Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 06:25

Après 11 mois de dur labeur de croitage mon pot est bien rempli!



Finalement pas tant que ça!



Et comme je n'utilise pas de tambour je vous montre ma lune du fond du bocal.




Merci encore à Hélène d'avoir changé mes habitudes brodesques avec ce SAL.

Le remplissage de mon pot continuera même après la clôture de ce SAL le 31 décembre!




Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Et bien celà prouve le travail fourni durant l'année !!!!!!<br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très originale la présentation de tes fils.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> zut j'ai zappé, je met mon  article demain !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super ton coussin de fil, moi aussi je continue de remplir en 2010, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et bien , c'est vrai qu'on a beaucoup de reste de fils mais que tu va tu faire avec ?<br /> Le SAL est sur mon blog , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie nouvelle déco pour ton blog.<br /> dis moi il y a beaucoup de rose dans tes fils .....<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> et que vas tu en faire?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et oui elle est belle ta Lune <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La lune est pleine, mais il reste de la place. Il existe aussi des pots Le Parfait, c'est bien aussi dans la circonstance !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> franchement j'y connais rien en pot ... "le parfait" ça c'est sur que ça existe encore, "le meilleur" je sais pas....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah d'accord! je dois confondre le parfait avec le meilleur! en tout cas ce sont des bocaux qui viennent du grand-père de zhom.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais il est superbe ton coussin de fil !!!!!!!! tu vas en faire quoi ?! bzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu sais quoi ? j'adore l'inscription sur ton pot..."le meilleur".... je l'avais pas vue !<br /> wouawh la nouvelle déco du blog !!!!! c'est quoi cette envie de orange depuis deux jours      pour en revenir aux fils de poussière il me tarde de vider mon pot moi aussi, parce que je tasse je tasse..... et moi non<br /> plus je peux plus m'en passer, c'est malin...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'avais envie de changer ma bannière, je trouve bien des papiers rouges pour le fond mais pas d'accessoires qui vont bien avec!<br /> <br /> et oui, mon pot c'est le meilleur!  ou la brodeuse qui le remplit!!!! elle existe toujours cette marque,<br /> non?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> hihi c'est génial!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belle récolte. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives