Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 14:38

Hier soir j'ai avancé mon SAL "House of a Needleworker".

Je pensais finir mon objectif cet après-midi et vous le montrer mais aujourd'hui pas moyen de mettre la main sur ma toile!

C'est vrai - j'ai fait le grand ménage ce matin mais pas à ce point!

Du coup j'ai fait de la dentelle... avec mon aiguille, hein!

DSC06074.JPG

C'est le 2e objectif du SAL Mn atelier de
Corinne Leroy!

Je n'ai pas dû bien compter hier - celui-ci c'est mon 4e SAL!

J'espère qu'il n'y en a pas d'autres oubliés!

(oui, oui, mes crêpes!)

Je me souviens aussi que Malilène m'avait demandé une photo avec une aiguille pour voir les dimensions.

Mais était-ce pour cette toile?

Peu importe, voici la photo avec l'aiguille!

DSC06077.JPG

Prochain objectif dans 15 jours.

Bonne après-midi à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbe !, je n'ai pas encore commencé, cela me donne envie de m'y mettre<br /> Biz<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ohhh tu nas pas fait ça??rassure nous!!<br /> en totu cas la dentelle jadore la toile je craque bref que du bonheur pour mes yeux<br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça rend super bien sur ta toile, au moins toi tu es à l' heure, j' ai pas encore commencé, je ne sais pas sur quelle toile le faire ! bravo albena, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Beaucoup de finitions bien sympathiques<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> très jolie cette dentelle, bravo, à force de trop ranger, on y retrouve plus rien!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je voulais faire du point de noeud sur les aiguilles mais impossible d'y arriver lol<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est joli cette dentelle....comment on peut perdre une toile ?????? mdr !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie version.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elle est bien belle ta dentelle ,j'espère que tu vas retrouvé ta toile ,grrrr pas toujours bon de faire son ménage lollll<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo et quelle rapidité pour l'avancée de ce SAL.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mais dis-donc mamie, tu perdrais pas un peu la boule ? mdr !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe !!!!!!!!!!! et peu importe quelle aiguille tu utilises...<br /> Pour la perte de la toile, au milieu de tes magasines ? je dis juste cela car c'est la ou était ma grille perdue....et le patch perdu dans le repassage !!!!!!!!!! Ce sont juste des pistes mdr<br /> bzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah ben il n'y a pas que moi qui perd mes affaires!!!! ouf!<br /> je ne sais plus si c'était pour cette toile mais c'est vrai que j'aime bien les photo avec une aiguille pour pouvoir me rendres compte de la taille.......<br /> merci d'avoir pensé à moi.<br /> la première partie de ce sal ma'avit déjà fait de l'oeil mais alors là!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est vraiment joli ce sal. tu l'as pas jetée ta toile au moins ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Comme quoi le ménage c'est pas toujours bon pour nos neurones...<br /> J'espère que tu vas retrouver ta toile, superbe sal à nouveau!!!<br /> Bizouilles véro17<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> Ah ben en voilà 5 du coup!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives