Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 17:35

...de gagner un des kits de cartonnage mis en jeu par Khofra pour les 2 ans de son blog.

 

"Elle se plie en quatre" sera la première boîte que mes petites mains feront.

 

Merci, Khofra, de m'avoir évité le découpage de tous ces cartons... faut-il toujours que j'arrive à me débrouiller avec la colle!!  ( là Khofra ne pourra rien pour moi!!! )

 

Et puis j'ai eu le plaisir de découvrir, également, une mini-Dora aux finitions parfaites, montée en porte-clefs avec son certificat de naissance... pardon, de création!

 

25-05-2011-1-.jpg

 

Merci, Khofra, pour tes cadeaux, pour le temps consacré à leur préparartion et je te souhaite encore de longues années sur la blogosphère!

 

A bientôt!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> te voilà partie pour une séance de cartonnage c'est super ! et cette mini dora est magnifique bravo à toi por avoir gagné, et à khofra pour ces jolis cadeaux, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tres sympas et j adore le petit chien biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi je croyais qu'on allait voir la boite finie lol !  ooooh qu'il est adorable ce mini-chien !!! je bave d'envie<br /> !!  en attendant yapluka .... au boulot ! (tu me vois pas mais je ris bien de te savoir les doigts dans la colle )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo pour ta chance !! et vivement que l'on voit le résultat.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as été bien gâtée, j'adore son blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique !!! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe la petite dora<br /> <br /> <br /> et a bientot avec la jolie boite "montée"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai eu la chance de recevoir un kit de Kofra pour un échange. tu verras c'est que du plisir à le réaliser. tout est super bien expliqué et comme tout est super bien découpé ça tombe tout pile<br /> poil. m<br /> <br /> <br /> montre nous vite la photo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop joli<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolis cadeaux ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et bien dit donc c'est génial tout ça !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis vraiment contente que le tirage au sort soit tombé sur toi!! Je me suis bien amusé à préparer ctte enveloppe aux coccinelles. (d'ailleurs au départ je l'avais baptisé : la boîte au bon<br /> dieux....j'ai finalement abandonné)<br /> <br /> <br /> Biz à toi et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Formidable, quelle générosité de la part de Khofra. Alors bon cartonnage ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> waouh de très jolis kdos !<br /> <br /> <br /> bonne journée ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as eu bien de la chance!nois serons contentes d'admirer ta boite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> genial tres contente que ca soit "tombe"sur toi elle a l'air super cette boite et le mininn DORA j'adore on reconnait le grand coeur de notre amie KHOFRA<br /> <br /> <br /> bises a vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe cadeau !!!!!! Si tout est déjà pré-découpé, ça va aller tout seul. C'est très facile le cartonnage. Tu nous montrera.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oh ! il est trop chou !!<br /> <br /> <br /> Bon cartonnage , biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super et puis la petite dora super mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu vas faire de jolies ouvrages bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super !! j'adore la mini dora ! Biz et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli cartonnage et quelle adorable Dora<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbes cadeaux de Khofra ! Tu vas prendre gout au cartonnage<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhh c est beau chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as de la chance!!! bravo!! bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ben alors bravo pour avoir gagné ! Allez hop on s'débrouille comme on peut maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est trop beau !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quels merveilleux cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh la chance....<br /> <br /> <br /> Que de beaux cadeaux....<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives