Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 13:05

Hier j'ai sorti ma MAC pour finitionner quelques petites bricoles de Noël et j'ai monté, également, cette petite broderie de chez Zabroderie qui est en attente depuis plusieurs mois.

 

Une finition toute simple comme j'aime:

 

05-12-2011.jpg

 

Je profite de cet article pour vous remercier de vos commentaires toujours au rendez-vous!

 

Le 15 000e arrive à grand pas et, comme d'habitude, il sera recompensé par un petit cadeau... de Noël?

 

Bonne semaine à toutes!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Simple et jolie, c'est une bonne idée à retenir !<br />
Répondre
Z
<br /> elle est toute mimi cette pochette à aiguilles, bisous<br />
Répondre
V
<br /> Tout simple mais tout beau!!!TRop joliiiiiiii bises<br />
Répondre
L
<br /> tu as très mise en valeur cette jolie broderie passe une douce après midi<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> Elle est vraiment très belle, bravo !<br />
Répondre
J
Elle est splendide ta petite pochette. Bonne journée
Répondre
N
<br /> Toute "simple" mais toute mimi cette pochette !<br /> <br /> <br /> Biz.<br />
Répondre
L
<br /> BONJOUR ALBéNA,,,les choses les plus simples sont les plus jolies,,,,,,j'aime beaucoup,,,tout mignon,,,,,BELLE JOURN2E,,,,la mure<br />
Répondre
E
<br /> Elle est très mignonne ta pochette, j'aime beaucoup. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
K
<br /> Il est très jolie <br /> <br /> <br /> Biz <br />
Répondre
P
<br /> très joli très fin très tout<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
M
<br /> simple et jolie pochette brodée<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> Joli. Dans la finition il me rapelle quelque chose dont je me sers régulièrement .... LOL<br />
Répondre
C
<br /> Joli pique aiguilles. Ta MAC est aussi souvent de sortie !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
A
<br /> c'est simple mais très joli :)<br />
Répondre
G
<br /> Quelle merveille cette broderie, j'aime beaucoup<br />
Répondre
V
<br /> c'est super mignon !! bise!<br />
Répondre
C
<br /> 15000 ème????non???qu'est ce qu'on est pipelette!!!!!!hiihihiih!!!!trop mimi cette pochette à aiguilles!un bien joli cadeau!!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br />
Répondre
N
<br /> Tout simple et très mignon, tjrs aussi beau le rouge!! Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> simple sobre et très réussie. bravo!<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie broderie et une belle finition.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br />
Répondre
I
<br /> Très jolie cette pochette à aiguilles, et bien pratique à emmener dans le sac.<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bisous<br />
Répondre
V
<br /> Très joli.<br />
Répondre
A
<br /> simple et efficace, une finition comme j'aime... c'est très joli !!<br />
Répondre
D
<br /> Très mignonne te pochette à aiguilles ! Jolie soirée à toi<br /> <br /> <br /> bises. Daphné<br />
Répondre
L
Jolie interpretation..!bise .L.BOOP
Répondre
J
<br /> Très beau dans sa simplicité, amitiés,<br />
Répondre
S
<br /> en voilà une jolie pochette! bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, très jolie pochette, et si je ne m'abuse elle n'a pas l'air trop dificile à faire ... moi qui suis nulle en couture, finition en générale !!!<br /> <br /> <br /> Amicalement, Iris.<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ta finition<br /> <br /> <br /> 15 000 commentaires!!<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
M
<br /> Je finis par ne plus laisser de comm, je dis toujours la même chose : Albéna c'est superbe ! Le motif bien choisi, la broderie superbe, la finition parfaite ! Bravo !<br />
Répondre
I
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Ce range-aiguilles est très rafiné.<br /> <br /> <br /> bises de la Guyane<br />
Répondre
C
<br /> Cette p'tite pochette est bien jolie, bravo. Biz Caro<br />
Répondre
F
<br /> finition toute simple mais la broderie est superbe<br /> <br /> <br /> bon après-midi<br />
Répondre
C
<br /> Jolie broderie et bien sur jolie pochette .<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
C
<br /> Tu as raison, la simplicité ça donne une jolie finition. Bizzz<br />
Répondre
B
<br /> elle est toute mimi, bravo<br />
Répondre
C
<br /> Sobre et adorable, j'adore ta pochette !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bon après-midi :)<br />
Répondre
F
<br /> C'est une belle broderie. Bonne journée. Françoise<br />
Répondre
.
<br /> Elle est très sympa cette pochette !!! Bravo, elle est superbe. Bisous et bon après midi<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives