Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 23:00

Les cadeaux commencent à arriver et c'est trop chouette!

 

Hier dans ma BAL j'ai reçu l'enveloppe de Luce pour l'échange de Noël sur le forum des Créas!

 

Une superbe tousette que j'ai admiré déjà sur plusieurs blogs!

 

DSC07847.JPG

 

accompagnée de tissus, de rubans, de chocolat et d'une jolie pendouille pour le sapin!

 

DSC07848.JPG

 

 Merci de tout coeur, Luce, j'aime beaucoup!

 

De mon côté j'ai envoyé une petite enveloppe à Mikette:

 

DSC07823.JPG

 

Le cadeau emballé est à ouvir le 25 décembre...sans faute!

 

Bonne journée à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ha bin ça y est je peux enfin mettre un com ... pfff connection de mkjdhv ....<br /> <br /> <br /> bon bin c'est bien joli tout ça !! oui bien sympa ! bravo à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super échange! j'adore la petite trousse qui est sur ma ToDoList depuis.. pfuit trop lontemps! Dis donc petite cachotière... Tu ne nous montre pas le Sal de Passion Broderie... Biz et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De bien jolis cadeaux ! <br /> <br /> <br /> Bises.Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hou la la bha moi je n'ai ni reçu...ni envoyé...et ce n'est même pas pret! aie aie aie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli échange, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie trousse bravo à la créatrice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci d'être passée! <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super ces petits échanges. Elle est adorable ta trousse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolis cadeaux , cela commence fort chez toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore un bien bel échange. cette petite trousse me fait de l'oeil depuis un moment.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trés jolie découverte - bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un bien bel échange, bravo à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli comme tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rhooo super ces cadeaux!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ils sont très jolis tous ces cadeaux !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> toute mimi cette petit trousse, joli cadeau de ton côté aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de bien jolies broderies dans ces sympathiques échanges !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> super les échanges<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> c'est un joli échange,j'aime bien la pandouille de noel<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> valentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Contente que ca te plaise je transmet<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as été gâtée elle est superbe cette trousse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> super échange<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il fallait que tu attendes noel pour ouvrir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un très bel échange ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe, j'adore la troussette, très bonne idée bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés bel échange<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un très bel échange. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives