Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2017 1 06 /03 /mars /2017 10:06
...  de mes petites cases 2017!
La suite
Pour l'instant je tiens la cadence mais parfois je change l'ordre des cases et puis il y en a que je ne brode pas. Ma toile n'est pas assez grande pour contenir les 48 cases alors un choix s'impose!
Bonne journée!

PS. Sur la photo on dirait  que le rouge a déteint mais sur la toile c'est propre...les mystères du numérique!

PS2 Suite problèmes informatiques je ne suis pas très présente sur vos blogs en ce moment (pas facile la navigation avec tél.portable), j'attends avec impatience l'arrivée du nouvel ordi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'aime beaucoup ta version je le fais aussi mais tout rouge
Répondre
D
Coucou Albéna <br /> Me revoilà !! LOL !!<br /> Très jolie cette broderie , Bravo !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
C
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue me promener sur ton merveilleux blog (beaucoup de travail et le temps passe si vite) et je découvre cette merveille de petites cases. Bravo, j'adoooreeee
Répondre
L
Un bel ouvrage très prometteur<br /> Bonnes petites xxx Albéna<br /> Chantal
Répondre
P
Quel superbe projet de longue haleine!
Répondre
C
Belle avancée de cette magnifique broderie <br /> Bon après-midi
Répondre
E
Très sympa comme broderie je ne connais pas cette grille.beau projet alors bonne continuation
Répondre
P
j'aime beaucoup ,le rendu me plaît
Répondre
C
C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup<br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir Albéna très joli ! belle soirée Michèle01
Répondre
A
C'est bien joli ce nouveau Sal<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Très jolies cases!! Bisous.
Répondre
D
Elles sont bien jolies toutes ces petites cases !!!<br /> Bises et douce soirée ...<br /> Marie
Répondre
V
Cela promet un très bel ensemble !!! Bonne continuation <br /> Bisous
Répondre
J
très beau !!<br /> merci de ton petit mot sur mon blog<br /> douce nuit
Répondre
M
Très belle série de cases ! Bonnes petites xxxxx ! <br /> Bisous<br /> Bonne soirée !
Répondre
A
Un bel ouvrage. Bonne continuation.
Répondre
*
ça rend très bien! <br /> les difficultés pour suivre les blogs et mettre des comms, je connais. ;-)
Répondre
P
Très joli ton choix de couleurs ! Belle soirée.
Répondre
C
Tres jolis motifs <br /> Bisous de Zaza
Répondre
A
c'est ravissant, bravo !! le rouge est une couleur difficile à capter <br /> belle journée bises AGNES
Répondre
S
j'adore !!! Douce journée :)
Répondre
C
C'est de plus en plus beau ! Bonne continuation et bonne journée
Répondre
F
C'est un beau projet!!! Bisous
Répondre
M
bonsoir très joli bonne soirée <br /> bises .
Répondre
S
c'est joli ! fais tout de même attention quand tu laveras ta broderie ... vas sur le site de DMC il y a des filles qui ont eu des problèmes.<br /> Biz
Répondre
L
J'aime beaucoup !!!!<br /> Biz<br /> Lili
Répondre
S
Très joli bonne soirée
Répondre
V
en tout cas c'est très joli bises
Répondre
I
très jolie, <br /> bonne continuation<br /> douce après midi, bisous
Répondre
L
Belle excuse !<br /> je rigole, c'est super, tu as bien avancé.
Répondre
J
Bonjour, superbes cases, bon courage pour la suite. Attention j'ai aussi brodé avec le n° 815 mais maintenant je l'ai abandonné, quand mon travail avait été terminé je ne l'ai pas trouvé net et je l'ai lavé à la main délicatement. Catastrophe, la couleur rouge a déteint partout. Après avoir demandé conseil à DMC, ils m'ont conseillé de leur envoyer ma broderie et c'est eux qui se sont chargés de le détacher.
Répondre
N
J'aime beaucoup ton choix de cases et de couleurs. Bisous.
Répondre
D
j'aime beaucoup ! AMUSE
Répondre
B
Ça me plait beaucoup !<br /> Bonne continuation !<br /> Bises
Répondre
V
c'est superbe, j'aime beaucoup!
Répondre
M
de bien jolies cases !<br /> bonne suite bises de Malélé
Répondre
M
Superbe ouvrage ! Bonne continuation...<br /> Bises<br /> MJ
Répondre
M
CC... Magnifique !!!<br /> Bonne continuation, BISOUS
Répondre
R
Trés jolies petites cases ! Bisous
Répondre
V
C'est magnifique !!!! Joli choix de couleurs !!!!<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives