Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2009 6 21 /03 /mars /2009 09:15

... de passer par ici à chaque fois quand le compteur des commentaires arrive à un chiffre rond. C'est elle qui a posté le 1000e commentaire, le 1500e commentaire et ce matin le 2000e!! :) Un mini-cadeau part chez toi, Maryline, avant le plus grand cadeau pour ton anniversaire!  
Merci de tes commentaires matinales et débrouille-toi à ne pas être mon 3000e commentaire, stp, parce que je commence à manquer d'idées pour toi! hihih

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
La veinarde !!!!BizZAza
Répondre
P
c'est pô juste ! elle rafle tout!!!mais si elle le merite elle est toujours fidele!
Répondre
M
ppffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!
Répondre
L
félicitations !!
Répondre
C
bravo maryline c'est parce qu'elle aime les chiffres ronds lol
Répondre
N
elle est la seule à poster c'est pas possible bravooo à mary bisouxxx
Répondre
A
y'en a qui ont le truc lol
Répondre
M
c'est pas possible ! le 1500 ° et aussi le 2000 ° ??? mdr ! je te promets que je fais pas exprès non non     mais je suis bien contente quand même !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives