Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2020 6 25 /01 /janvier /2020 18:39

Début de la broderie, parue dans Mains et Merveilles N°124, en janvier 2018.

Fin de la broderie et de l'adresse en janvier 2019.

Finition par ma gentille voisine (ma MAC est en panne) mi-janvier 2020.

Janvier
JanvierJanvier

Mon enveloppe est arrivée chez une personne créative et généreuse il y a quelques jours.

Il ne me reste qu'à vous souhaitez à vous tous qui passez par ici une belle et créative année 2020!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant et bien construit. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
V
C'est super joli, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
Superbe enveloppe!<br /> Belle et douce année à toi aussi !
Répondre
D
Coucou Albena <br /> Contente de te relire !!<br /> Magnifique ton enveloppe bordée !!<br /> Très belle année à toi aussi !!<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
M
jolie enveloppe brodée ! belle fin de journée bises
Répondre
D
broderie et finitions au TOP !
Répondre
L
Bonsoir Albéna ,,, <br /> Jolie ta broderie ,,, bravo à toi ,,, <br /> la finition est magnifique ,,, <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
E
Oui!!!!! Je sais qui a reçu cette superbe enveloppe brodée! Et même que je suis très touchée!
Répondre
V
Joli mois de janvier.
Répondre
E
J'ai réussi à deviner la destinataire ;-) cette carte lui fera plaisir, c'est sûr, elle est superbe, bravo !<br /> Bises et beau dimanche
Répondre
M
Belle et Heureuse Année 2020 aussi !<br /> BRAVO pour ces jolies xxx<br /> Doux dimanche, bisous
Répondre
L
belle realisation biz
Répondre
N
2020 démarre avec de jolies petites croix.
Répondre
*
jolies petites xxxx de janvier .!!<br /> Bravo et Biz'
Répondre
C
bonsoir jolie broderie de janvier .<br /> bon week-end bisous .
Répondre
L
Bonne année 2020 .qu'elle te soit douce et créative .c'est bien parti pour la création .
Répondre
D
Tu as pris ton temps pour un joli résultat ????
Répondre
N
Très heureuse année. Belle enveloppe. Bisous.
Répondre
D
Belle et douce année 2020 remplie de jolies créations... ! Bonne soirée. DB
Répondre
M
Belle et heureuse année, jolie petite broderie !
Répondre
P
jolie enveloppe,j'aurais toujours peur qu'elle n'arrive pas à bon port,mais elles ont l'air de toutes arriver
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives