Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 23:01

Voilà le dernier article pour notre SAL!

Pour celles qui ne font les 2 faces en mêmes temps, cette semaine on brode la 2e face... suivant vos envies.

Voici ma version!





Et après pour tout le monde ce sera - montage du biscornu!





Et voici le début de ma collection de MEGA-biscornus de Barbara Ana!





Merci à toutes de m'avoir suivi!

D'ici la semaine prochaine j'essayerais de passer sur vos blogs pour voir vos "oeuvres".

Pour les filles qui n'ont pas de blog, vous pouvez m'envoyer une petite photo de votre biscornu à albenaalbena@yahoo.com.

Je les publierai sur mon blog avec plaisir.

A bientôt!... pour un autre!


P.S. Finitionnage N°4!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> super tes biscornu<br /> <br /> <br /> tout ton site est joli je trouve !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> félicitation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien me voici pour te dire que mon biscornu est terminer !!!!<br /> Je l'adore !!!!!!!!!!!!!! Il est trop top !!!!<br /> Photo sur mon blog !!!!!!<br /> <br /> Je vais aller voir le site !!!! J'aimerai tellement en refaire un autre !!!!<br /> En tout cas mille merci a toi pour ce superbe SAL !!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée . Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour le dernier objectif<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh eh, j'ai la même collection que toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> on l'aggrandit bientôt? <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et celui avec les petits poussin est superbe aussi , la grille est gratuite ????<br /> Ou peut t-on la trouver ????<br /> <br /> Bonne journée . Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non, la grille n'est pas gratuite, tu peux l'acheter chez creative poppye... et il y en a plein d'autres biscornus de la même creatrice!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est superbe, j'ai bientot fini aussi<br /> tu m'as fait connaitre cette créatrice qui fait de magnifiques grilles, les bannieres sont sympa aussi<br /> merciiii<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je le trouve toujours aussi beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore ce modèle de noël, trés rigolo et sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chouette ce soir je vais pouvoir le finir merci a toi d'avoir lancée ce sal car sans ça je ne l'aurais jamais brodée non plus<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> jolie collection!!! ils sont magnifiques ces biscornus!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah oui avec plaisir!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai ça ! mais je brode je brode je brode...même pas le temps de faire des photos ni d'articles sur mon blog...mais je vais encore un peu sur le forum, mais surement pas pour trés<br /> longtemps.... ça bouillonne depuis hier <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bravo il est magnifique!<br /> je suisdésolée de ne pas avoir suivi comme il faut ce sal!<br /> mais je le terminerai dés quepossible!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Voilà ! la dernière partie , bon moi sa sera 2 biscornu car j'ai fait 2 face mais différentes enfin tu verra la semaine prochaine , merci encore pour se super SAL .<br /> Veux tu que je t'envoie les photos ou je les mets juste sur mon blog .<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe  collection ! arrète de finitionner à tout va,  tu vas te rendre malade <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouiii, ça m'a beaucoup fatigué tout ça! j'arrête dè aujourd'hui!  tu vas bien? je ne te vois presque plus à part<br /> sur mon blog et les peu de messages que j'intercepte via le forum. ca fait looongtemps qu'on ne s'est pas parlées! <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est superbe ton biscornu!!!!!!!<br /> moi je n'ai pas beaucoup avancé mais je compte bien ratraper mon retard!!!!hihi<br /> je suis très fan de barbara ana!!!!!!j'adore ces biscornu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi! je laisse passer un peu de temps et on s'attaque à un autre?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta collec est mimi comme tout !!!!!!!! et je te le redis FELICITATIONS pour tes finitionnages !!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je les trouve super jolis tous les 2, je n'ai jamais fais de biscornu, j'ai peur de pas arriver à faire la couture pourtant j'ai tout pour faire celui de printemps, siobhan m'a tout envoyé, mais j'ai pas commencé, en tout cas bravo à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives