Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 11:05

Après avoir brodé l'enveloppe du printemps pour l'échange sur ST je voudrais lancer l'échange de

l'enveloppe de l'été

sur mon blog.

J'espère que vous serez nombreuses à y participer!

Je prends les inscriptions jusqu'au 10 avril via un petit commentaire.

Penser à m'envoyer vos adresses postales à
albenaalbena@yahoo.com

L'envoi se fera pour le 21 juin.

Pour celles qui n'ont jamais fait d'enveloppe brodée, c'est grand temps de s'y atteler! lol

Les tutos sur la blogoshère ne manquent pas!

Un par
ICI

Un autre par LA

Mais il y a mille et une façons d'en faire une!

Des volontaires?


Albéna
Mam Brid
Maryline
Lara
Caro( au petits bonheurs de caro)
Caro (les doigts de caro)
Brigitte30
Anne-Marie
Lhassa
Zazounette
Patath 
Siobhan
Didou
Marquise la vache
Mimi
Nicole2b
Kermitte77
Cocoquinette

Canardette

Glisette76
porcinette


Edit du 29/03: Un petit "édit" pour vous tenir au courant des inscriptions!
D'autres volontaires?... ou hésitantes? lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> j'ai oublié tu peux m'inscrire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou albena <br /> <br /> <br /> super un échange enveloppe en plus j'ai des grilles qui sont idéales<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> avec plaisir porcinette! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonsoir, je suis nouvelle, je veux bien m'inscrire pour cet échange, je n'ai jamaisjfait d'enveloppe, ce sera une première pour moi , et vu le délai c'est faisable.<br /> <br /> <br /> jE t'envoie mon adresse par mail<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bienvenue glisette! j'ai bien reçu ton mail! merci pour ton inscription!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou, moi je veux bien essayer, je n'en ai jamais fait, il faut un début a tout<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> avec plaisir, canardette!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> y'a mimi de chez ST ????<br /> <br /> <br /> oh lalal ça fait un baille que je ne suis pas venue sur ST alors bonjour à mimi si tu passe par là<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et Lara c'est celle aussi de chez ST bisous à toi<br /> <br /> <br /> Mam brid bisous aussi<br /> <br /> <br /> nicole elle passe sur mon blog Mazryline je passe sur le sien<br /> <br /> <br /> patath je visite souvent le sien<br /> <br /> <br /> zazounette on se marre souvent<br /> <br /> <br /> siobhan meme sur facebook on délire<br /> <br /> <br /> oh lala que du beaux monde on va dérouler le tapis rouge on se croirai à Cannes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh lala j'ai hate de savoir à qui j'enverrai je connais pas mal de filles de la liste qui sont de super brodeuse<br /> <br /> <br /> bisous à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je m'inscris aussi. J'adore confectionner des enveloppes.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon , je n'ai jamais essayer et , je suis plutôt pas doué pour pas dire nul en couture mais je vais quand même tenter opour faire une belle enveloppe .<br /> biz la grenouille<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sage décision! il faut se lancer tôt ou tard! lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Impossible de faire cet échange sans moi !<br /> Je m'inscris. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> chouette, nicole! je fil t'inscrire! merci!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben je vois que je suis inscrite cela me rassures !!!!!! mdr bz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis déjà inscrite ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super çà s'annonce bien, en plus Mimi se joint à nous un vrai bonheur.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je déteste les enveloppes, oui, oui.<br /> Mais là c'est toi qui organise : un bon point<br /> Y à plein de copines : 2 bon-points<br /> Plein que j'ai pas vu depuis oongtemps : 3 bon-points<br /> <br /> Allez j'attends pas d'en trouver 10, je m'inscris.<br /> merci Albéna<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> chouette, chouette, mimi!!!!! comment ça tu n'aimes pas les enveloppes brodées??? beh tu en auras une quand même! lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ok comme ceci je peut commencer car beaucoup d'encours donc si il y a avait un  theme a suivre selon notre gatée ça n'aurai pas été possible<br /> bisous et merci je recherhce dejà des modeles<br /> je me souviens que ma première enveloppe brodé était deja sur l'ete et en plus c'etait mon premier echange sur ST<br /> <br /> bisous<br /> je te mail mon adresse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est noté! merci!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà que tu me tente albéna<br /> <br /> ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'enveloppe brodé<br /> <br /> y'aura til des couelurs arespecter ou alors au choix de notre gatée ou le theme est l'été et on fait selon ce theme<br /> <br /> franchement ça me tente super<br /> <br /> redit moi pour theme??<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le thème c'est l'été, tu fais ce que l'été t'inspire... je te compte parmi nous?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super Didou, je te montrerais maintenant que j'ai appris et on aura qu'à se faire un atelier avec du thé et pleins de tits gâteaux et papotages. Lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et bien je ne sais pas faire les enveloppes, mais pour toi, je m'inscris.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> chouette, didou! le montage est assez simple à faire, ne te fais pas de soucis! merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon finalement comme j'ai fait mon premier échange avec Albena et que tu m'as toujours porté bonheur, soyons fou, oups folle, je m'inscris aussi, et pour celles qui sont inscrites, kamikaze que<br /> vous êtes, je débute en enveloppe. Lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est bien que tu t'es décidée! c'est noté! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben moi je ne sais pas faire les enveloppes donc je vais m'abstenir. Bisous ma belle et excellente initiative.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mêmeavec patath ou maman katy à côté pour le finitionnage??? je t'ai vu faire des pochettes! c'est la même chose... ou presque lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore les enveloppes .......alors je m'inscris!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est noté! merci!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> si vous voulez bien de moi en tant que débutante, je veux bien participer bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue à bord! :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Inscris-moi aussi à cet échange. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, lhassa! bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu peux enregistrer mon inscription.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> avec plaisir, anne-marie!<br /> <br /> <br />
B
<br /> moi aussi je veux bien m'inscrire, pour ton échange. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est noté! merci!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Allez zou ! je m'inscris volontiers. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, c'est noté!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pourquoi pas, mais pourvu qu'il n'arrive rien !!!!!!!!! mdr !!!!!!!!!!!!!!!! je rigole, je rigole, et surtout que pour moi ce sera ma première enveloppe brodée bzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci! bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Albena!!<br /> Moi aussi je veut participer!! <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est noté! merci!<br /> <br /> <br />
M
<br /> bha je sais pas te résister....zou inscrite !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'y comptais bien! lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi moi prems!!!!! super idée ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est noté! bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives