Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 12:22


Sur le
forum des brodeuses de supertoinette j'organise un SAL qui débutera le 5 janvier et qui aura 4 objectif. Il a déjà été organisé début 2007 sur le forum du Fil en Scène.

La grille provient d'un site allemend qui apparemmen n'existe plus du coup on ne peut pas demander à la créatrice son accord. J'espère que notre SAL ne la dérangera pas.
Pour être plus honnête envers son travail je suis preneuse de toute info concérnant le site d'origine! J'espère qu'une de mes visiteuse pourra m'aider!

La plupart des filles vaient la grille dans leurs archives et il y a quelque temps je l'ai découverte sur le blog de
Mady-p2x où vous pouvez également voir le modèle brodé:

archives janvier 2007 
archives février 2007

Pour avoir plus d'info sur le SAL c'est par ICI . S'il y a des filles qui veulent le faire avec nous mais qui ne sont pas inscrites sur le forum je pourrais mettre les objectifs sur mon blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> avez-vous encore la grille de ce magnifique abécédaire coeur, je ne le trouve nulle part : sauriez-vous où je peux me le procurer ?<br /> <br /> <br /> mille mercis !!!<br /> <br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> <br /> Marie-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
j'espère qu'il n'y aura pas de soucisbisous!!!
Répondre
M
si avec ça  tu ne trouves pas la créatrice....!! bisous
Répondre
C
Je me suis inscrite sur le forum et aussi à ton Sal. merci d'être la meneuse d'un si beau Sal.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives