Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 21:11

Apparemment les HALs de vavi m'inspirent des pochons.

Après le pochon pour Maryline voici le pochon pour ma NSP confectionné avec la grille Histoire de coeurs



Il n'est toujours pas parfait mais je l'ai fait toute seule comme une grande et avec plus de facilité que le premier!

J'ai même compris comment on fait des boutonnières avec la MAC! lol

 


Un peu plus près pour voir la vraie couleur de la toile




Comme j'ai eu un commentaire de Nathalie qui disait qu'elle aimerait bien se lancer dans les grilles de Tralala je lui ai offerte une (plus d'excuse pour ne pas la broder, hein! lol) accompagnée  d'un fil Atalie, de rubans et d'une carte à broder




J'espère que tu as aimé, Poupika!



A demain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo à toi! La couture, ça n'est pas toujours facile, loin de là!Bises.
Répondre
V
Mais c'est tres joli tout ça bravo a toi tu as bien bossé .et tes echanges sont super aussi bises ma belle
Répondre
C
Coucou Albéna,Contente aussi de te retrouver ! bRavo pour ton pochon, tout est parfait , sutout la couleur du tissu , tu ne pouvez pas trouver mieux ! Mon Hal de Vavi est oujours en attente, je vais aussi le mettre sur un sac mais je n'ai encore pas trouver le tissus qu'il fautBizZaza
Répondre
C
Mais c'est jaune !!! ......... et superbe !! bravo !
Répondre
K
il est vraiment trop beau ce pochon!bravo
Répondre
C
Hihi tu as fait une heureuse là ...et franchement comme je le disais chez Poupika j'adore ton choix de couleurs !!!!!!!! Bravo pour le pochon !!!!!!!!! bzzzzzzzzzzz
Répondre
B
super pochon pour moi aucun defaut vu que je ne sais pas les faire!!! brigitte30
Répondre
C
Très joli ce pochon,Bisous 
Répondre
M
te voilà devenue la reine du pochon et de la mac!!!!
Répondre
N
oh que oui je l'adore, le tralala sera peut etre un prochain SAL pourquoi pas !!!!!mille mercisbisouxx
Répondre
A
<br /> <br /> petite fée nougat fait un sal avec cette grille. ils sont au 2e objectif, tu peux facilement les rattraper i tu veux!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifique cet échange. J'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
M
trés bel ensemble jaune !!!! oui oui je le papouille souvent le joli pochon d'albena lol ! et au troisième pochon ce sera de la rigolade, fingers in the noose !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives