Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 23:00

Pour une fois je suis arrivée à temps chez Hohla pour un de ses SALs-éclairs!

 

Et voici mon petit needleroll brodé avec des restes d'un fil de chez Atalie et du DMC mauve.

 

needleroll-hohla.jpg

 

Et un grand MERCI à Mimi pour son enveloppe reçue hier - un charmant berlingot qui sent bon la lavande et de jolis boutons faits par ses petites mains!

 

mimi.jpg

 

Bonne journée à toutes et merci pour votre visite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> c'est trop beau, bravo à toi, et voilà de bien jolis boutons dis donc, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Прексрано! Замечательный батончик! Буду признательна , если пришлете фото !<br /> <br /> <br /> Вы говорите по-русски?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ploho!  U menya net vash e-mail. Sposibo dlya vashi prekrasnyi shemi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je n'ai jamais fait de needleroll, c'est pas trop dur à faire ? Tu as suivi un tuto quelque part ? Il est très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli, je vais aller voir cette histoire de SAL Eclair. J'aime beaucoup les boutons de Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très joli ton needleroll, j'adore tout ce que fait Hohla et ce modèle dans tes couleurs est ravissant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wahouuuuuuu j'adore ton needle roll, et oui je connais les boutons puique j'ai l'honneur d'en avoir également profites bien de tes merveilles bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'est-ce que j'aime ton needleroll !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire. Cela m'a permis de découvrir ton blog que je trouve superbe, j'aime beaucoup les petites choses que tu réalises.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore le needleroll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme c'est joli!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton com sur mon blog! c'est ce qui m'a permis de faire ta connaissance! je reviendrais!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton needleroll ! il était finitionné comme ça ou c'est toi qui en as eu l'idée ? bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien réussi et tu peux toujours revenir en arrière chez Ohla pour broder les ouvrages qui te font envie :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> beh, non, les liens vers ses grilles gratuites sont supprimés! merci pour ton passage!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli ce needleroll ! Bravo ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est très joli avec des couleurs toutes douces<br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> déjà : bravo pour avoir réussi à faire un sal chez hohla .... pétée de rire, pas simple de la suivre ...elle va troooooop vite à faire des sals !!! je l'ai vu aussi ce joli needleroll.... et le<br /> tien est trés trés réussi !<br /> <br /> <br /> je ne savais pas que mimi faisait des boutons ! ils sont drolement beaux !!! trés créatifs ! et tout en finesse en même temps ...c'est drolement beau ! (je me répète on dirait !)<br /> <br /> <br /> la bise ma p'tite dame !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que c'est joli, j'adore le needleroll et les tits boutons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je reviendrai dans la journée, les photos ne s'affichent pas grrr<br /> <br /> <br /> merci d'être venue sur mon blog, bonne matinée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli comme tout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est vraiment trop mimi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très joli needleroll!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont toujours très jolis les modèles d'Hohla . Ta version est ravissante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vois que tu brodes du rose!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mais ton ordinateur a un souci avec les couleurs - c'est du vert et du mauve!... pas de rose cette fois! <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très joli<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce needleroll est vraiment trop beau ! Bravo miss! Bon vendredi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ton needleroll et sublime.Bravo.<br /> <br /> <br /> Tu as été gâtée, c'est super.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trés joli ton berlingot <br /> <br /> <br /> rho les boutons fais mains sont trop trop beaux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> des beaux articles ,bonne journée<br /> <br /> <br /> Femmes-en- 1900 propose des gravures de mode de 1850 à 1960à copier gratuitement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est super joli<br /> <br /> <br /> délicate attention de mimi<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> super joli tout ça<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> vivie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolis ces petits kdos d'amitié<br /> <br /> <br /> le needleroll est superbe !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli needleroll !!!! Et belle enveloppe. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est super mignon ce pochon !!!!<br /> <br /> <br /> Tu as été bien gatée !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Féeklo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> super beau le tout ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très joli, je vais faire une petite visite sur ce blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce needleroll est sublime, j'adore ! de très jolis cadeaux. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> super jolie !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces needle-rolls ; ils sont de tout beauté.<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour le lien ! Je me ferai un plaisir pour aller fureter et admirer le blog.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tres jolie biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives