Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 15:30

Voici le début d'un nouveau SAL organisé par Caro:

 

DSC09870.JPG

 

 Comme les objectifs mensuels sont plus que raisonnables, j'ai ressorti une toile bordeaux sur laquelle j'ai du mal à broder.

 

Je trouve que le résultat est très joli avec ce fil de chez Patath!

 

La suite en février!

 

Et pour celles qui ne connaissent pas le blog de Caro, une visite s'impose - elle organise un jeu Candy pour les 6 ans de son blog!

 

A bientôt!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh oui, cette toile bordeau est magnifique et avec ce rose, vraiment j'adore.. Cil<br />
Répondre
Z
<br /> la toile est jolie waouh j'aime beaucoup, bisous<br />
Répondre
T
<br /> Très féminin ! Sur les toiles foncées on a bien plus de mal à broder, surtout en ces jours d'hiver où il fait sombre quand on rentre chez nous ! :)<br />
Répondre
V
<br /> ca ma lair bien joli tout ca...a suivre bises<br />
Répondre
S
<br /> Waouh que c'est beau, j'adore la couleur de ta toile. Je file visiter le blog de Caro. Bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> joli choix dans la couleur de la toile et bien joli fil<br /> <br /> <br /> biss de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> joli chois dans la couleur de la toile et bien joli fil<br /> <br /> <br /> biss de Malélé<br />
Répondre
A
<br /> Ce Dimanche voit mon retour dans les commentaires :o)<br /> <br /> Le sapin est rangé,la maison est vide,les premières réunions de l'années passées...à moi le clavier pour admirer tes derniers et avant derniers ouvrages!<br />
Répondre
V
<br /> j'adore le résultat ! courage pour la broderie si la toile ne s'y prête pas....<br />
Répondre
B
<br /> Elle est très jolie la coleur de ta toile.<br /> <br /> <br /> Bon s.a.l<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
C
<br /> Tres joli choix des couleurs, je vais aller voir le site de Caro pour en savoir un peu plus<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
I
<br /> Très joli rendu sur cette toile ....<br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup tes coloris choisis!!!!!Beau début, vivement la suite!!!<br />
Répondre
A
<br /> Je pensais que ta toile etait parme foncé, en tout cas le résultat  est trés beau. Bonne continuation. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> J'aime la toile que tu utilises,,,,ton fil est beau,,,,,je me doute que cela n'est pas facile à  broder,,,,mais le rendu est jolie,,,,bonne continuation,,,,,,,belle journée,,,,LA MURE<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie cette couleur de toile .<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
E
<br /> les couleurs sont très belles, j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> Bon sal !<br />
Répondre
K
<br /> sa change ! très glamour cette ensemble de couleur <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite , biz <br />
Répondre
M
<br /> ta version me plait bien . c'est un coup à me faire craquer ça!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> un joli choix de couleurs.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> quel joli début!!!bonnes petites croix pour la suite bisous<br />
Répondre
E
<br /> j'adore le choix de la toile et du fil !!!! bonne broderie ma belle<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> moi je dis que ça promets d'être une superbe broderie!!<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Albéna, j'adore ton choix de fil avec cette toile !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end :)<br />
Répondre
L
<br /> quelle belle harmonie de couleur... Biz !<br />
Répondre
M
<br /> Très joli début !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Albena<br />
Répondre
C
<br /> joli début, j'ai hate de connaitre la suite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
C
<br /> Joli début, j'aime beaucoup ces couleurs. A bientôt pour la suite....<br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai que cette couleur est pas évidente à broder mais j'adore ces teintes !!<br /> <br /> <br /> Bonne Année plein de peites XXXX<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai que c'est du plus bel effet !!! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup il me tarde de voir la suite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
A
<br /> Très joli début et belle harmonie de couleurs<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre
M
<br /> Très sympa l'assciation des couleurs !!! ça va être magnifique<br />
Répondre
L
Joli début,bisous L.BOOP
Répondre
P
<br /> Jolies couleurs, j'adore !<br />
Répondre
N
<br /> Un beau début, j'aime beaucoup la couleur de ta toile<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> Très joli choix de toile et de fil.<br />
Répondre
M
<br /> Ton rendu est superbe<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre
B
<br /> c' est vrai qe c' est joli dans cette couleur, ça change un peu, l' objectif est petit est super<br />
Répondre
R
<br /> Joliiiii début !!!! j'aime beaucoup la couleur bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives