Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 14:57

Mon blog fêtera ses 4 ans le 5 février prochain!

 

Comme tous les ans je voudrais offrire un petit cadeau à une d'entre vous!

 

La broderie est déjà commencée:

 

DSC09924.JPG

 

Si vous avez envie de participer à mon petit jeu, merci de me laisser un petit commentaire sous cet article - tirage au sort le 5 février!

 

Je vous laisse, j'ai une broderie à finir et finitionner!

 

A bientôt!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Voilà un début magnifique, j'ai hâte de la voir finis<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Ninounette<br />
Répondre
Z
<br /> j'aime toujours autant tes broderies à points spéciaux (que je ne fais toujours pas !) joyeux bloganniversaire, 4 ans de bonheur, et en plus un petit jeu à la clef super ! gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je m'inscris à ton jeu pour ton anniblog !<br /> <br /> <br /> Ce début de broderie promet des merveilles... que je souhaite gagner !!!<br /> <br /> <br /> Alors, je croise les doigts...<br /> <br /> <br /> Bisous et au 5 février pour fêter ton anniblog...<br />
Répondre
C
<br /> COUCOU hi!hi!hi!<br /> <br /> <br /> oui oui je participe...on ne sait jamais en + c'est l'anniversaire de mon époux....j'adore ce que tu fais c'est merveilleux à chaque fois...un pur régal...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> carolandco<br />
Répondre
B
<br /> bravo pour toutes ces jolies broderies bise tine<br />
Répondre
P
<br /> Oh! Très bon anniblog alors!<br /> <br /> <br /> Et comme j'aime beaucoup ces couleurs... je m'empresse de participer!<br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire à ton blog que je viens de découvrir !<br /> <br /> <br /> je tente ma chance<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
B
<br /> Je participate.<br /> <br /> <br /> Joyeux Anniversaire.:)<br /> <br /> <br /> http://petite-armoire.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> amities<br /> <br /> <br /> Bernadett<br />
Répondre
F
<br /> Ton blog est un....grand, dis-moi!<br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir!<br /> <br /> <br /> Bel Anniblog à venir!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et, bel après-midi.<br />
Répondre
D
<br /> Oui comme toi une vingtaine d'année et comme j'ai commencé plus tard que toi, tu peux vite en déduire que je suis plus âgée ! lol !<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
Y
<br /> Coucou Albéna ! Félicitations pour ton blog ! C'est avec plaisir que je participe (quel début de broderie prometteur !) et j'ai relayé l'info ici : http://sylviesesmaniesetsesoutils.over-blog.com/categorie-11986691.html<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> elle aura beaucoup de chance car le début est déjà superbe!!! bon anniversaire à ton blog!!!<br />
Répondre
F
<br /> allez va ! je participe car j'adore ce petit cadeau ! merci de nous gâter ! Funnyowl<br />
Répondre
D
<br /> 4 ans de blog et combien d'années de broderie ?<br /> <br /> <br /> Je participe volontiers. Bizz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai commencé à 14-15 ans alors ça fait un peu plus de 20 ans que je brode! ;) et toi? :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour ta visite qui me permet de découvrir ton blog, plein de créations magnifiques. en grande opportuniste, je choisi cet article pour te répondre, cette broderie est trop belle.<br />
Répondre
L
<br /> Très joli début qui me fait de l'oeil...je participe ! Bon anniv à ton blog !<br />
Répondre
V
<br /> comme promis un petit article vient de paraitre<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
N
<br /> Joli début!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> je tente ma chance, je viens de découvrir tpon blog grâce à ton passage sur lemeins. Bravo ton blog est très beau!!<br />
Répondre
C
<br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> <br /> Joyeux bloganniversaire.<br />
Répondre
A
<br /> ALBENA ! MERCI .<br /> <br /> <br /> J'ai REPARE ce qu'il MANQUAIT SUR MON BLOG .<br /> <br /> <br /> Mais combien de temps cela restera t-il ???<br /> <br /> <br /> A BIENTOT !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> any<br />
Répondre
V
<br /> Bon anniversaire à ton blog et je ne résiste pas à ces petits tirages au sort.... je m'inscris....<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
:
<br /> superbe bisous<br />
Répondre
L
<br />  très jolie, cette petite broderie, très fine amicalement<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> Bon anniversaire et bonne chance à toutes.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> c'est tres gentil a toi,et puis la broderie est bien commencée tres jolie couleur bises<br />
Répondre
M
<br /> le suspense est presque entier! félicitations et bon anniversaire au blog, je lui souhaite encore énormément d'années de vie!<br />
Répondre
G
<br /> Super joli, Albena ! la grille vient de chez The Gift of stitching par hasard? .. bravo! laisse-nous voir ton avancée! bisous gloria et... félicitations pour ton blog,<br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie broderie que tu viens de commencer. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> voilà une broderie toute en finesse qui promet d'être bien jolie !  biz et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> bien sur je participe à l'anniversaire de ton blog !<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> ohhh le début est prometteur, de jolies couleurs printanières ! Avec plaisir je participe !<br />
Répondre
L
<br /> bisous albéna,,,,,,un début de broderie qui donne envie,,,,c''' super fin,,,,,,je souhaite longue vie à ton blog,,,,,et,,,peut être je serai chanceuse,,,,,,douce journée,,,,LA<br /> MURE<br />
Répondre
M
<br /> Heureux anniblog ! Cette broderie sera sûrement très jolie. Bravo déjà pour le choix des couleurs ! Bonne nuit.<br />
Répondre
J
<br /> Oh elle semble magnifique cette broderie ! Du coup je laisse un petit mot :) Bravo pour tous ces beaux articles, et longue vie à ton univers :) <br />
Répondre
M
<br /> omme c'est gentil!<br /> <br /> <br /> Bon anniblog et bonne annee 2012, amicalement, Myram<br />
Répondre
M
<br /> c'est un très joli début, et qui sera l'heureuse élue de cette suprise<br /> <br /> <br /> bonne chance à toutes<br />
Répondre
L
<br /> bon anniversaire à ton blog je te souhaite encore beaucoup d'autres années de partages et de jolies créations bisous<br />
Répondre
I
<br /> Ce que tu fais me plait déjà ....c'est très fin...<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour ces premiers points. Les points spéciaux c'est toujours très jolis. Bonne broderie !<br />
Répondre
L
<br /> rholala ! du vert et du rose !!! j'adore !!! J'ai hâte ce que tu vas en faire ! Un très bon anniversaire de blog !! Bravo pour toutes ces belles photos depuis tant de temps !! Biz ! Bonne<br /> journée.<br />
Répondre
P
<br /> je tente ma chance. C'est un joli début. Petite question où achètes-tu la boucle pour insérer les cartonnettes de fil ? En te remerciant BIz Val<br />
Répondre
A
<br /> <br /> avant à côté de chez moi il y avait un Mr Bricoalge et je les trouvais en rayon loisirs créatifs - une dizaine pour 3-4 euros, j'en ai vu à la mercerie et aussi sur le net mais c'est beaucoup<br /> plus cher genre un euro l'anneau!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Avec un peu d'avance, joyeux anniversaire à ton blog! Je tente moi aussi l'aventure du jeu. Bises!<br />
Répondre
S
<br /> J'aimerai participer... Joli début...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Stef<br />
Répondre
M
<br /> C'est un bien joli début de broderie<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance pour la gagner!<br /> <br /> <br /> Et puis avec quelques jours d'avance: bon anniversaire à ton blog<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
D
<br /> 4 ans c'est super, bravo à toi, bisous.<br />
Répondre
V
<br /> Jolie broderie. Tu feras une heureuse.<br />
Répondre
E
<br /> 4 ans déjà, pfiou que le temps passe vite. Ce que tu nous montres là est très joli alors oui je veux bien participer .<br /> Merci à toi et longue vie à ton blog.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
V
<br /> Très bel anniversaire à ton blog, toujours de jolies choses...<br /> <br /> <br /> Merci de nous éblouir avec tes créations, bisous véro<br />
Répondre
S
<br /> Déjà 4 ans, je veux bien participer à ton petit jeu ma belle. Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives