Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 08:34

A son tour Mimi Grenouille a reçu mon colis pour l'échange automne.

Je lui ai envoyé...

des vaches roses!!!



... en forme de chaussettes, bien sûr!

A part les chaussettes le colis devait contenir une boisson et des petits trucs à grignoter.

Je lui ai pris du thé noir parce que ... la bôîte était belle, du chocolat noir parce qu'elle aime et des galettes poitevines parce que ça vient du coin!

J'ai oublié les baudets du Poitou... heureusement pour elle ils sont sur une carte! lol



Merci àLa fée Clochette pour l'organisation de cet échange rigolot!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est magnifique !<br /> A bientot sur le forum de Sirpriz !<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est sympa ce petit échange<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un bien bel échange<br /> <br /> PS j'ai bien reçu ton enveloppe hier merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Bises <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adooooooooooore les chaussettes !!! trop rigolotes !<br /> J'ai pas encore bouclé mon échange d'automne... je n'arrive pas à trouver des chaussettes rigolotes ici, a croire que les vendéens sont des gens trèèèèèèès sérieux !<br /> Merci de t'être inscrite à mon nouvel échange. Ca me fait plaisir de te retrouver !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adoooooooooooooooooooooooooooooore les chaussettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouah trop chouette ce colis,<br /> j'adore les anes et les vaches, j'espère que Mimi a apprécié<br /> merci à toi pour ta participation<br /> bises et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super ce colis, et original cette idée d'échange. Les chaussettes j'en ai des comme çà mais marrons avec un ours, elles sont hyper confortables.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe échange bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> génial!<br /> encore un bel échange<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est trop sympa ces echanges! on pourrait plus s'en passer!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihi j'adore les chaussettes !!!!!!!! je savais pas que les baudets étaient votre spécialité !!!!!!! bonne journée bz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super échange, c' est rigolo les chaussettes !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ho les chaussettes, j'ai reçu les mêmes sur un echange en février, je les adore, trop trop douuuuuuuces et chaudes pour l'hiver sur le canapé à cocooner....trés sympa cet echange !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives