Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 19:08

 

Un petit coussinet pour des toilettes bien chouettes!

 

2012-04-131.jpg

 

Je m'excuse auprès de la créatrice de ces grilles gratuites mais je ne retrouve pas du tout son blog.

 

Et puis en photo la gagnante de mon petit jeu de la newslettre:

 

300.jpg

 

Bravo, Alex-newsletters, peux-tu me donner ton adresse postale, stp!

 

Bon week-end!

 

P.S. Euhhh, petite précision s'impose - le coussinet n'est pas la cadeau pour Alex, il est déjà arrivé chez sa destinatrice Mikette! ;)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Pas grave merci quand même pour la réponse.<br /> J'aime bien l'idée du dégradé en tout cas, je vais composer avec des alphabets que j'ai alors :-)
Répondre
I
Bonjour, j'aime beaucoup cette grille et je cherchais justement un motif comme celui là pour broder en coussinet pour mes toilettes. Vous êtes-t-il possible de m'envoyer la grille ?<br /> D'avance merci <br /> Isabelle
Répondre
A
Houhlalalala! 13 avril 2012!!! Je suis vraiment désolée mais je n'ai pas gardé ces grillettes, apparemment ce sont des frees du net mais je ne peux pas vous en dire plus! bonne soirée!
M
<br /> J'adore l'idée, je suis préneuse si jamais tu retrouve la grille...ou le blog de l'autrice :)<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br />
Répondre
P
<br /> J'adore cette idée de cussinet! Bravo!!<br />
Répondre
L
<br /> sympa ce coussinet, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br />
Répondre
Z
<br /> ah j'aime beaucoup ce petit coussinet, c'est une bonne idée, des fois que la porte ne ferme pas, lol ! (comme chez moi!!!!!!) bisous<br />
Répondre
T
<br /> Mdr !!! X-tra tes coussins de porte !!!! Quel est ce fil superbe que tu as utilisé ?<br />
Répondre
M
<br /> super bonne idée de panneau de porte et puis félicitation à la gagnante! belle semaine à toi<br />
Répondre
D
<br /> Rigolo. Bizz<br />
Répondre
J
<br /> trés joli<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup....symple et efficace!!<br />
Répondre
L
<br /> quelle belle idée ce coussinet j'aime beaucoup l'asociation des fils à broder avec le tissu  bisous<br />
Répondre
<br /> Pas mal ce coussin !!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> c'est une bonne idée ce coussinet!!<br />
Répondre
E
<br /> il est super ce coussinet j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bravo à l'heureuse gagnante<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br />
Répondre
C
<br /> très sympa ce petit coussinet !!! bisous cath<br />
Répondre
A
<br /> Encore une bonne idée.<br /> <br /> <br /> J'aimerai savoir quel fil tu as utilisé et où tu le trouves?<br /> <br /> <br /> Bonne journée avec XXXX pour préparer une autre création.<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
A
<br /> tout mimi.<br />
Répondre
C
<br /> joli coussin bien utile<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
J
<br /> C'est une bonne idée ce petit coussinet pour les toilettes et il est très joli.<br /> <br /> <br /> Une petite déco sur une porte à laquelle on ne pense pas en priorité.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> j'adore le coussinet<br /> <br /> <br /> tres original<br /> <br /> <br /> mamisa<br />
Répondre
S
<br /> Sympa le coussinet pour wc ! biz<br />
Répondre
N
<br /> très sympa j'aime bien le fil que tu as utilisé! bises<br />
Répondre
M
<br /> le fil est superbe.<br /> <br /> <br /> et le coussin aussi.<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
B
<br /> il est rigolo ce coussinet, bravo albena<br />
Répondre
A
<br /> Super joli et original ce petit coussinet!!!<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée AGNES<br />
Répondre
P
<br /> Bravo à la gagnante, joli coussinet, bon samedi, bizzz<br /> Corinne<br />
Répondre
M
<br /> Sympa ce p'tit coussinet<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
N
<br /> Sympa ce coussinet ! j'aime beaucoup le fil que tu as utilisé<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> tres mignon bravo<br />
Répondre
M
<br /> amusant ce coussinet une bonne idée<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend<br />
Répondre
A
<br /> Sympa ce petit coussin. Je retiens l'idée. Bon week end.<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre
R
<br /> oOo J'adore l'idée ... Bisous. oOo<br />
Répondre
B
<br /> C'est simple, joli et utile ! Bon week end.<br />
Répondre
A
<br /> joli coussinnet !!<br /> <br /> <br /> et félicitation à alex-newletters ;)<br />
Répondre
M
<br /> bravo à la gagnante,<br /> <br /> <br /> trop mignon ton petit coussinet, je ne pourrais pas t'aider quant au nom de la créatrice<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> c'est une bonne idée et en plus très joli...<br /> <br /> <br /> amitiés fabienne<br />
Répondre
C
<br /> Une belle façon de s'enfermer au petit coin...ne pas déranger !!! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Très joli coussinet, la teinte du fil donne un superbe rendu, bravo à la gagnante et à ton succès pour ton blog. Bisous.<br />
Répondre
F
<br /> C'est très beau. Bonne journée. Bisous. Françoise<br />
Répondre
C
<br /> Sympa ton coussinet, j'aime beaucoup le fil et le tissu utilisés !<br /> <br /> <br /> Bisous Albéna et bon week-end :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Albéna,,,super chouette ce coussinet de porte,,,le fils utilisé est magnifique,,,j'adore,,,belle journée,,,bisous,,,bisous,,,la mure<br />
Répondre
K
<br /> j'aime beaucoup surtout le tissu , hihi<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> Excellente idée ce coussinet!!!<br />
Répondre
L
<br /> les petits coussinets sont trop mignons, bravo,<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Ce p'tit coussinet est superbe ! biz Caro<br />
Répondre
C
<br /> Mignon comme tout ce coussinet .<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Albéna, sympa ce coussinet pour les toilettes.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
F
<br /> très, très mignon<br /> <br /> <br /> bon week-end<br />
Répondre
B
<br /> Très joli coussinet biz<br />
Répondre
G
<br /> bravo à Alex  c est super ces petits coussinets  j aurai bien aime les gagner  mais bon  fallait  une chanceuse  et puis j ai pas joué !!!!!!!!une prochaine fois<br /> peut etre !je te souhaite un excellent weekend et t envoie de gros bisous    gizou<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives