Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 23:01

Comme je l'ai dit lors de mon inscription à cet échnage, je ne suis pas fan de Halloween mais toutes les occasions sont bonnes pour faire une petite broderie.

Alors aujourd'hui je vous montre avec plaisir l'enveloppe que j'ai reçu hier de la part de la Garçonnière





Avec une doublure halloweenesque, s'il vous plaît!



Et l'enveloppe n'est pas arrivée vide!



Merci encore La Garçonnière!

A bientôt pour un autre échange!




Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> elle est très très belle cette enveloppe !<br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très bel échange, bravo à la garçonnière, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe l'envelope bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est trés halloween!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> vive halloween<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo la garçonnière pour cette belle échange.<br /> je trouve que le jeux d'ombre et de lumière des photo va très bien avec le thème!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un si beau soleil aujourd'hui que je ne vais pas rester longtemps devant l'écran :o)<br /> Un bol d'admiration<br /> une cuillère de Bonjour<br /> et...je continue mon chemin.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est super cet envoi<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo à Virginie, elle a fait une très jolie enveloppe. Elle t'a bien gâtée aussi avec tous les articles qu'elle a glissé à l'intérieur, mais ça ne m'étonne pas, un grand coeur cette tite<br /> Virg. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien tous les détails qu'elle a mis ! la toile jolie couleur bien dans le sujet, la doublure, le bouton, la tite citrouille..bravo à virginie ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives