Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 13:36

Parce que c'est la 3e fois qu'une brodeuse me demande à qui elle doit envoyer son enveloppe je remets la liste du tirage au sort d'une façon plus explicite

 

Albéna pour Anne-Marie

 

Anne-Marie pour Brigitte30

 

Brigitte30 pour Canardette

 

Canardette pour Caro ( aux-petites-bonheurs-de-Caro)

 

Caro ( aux-petites-bonheurs-de-Caro) pour Caro ( les doigts de Caro)

 

Caro ( les doigts de Caro) pour Coquinette

 

Coquinette pour Didou

 

Didou pour Glisette76

 

Glisette76 pour Kermitte77

 

Kermitte77 pour Lara

 

Lara pour Lhassa

 

Lhassa pour Mam Brid

 

Mam Brid pour Marquise la Vache

 

Marquise la Vache pour Maryline

 

Maryline pour Mimi02-04

 

Mimi02-04 pour Nicole2B

 

Nicole2B pour Patath

 

Patath pour Porcinette

 

Porcinette pour Siobhan

 

Siobhan pour Zazounette

 

Zazounette pour Albéna

 

J'espère n'avoir oublié personne.

 

Les liens vers les blogs se trouvent dans mon article Le tirage au sort.

 

C'est plus claire comme ça?

 

Et pour la fin et pour la fun un petit extrait de ma dernière fournée de porte-cartonnettes!

 

DSC06741.JPG

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> tout est brodé y'a plus qu'a coudre le tissu intérieur avec ma MAC un peu de couture à la mainet hop l'enveloppe sera prete<br /> <br /> <br /> ce fut un réel plaisir mais faut que j'attende pour envoyer ça va etre dur<br /> <br /> <br /> ps: par contre je n'aurai pas du la montrer à ma maman c'est ce que je fait à chaque nouveaux ouvrages la voilà qu'elle en veut une pour une de ses amies elle trouve ça trop trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai reçu ton enveloppe aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs tendres et printanieres et le parfum du coussinet c'est......de la rose?<br /> <br /> <br /> merci merci et a bientot pour le 7000 ème (quel succes!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha il faut un moral d'acier pour mener les echanges ! pétée de rire ...mais tu as l'habitude...<br /> <br /> <br /> dis donc c'est beau tes cartonnettes...mais je vois deux cartonnettes et quatre anneaux..tu fais des cachotteries hein ?!<br /> <br /> <br /> la bise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, oui, des cachoteries!!! comment tu as deviné? lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hihi alors même moi qui suis parfois dure à la comprenette j'avais tout suivi très belle tes cartonnettes ma grande<br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà un article utile, surtout pour les cartonettes ! Elles sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Joli et pratique ces porte- cartonettes. Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup tes petites cartonettes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oki pour moi<br /> <br /> <br /> je vais de temps en temps visiter chez Maryline pour mieux la connaitre<br /> <br /> <br /> et pouvoir la gatée au mieux<br /> <br /> <br /> mais j'ai trouvé de jolis modeles je pense qu'ils vont etre super réuni sur une enveloppe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas mal le montage de tes portes-cartonnettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle nje suis revenue et je viens te voir ,merci pour le tirage,et merci pour l'enveloppe tu es géniale,mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> moi j'avais tout bien compris très sympas tes cartonnettes, c'est juste coupé au ciseau cranteur et une tite couture<br /> ???? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je fais de plusieurs façons mais oui, cette fois ils sont doublé de feutrine, une couture et un coup de ciseaux cranteurs!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> super tes porte cartonnettes, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien sympas pour tes cartonnettes !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair comme de l'eau de roche !!!! moi mon enveloppe est dans ma corbeille "à coudre"... youpi. Tes portes cartonnettes sont superbes. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr avant de lire le comment de Virg., je me disais la même chose qu'elle.<br /> <br /> <br /> Très jolie  fournée, elles sont bien sympas tes cartonnettes. Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> jolie fournée en effet<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives