Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 22:01

Le jour J de cet échange!

 

Merci à vous toutes d'avoir participé!

 

Une grande partie des enveloppes est arrivée à destination, d'autres partent aujourd'hui ou demain, il y aura une ou deux en retard mais j'ai vu que les gâtées étaient prévenues.

 

Malheureusement, une enveloppe est peut-être perdue. Glisette a envoyé son enveloppe pour Kermitte il y a plus de 10 jours déja dans une enveloppe kraft et Kermitte n'a toujours rien reçu. J'attends la fin de la semaine et je lui referai une si sa BAL est toujours vide!

 

J'ai mis la liste à jour, j'espère que je ne me suis pas trop trompée!

 

Place aux photos:

 

Anne-Marie pour Brigitte30

 

échangealbéna2

 

echangealbena1.jpg

 

 Maryline pour Mimi:

 

201061-1.jpg

 

 Canardette pour Caro:

 

Juin 1020100616 13

 

Juin 1020100616 10

 

Juin-1020100616_12.JPG

 

Juin 1020100616 16

 

A bientôt pour d'autres photos!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> je voudrais bien t'envoyer les photos mais je vais faire ma blonde.......je fais comment?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore moi, j'ai oublié de remercier mimi pour l'échevette. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dans ta récap il me semble qu'il manque celle de Mambrid.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu peux voir l'enveloppe de mam brid ici:<br /> <br /> <br /> <br /> http://albena.over-blog.com/article-la-premiere-enveloppe-est-arrivee-51706024.html<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Albena, comment fait-on pour les photos ? Mimi te l'a envoyé ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, nicole, je les ai, je les publierai bientôt!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'ai reçu une trrrrrrrrèèèèès belle envelope de la part de Mimi. Mille mercis.<br /> <br /> <br /> Je ne suis nullement déçue ne t'inquiète pas, et pourquoi le serai-je ?  Parce qu'elle n'est pas brodée dis-tu. Qu'importe ! Faudrait être de mauvaise foi pour ne pas apprécier ton<br /> travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je lui ai transmis, tu peux la remercier en direct sur supertoinette si tu veux! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elles sont magnifique vos enveloppes !!! Un bien beau souvenir !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que de bien belles enveloppes bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouh de belles enveloppes bravo à toutes<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la mienne est partie samedi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de biens jolies enveloppes ! bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Patricia j'ai posté ce matin.<br /> <br /> <br /> Mimi j'ai hâte de recevoir !<br /> <br /> <br /> Encore une fois on en prend plein les yeux. Vite, vite, la suite ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de très belles enveloppes, j'ai hate de voir les autres et de recevoir la mienne !!<br /> <br /> <br /> merci pour avoir organisé cet échange, à quand le prochain ?!!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> que des belles choses ! un joli échange , tout est beau !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon  blog et pour le lien pour le noeud !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en voilà de jolies enveloppes ! trés colorées, superbes pour l'été ! et moi je suis en retard...pour faire mon article lol ! bises à toi et merci pour cette organisation du tonnerre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tres jolies enveloppes, a la mienne il me reste que la couture et c'est bon j'èspère pouvoir le faire aujourd'hui. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il y a de superbe créas, bravo à toutes...et surtout un grand merci à toi...la mienne part tout à l'heure....bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La Poste a ses mystères...il a fallu 9 jours à un courrier pour m'arriver...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elles sont super belles ces enveloppes, j' adore celle de mary, rhooo encore une enveloppe de perdue !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh elles sont superbes ! bravo à vous<br /> <br /> <br /> amitiés marylin & poussy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belles ces enveloppes, je le dis d'autant plus fort que j'ai reçu la super jardinière de maryline (encore merci)<br /> <br /> <br /> Nicole, c'est parti samedi matin. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belles enveloppes ! j'ai toujours pas reçu la mienne. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> La mienne partira demain, car aujourd'hui la poste est fermé !<br /> <br /> <br /> Je suis sur qu'elle va arriver cette enveloppe , le facteur a du la garder un peu au chaud , hihi .<br /> <br /> <br /> Bonne journée , biz la grenouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 3 d'un coup, génial ! Très jolies celles ci aussi. Bravo les filles.<br /> <br /> <br /> Quel dommage pour Glisette et Kermitte, se casser la tête, travailler pour rien, la poste.... grrrr mdr. Je comprends leur déception. J'ai pris contact avec MamBrid.<br /> <br /> <br /> Bizzz à toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bravo pour vos superbes enveloppes les filles, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives