Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 23:00

Noël est passé mais j'ai encore des cadeaux à vous montrer.

 

Je commence par ceux que ma NSP a trouvés sous son sapin!

 

Pour elle et toute sa famille des serviettes da tables avec leur initiale et 2 serviettes vierges pour les enfants à venir!

 

 DSC07855.JPG

 

Un trendy pour sa Miss

 

DSC07828.JPG

 

et quelques autres petites bricoles qu'elle a ouvert avant Noël pour décorer sa maison

 

DSC07857.JPG

 

A demain pour les cadeaux que j'ai reçus,  histoire de les prendre en photo!

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> superbes ces cadeaux<br /> <br /> <br /> bon aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh là là comme elle est bien gâtée, bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super dodue !! tu l'as bien gatée... Biz et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> que de jolies broderies de noël, bravo ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de trés jolis cadeaux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore l'idée des deux serviettes en plus!!!!!!!!j'attends avec impatience la photo de Mini Miss avec son beau châle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Jolis cadeaux ! beau dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Splendides cadeaux que tu as envoyé. Elle a dû être ravie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Super joliii !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon dimanche avec ces jolis kdos<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très beau colis. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolis cadeaux! Tu l'as gâtée.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un Joyeux Noël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vivie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbes tous ces cadeaux ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore le coup des serviettes supplémentaires .... pétée de rire !!!! dis donc t'as drolement bien travaillé ! bravo tout est bien joli ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Déjà de beaux trésors !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop mimi tout cela<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives