Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 12:56


Il y a quelques mois je me suis inscrite à un échange de Trug-Bidule-à-finitionner chez Choupette. Le temps passait et rien dans ma BAL... j'étais déçueeee! Et il y a quelques jours je retrouve un e-mail de ma binôme Fabie qui me disait que mon paquet était presque fini! Quelle joie!
Je commence par vous montrer les petits plus qui accompagnés le "TRUC".
Un joli coussinet de lavande:


Un sachet avec des gourmandises brodées:


qui évidemment n'était pas vide:


Je ne vous montre pas les chocolats miam-maim... Rien que ça m'aurait suffit mais il y avit aussi le "TRUC"!!!!

Voici les fournitures que je lui avait envoyé:



et voici ce que j'ai reçu:










C'est beau, n'est-ce pas???
Fabie, je ne te connais pas mais tu es une personne super généreuse! Il ne me reste plus qu'à te dire:




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ca valait le coup d'attendre c'est magnifique brigitte
Répondre
K
c'est vraiment magnifique!!!!puis question générosité mdr elle est comme toi!une maman noël qui travailler toute l'année lol
Répondre
P
le colis est extra mais la maison alors là je tombe par terre, c'est trop magnifique
Répondre
S
tu as été gatée, c'est superbe!
Répondre
Y
superbe en effet
Répondre
N
c'est magnifique, ça valait le coup de patienterbisouxx
Répondre
M
ben maintenant tu vas pouvoir prendre tes affaires et aller broder où tu veux, tu es SUPER équipée ! C'est très joli !
Répondre
C
ouah magnifique ça valait le coup d'attendre
Répondre
M
et bin, ça valait le coup d'attendre ! elle a bien bossé, sa maison-toblerone-trousse, est super bien réussie ! mais de ton coté t'avais bien bossé aussi (en jaune ! mdr!)
Répondre
T
c'est magnifique ce que tu as reçu
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives