Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 22:00

4 coutures droites pour finitionner la toile "Bienvenue chez nous" de Solo Brode.

 

DSC09515

 

 Heureusement la toile à carreaux aide énormément pour tenir le cap droit!

 

 

- ° - ° - ° - ° - ° - ° - ° - ° - ° -

 

 

Merci à vous toutes pour la mobilisation suite à mon appel au secours!

 

Grâce à Leau, je tiens une piste pour une échevette de mon précieux fil!

 

MERCI!!

 

Bon week-end!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Il est superbe ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> superbe réalisation ainsi que le montage, bravo bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe ce coussin !!!<br /> <br /> <br /> Justement je suis en train de broder une grille de solo brode.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je découvre de bien belles broderies!!!!Nana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est superbe !! je finis mes coussins comme toi d'ailleurs !! bisettes et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je l'avais aussi fait. Et j'aime beaucoup votre version.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> magnifique broderie et très joli montage! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> superbe j aodre biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est très joli !! J'aime beaucoup le rendu de ce Solo Brode que tu as fait !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli coussin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton coussin est superbe.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe finition !! Tu dois être fiers de ton coussin !! Il faut que j'en fasse un pour chez moi !! Cil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> dis donc très joli ce coussin, pour la couture droite, y'a pas longtemps que j'ai compris, je pose mon tissu à ras du pied de biche et je suis tout de long bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça marche seulement et uniquement si tu as coupé ton tissu bien droit! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> oooooh magnifique ce coussin ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> magnifique et les couleurs que j'adore<br /> <br /> <br /> vraiment magnifique ........bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> et bien c'est vraiment merveilleux !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une très jolie réalisation - merci de ton passage sur mon blog - Je viens de m'inscrire à ta news. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très très belle broderie, et la finition aussi ! bon dimanche, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est ravissant comme tout, et ces couleurs donnent du chic à l'ouvrage !! <br /> <br /> <br /> Bravo à toi.... La simplicité est souvent magnifique !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bon dimanche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c' est super beau comme ça, ça rend bien, je suis contente pour ton fils, croisons les doigts ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça aide mais ça ne pardonne pas ! Bravo ! ça fait super sympa sur cette toile à carreaux. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très belle finition. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour ALBENA,,,,,,ton coussin est joli,,,,j'aime ta broderie rouge qui mets en valeur la couleur de ta toile,,,,belle journée,,,la mure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> cette broderie rend le coussin très original<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie finition<br /> <br /> <br /> Moi aussi je dois finitionner cette broderie, mais j'ai dans l'idée de lui trouver un cadre rond et c'est pas évident<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super! je savais bien que tu allais trouver l'échevette manquante!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique ce coussin  ! quel joli travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MAGNIFIQUE...... comme toujours...j'adore tes très jolies broderies<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chacun son truc pour aller droit et cette broderie est bien mise en valeur, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe!!!Les grilles de Solo sont toujours un régal!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trop beau!! tu bien fait de le finitionner de cette façon!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est superbe toutes mes félicitations.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe coussin ta toile est très belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> troooop joli<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli coussin et superbe finition. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est très beau ton coussin,<br /> <br /> <br /> la broderie, la toile, et les finitions tout est superbe<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est superbe ce coussin. Il faitbon aller chez toi, on y est bien accueilli !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une belle idée  de finition pour cette jolie broderie doux weekend et merci pour ton gentil passage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tant mieux! Je vois que tu es sur une bonne piste pour ton fil manquant!!!<br /> <br /> <br /> Bien agréable coussin!<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée, et, merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe finition , bravo Albéna<br /> <br /> <br /> Bon WE (Tu es bien matinale !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce coussin est magnifique !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce coussin est magnifique ! Biz ! Bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> superbe le coussin !!!!!! bravooooo ouf tant mieux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohhhh c'est superbe Cette broderie rouge est de toute beauté ! bises cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette finition est très jolie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très réussi. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tjrs aussi belle et délicate, la broderie Solo Brode donne un style unique. Très beau coussin. J'arrive... sur le blog bien sûr. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce coussin est de toute beauté ! bon samedi. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives