Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 19:54

Hier soir j'ai découvert quelques en-cours oubliés au fond fond profond d'une pochette.

 

 Un vrai nid à UFOs, je vous le dis!!!!

 

Et pour me donner bonne conscience j'ai fini vite fait une petite broderie qui vient de chez Zabroderie

 

DSC08841.JPG

 

Je ne me souviens pas du tout ce que je voulais en faire mais le mot "Aiguilles" laisse supposer la finition!

 

A suivre, donc!

 

A bientôt!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Très jolie broderie, Albena  , une bonne decouverte, donc!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli. Je suis impatiente de voir comment tu vas la monter. Mon panier aussi est un vrai nid à UFOS. Lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est tout mignon ! heureusement que tu l'as retrouvée !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un nid à UFO ? pétée de rire !! faut dire que tu sais choisir tes petites grilles toi : et une de finie une ...suivante...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Elle est très mimi cette petite broderie <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça aurait été dommage de la laisser au fond du fond du fond!!!! eh oui je pense que la finition doit être toute trouvée!! douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> soit un pique aiguilles soit un porte aiguilles ou même un matelas à aiguilles tu as le choix !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu as raison, je vois très bien un charmant pique aiguilles...<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tu vas bien trouver pour la finition, je te fais confiance, lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, ça aide pour savoir comment finir....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je crois que tu n'es pas la seule a avoir des broderies non finies par commencer par moi ....<br /> <br /> <br /> alors tu as trouvé comment tu allais la finaliser ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis certaine que tu vas nous faire une très jolie pochettes à aiguilles (lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> On en trouve toujours des ufo cachés lol<br /> <br /> <br /> Enfin , elle est mimi<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une belle pochette à aiguilles peut-être....<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que tu vas trouver la finition idéale à ta broderie!!<br /> <br /> <br /> Douce soirée, bisous véro17<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est toute mimi cette petite grille cela aurait été dommage de ne pas la terminer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> dommage de la laisser au fond d'un tiroir..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un range-aiguilles vraisemblablement ... j'ai hâte de découvrir ta finition <br /> <br /> <br /> BISOUS Albena, très bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tres joli bien sur que tu vas nous trouver un joli finitionnage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca aurait été dommage de l'oublier celle-ci. Elle est simple, rapide et utile ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres mignon albena, bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> peut être voulais tu en faire un range aiguille ? !!! hihihi ! Adorable broderie! biz  du soir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tu pourrais peut être en faire un pique aiguilles ... hihi !<br /> <br /> <br /> quand tu auras finitioné anvoi moi une photo je la mettrais dans la petite galerie ...<br /> <br /> <br /> zabroderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Te connaisant je sais que tu vas faire un beau porte aiguilles<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> grille très mimi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sympa ce modèle, reste à trouver la finiton. Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on a touites en effet des panières ou des boites d'en cours oubliés,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as bien fait de la reprendre, c'est très beau, et le range-aiguilles va être super,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une petite merveille bien cachée, mais faut vite la terminer (rires) bisous bisous L.BOOP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joli comme tout ce petit ouvrage. On fait parfois de ces "découvertes", n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> Le Mary Wigham est superbe !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives