Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 21:25

J'ai échangé ma petite aiguille pendant une semaine contre des aiguilles de tricot.

 

Voici ma contribution pour la couverture de futur bébé 2 de ma NSP!

 

DSC06958.JPG

 

DSC06959.JPG

 

2 petits carrés de 20x20 au point de sable qui m'ont bien donné du fil à retordre!

 

Un troisième est prévu après une courte pause, le temps de choisir un autre point et surtout de bien compter les mailles pour avoir 20 cm!

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bravo Albéna, c'est super joli et très rapide ! T'es une débutante confirmée toi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un bien joli point qui peut être utilisé des deux côtés au choix je l'ai souvent utilisé pour des pulls d'enfant<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que cela donne envie... moi ausi le tricot me fait de l'oeil depuis quelques temps... En tout cas c'est un beau travail bien régulier que tu nous montre là... Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> te voilà devenueune vrai tricoteuse.  à toi les châles!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite ! Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trés beaux carrées bébé va avoir une trés belle couverture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Excellent, moi j'avance doucement avec mon crochet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela à l'air tout doux, bravo à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> il va avoir une bien jolie couverture ce bébé, tu n'as pas fait d'échantillon ????? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah oui jai vu ca chez BIBI la bonne idée,t'as bien bossé aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cool une couverture j'adore faire les couvertures pour les bébés !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amitiés marylin & poussy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolies couleurs ....bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hâte de voir la suite de ton chez d'oeuvre !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives