20
Finies les "lignes par semaine" (bon! d'accord! pas encore finies chez moi) des années précédentes, en 2017 place aux cases toujours sur le blog Randje per week!
Certes encore un grand projet mais les cases sont indépendantes du coup on n'est pas obligé de broder les 48 proposées.
En voici la première... et j'espère pas la dernière! lol
Une folie douce
A bientôt pour la suite!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Sympa ce projet à long terme!
Répondre
L
Un petit projet sympa !
Répondre
N
jolie cette petite broderie bisous
Répondre
S
Bonjour Albéna, encore un très joli projet pour cette année. Je vais essayer de ne pas craquer mais les tentations sont grandes. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
J
Un très beau début ! Cela m'aurait tenté si je n'avais pas un autre "monument" en cours !<br /> A bientôt
Répondre
A
Joli début en tout cas... J'ai hâte de voir la suite! <br /> Très bon week-end à toi<br /> Bises
Répondre
C
Un joli projet que tu débutes. Bisous et bon weekend.
Répondre
C
Joli début.... vivement la suite
Répondre
L
Un début prometteur et ravissant.<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
D
sympa ce début !
Répondre
M
bonsoir joli début bonne soirée <br /> bises .
Répondre
M
bonsoir<br /> beau debut<br /> douce soirée<br /> bises
Répondre
L
Bonsoir Albéna ,,, Joli début de broderie ,,, Belle couleur de fils ,,, Bonne continuation pour la suite de cet ouvrage ,,, belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
P
Joli début à suivre... Belle soirée.
Répondre
D
Coucou Albéna .<br /> Oui c'est un joli projet en effet , je l'ai vu aussi !!<br /> Bravo pour ce joli début , le rendu de ces couleurs est bien joli .<br /> Bonne continuation , Bisous <br /> Danielle
Répondre
M
Moi, j'm'emballe pas.... j'attends la suite hihihi !!!!!!<br /> J'espère que tu suivras avec plaisir cette "folie douce".<br /> Bizzzzzz
Répondre
V
C'est magnifique. J'aime beaucoup ces 2 couleurs.<br /> Bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
C'est un joli projet, j'aime bien les couleurs que tu as choisis.<br /> Bonne continuation. Bisous.<br /> Martine.
Répondre
V
joli début.<br /> bisous
Répondre
F
Un petit peu de folie ne fait pas de mal... C'est un beau projet! Bisous
Répondre
N
Joli début!! Bisous.
Répondre
R
Jolie case
Répondre
C
J'ai été voir c'est un grand projet <br /> A bientot pour la suite<br /> Bises
Répondre
D
Un joli projet ♥ !!!<br /> Bises et belle journée ...<br /> Marie
Répondre
M
CC ... Joli début !!!<br /> Bonne journée Albena, BISOUS
Répondre
L
Je suivrai avec plaisir l'avancée de ce bel ouvrage !<br /> Bonne journée de xxx<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
C
Sympa on attend la suite <br /> Bonne journée
Répondre
A
je suis comme Chantal je ne comprend pas trop le début de ce sal ,j'attends de voir la prochaine partie pour commencer et savoir comment placer mon travail<br /> bravo pour ton début
Répondre
A
Tu peux suivre:<br /> - la 1ère grille (la grille standard) si tu veux faire 6 rangées de 8 cases, 3 points d'intervalle entre 2 cases, ne pas s'avancer avec la frise parce qu'elle ne sera pas la même partout.<br /> ou bien:<br /> - la 2e si tu veux faire 16 rangées de 3 cases (largeur 103 points), en fait ce sera un ouvrage tout en hauteur, à partir de l'objectif N°4 il y aura juste des cases à broder, il y aura de la frise juste en haut et en bas de l'ouvrage.<br /> Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu...
L
jolie broderie biz
Répondre
C
coucou , je suis comme toi , je suis cette nouvelle aventure , <br /> j'ai bien des difficultés à suivre les traductions , j'aimerai faire la toile entiére , je ne comprends pas trop les dimentions ? ? et toi <br /> bisous
Répondre
A
Tu peux suivre:<br /> - la 1ère grille (la grille standard) si tu veux faire 6 rangées de 8 cases, 3 points d'intervalle entre 2 cases, ne pas s'avancer avec la frise parce qu'elle ne sera pas la même partout.<br /> ou bien:<br /> - la 2e si tu veux faire 16 rangées de 3 cases (largeur 103 points), en fait ce sera un ouvrage tout en hauteur, à partir de l'objectif N°4 il y aura juste des cases à broder, il y aura de la frise juste en haut et en bas de l'ouvrage.<br /> Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu...<br /> Moi je fais la 2e version mais comme j'ai pri des restes de fils (plusieurs échevettes quand même!!) je ne suis pas sûre d'avoir assez pour tout faire! à suivre donc!<br /> Bonne soirée!
B
Bonne idée, ça change !... En attendant d'y revenir!......<br /> Bon départ et fais-toi plaisir!<br /> Bonne journée
Répondre
K
Très beau départ? Et de très belles couleurs.<br /> Bonne contunuation
Répondre
M
joli début belle harmonie de tons <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Tu choisis toujours de belles couleurs ! c'est très joli. Bises et bonne journée
Répondre
M
Un projet prometteur! <br /> Que j e suivrais avec plaisir <br /> Bonne continuation
Répondre
M
quel beau projet !!!
Répondre
M
Bonjour Albéna joli début !! belle journée Michèle01
Répondre
P
joli début,bonne journée
Répondre
T
une belle idée nouvelle, je vais suivre avec plaisir tes avancées<br /> BisouxDoux
Répondre
V
Jolie case.
Répondre
M
Une belle idée , ça me tente !!!
Répondre
M
Wouah, çà me plaît beaucoup, davantage que le ligne après ligne ! Je vais aller zieuter çà ! Bisou
Répondre
M
Super ! Un beau projet ! Très graphique !<br /> Bonne journée,<br /> Bises
Répondre
N
Très beau projet et superbe choix de couleurs. Belle journée.
Répondre
B
j'ai hate de voir la suite
Répondre
C
je pense que je vais te suivre c'est trop beau<br /> bises<br /> christine
Répondre
V
Ah oui, c'est un projet plus facile pour des petites bricoles!
Répondre
J
Un veau debut.<br /> Biz et bonne jiurnee
Répondre
C
Joli début ! Bonne continuation et bonne journée
Répondre
E
Ton choix de couleurs est très sympa!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives