Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 20:00

J'ai vu que Petite Fée Nougat organisait un SAL avec cette grille de Tralala que j'ai depuis un moment.

Au début j'ai voulu la suivre mais  je me suis rappelée que l'anniversaire d'une jeune demoiselle de mon entourage approche et finalement ça fera un joli cadeau.

Du coup je me suis lancée en solitaire et voici mon avancé de la semaine.




Encore une erreur au niveau de la fleur mais je verrai si c'est choquant quand j'aurai brodé la fleur de l'autre côté!

Bonne nuit!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah ,les modèles Tralala... c'est toujours aussi beau!
Répondre
M
très joli débutqui promet un bien beau cadeau de Demoiselle! depuis le temps que je les admire ces petites grilles Tralala il faudra bien que je craque un jour!
Répondre
P
il est beau ce modèle!!!! je sais de quoi je parle
Répondre
N
c'est super jolihier j'ai pensé a toi en regardant la 6 , ils montraient la Bulgarie et Albéna bisouxx
Répondre
M
ha je l'ai vu ce sal vu que j'ai une copine du net qui va le faire aussi...sympa pour l'instant..mais moi aucune fille dans mon entourage et c'est pas le style de ma maison, alors....
Répondre
K
waou j'aime bien le début!jai hâte de voir la toile terminée.
Répondre
C
A force de voir des belles grilles de Tralala je commence à vraiment aimer cette créatrice. Pour l'erreure sur la fleur perso je ne vois rien....En tout cas c'est mimi comme tout. Tu vas faire une heureuse !!!!!!! bz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives