Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 14:22

Me voilà après une absence imprévue!

 

Notre échange rouge a pris fin avec une seule fausse note - Mémé Christiane n'a pas reçu l'enveloppe de La Doudouce qui l'a pourtant postée le 31 mai.

 

J'attends quand même la photo de la part de La Doudouce pour pouvoir vous montrer ce "petit rouge" perdu.

 

Place au festival des photos:

 

Tiphen pour Zazounette

 

tiphen-pour-zazounette.jpg

 

Véronique 91 pour Noëlle

 

veronique-pour-noelle.JPG

 

Stef pour Petit fil bleu

 

stefanie-pour-petit-fil-bleu.jpg

 

Marie-Louise pour La Grande

 

-C3-A9change_rouge_pour_la_Grande.jpg

 

Didou  pour Véro 22

 

didou-pour-vero.jpg

 

Caro  pour Marie-Claude

 

caro-pour-marie-claude.JPG

 

Canardette pour Muriel

 

elisabeth-pour-muriel.JPG

 

AnneL pour Ophélie

 

anne-l-pour-ophelie.jpg

 

Sabinette  pour Marylène

 

sabinette-pour-marylene.jpg

 

Marylène pour Malou77

 

marylene-pour-malou.JPG

 

Muriel pour Tiphen

 

muriel-pour-tiphen.JPG

 

Malou77 pour Marie-Amélie

 

malou-pour-marie-amelie.JPG

 

Malilène pour Zaza

 

malilene-pour-zazaz.jpg

 

Elisabeth pour Véronique 91

 

elisabeth-pour-vero91.jpg

 

Ghislaine pour Nicole 2B

 

ghislaine-pour-nicole.JPG

 

Noëlle pour Sandrine

 

noelle-pour-sandrine.JPG

 

  Titepluche pour Didou

 

titepluche-pour-didou.JPG

 

Zaza pour AnneL

 

photo ici: http://www.mamicoco.com/article-echange-rouge-chez-albena-102961528.html

 

Nicole 2B pour Sabinette

 

nicole-2b-pour-sabinette.JPG

 

Petit fil bleu pour Pat:

 

petit-fil-bleu-pour-pat.JPG

  

Marie-Claude pour Marie-Louise

 

marie-claude-pour-marie-louise.jpg

 

Il me manque quelques photos mais je les publierai dans un prochain article!

 

Merci à vous toutes pour votre participation et votre sérieux!

 

Je vous dit à tout de suite sur vos blogs car j'ai du retard à rattraper!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Comme c'est beau... zut pour môman (mémé Christiane). Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Mémé Christiane a bien reçu mon échange ,ouf !!!!! j'ai été obligé de refaire ,tant pis.enveloppe revenu chez moi avec perte ,mais c tout !!!! c comme ça,on dirait que des gens  malpoli<br /> se servent ds le courrier,et renvoient à vos frais comme cela leur chante.J'ai trouvé enveloppe déchiré,comme ci quelqu'un avait marché dessus ,à mon retour du boulot,et encore c mon patron qui<br /> me l'a ramené chez moi,heureusement que je mets mon adresse au dos de l'enveloppe.Enfin c tout,échange réussi tout de meme,merci à toi ,Albéna,ce fut un plaisir de gater Mémé Christiane.<br />
Répondre
Z
<br /> bravo à vous toutes et merci à toi pour l'organisation de cet échange, bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est un régal de feuilleter ce bel album. merci d'avoir organiser cet échange!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> de biens belles réalisations et bien dommage pour la perte du colis.......<br />
Répondre
B
<br /> que de merveilleuses réalisations!!!! sauf que moi j'ai oublié de mettre l'échevette dans le paquet!!!!! j'espère que tu ne m'en veux pas!! bisous<br />
Répondre
V
<br /> tout est tres beaux  félicitations a toutes les réalisatrices,biz<br />
Répondre
M
<br /> Que de BELLES choses !!!! Bravo à toutes pour ces belles réalisations !!! Bisous..Marie<br />
Répondre
F
<br /> merci pour cet échange que tu as organisé, j'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> waouhh dis donc c'est un défilé de merveilles!!!bravo les filles!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> carla<br />
Répondre
Z
<br /> que de jolis ouvrages, un bel echange dommage pour celui qui s'est perdu...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> Oh là là !!! Mais je ne vois là que du très joli travail ! Bravo à toutes !<br />
Répondre
C
<br /> Wahouuuuuuuuuuuuu superbe et effectivement très Rojo, rouge, red, les couleurs que tu aimes quoi lol bz<br />
Répondre
J
<br /> Très beaux ces échanges. j'espère que le cadeau perdu, va vite etre retrouvé......<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> Un chouette festival de rouge ,j'aime beaucoup<br />
Répondre
L
<br /> comme c dommage de ne pas recevoir,je suis faché,tout est envoyé depuis quelques temps et tjr rien,merde !!!! y'en a marre,mais je suis prète à envoyer de nouveau  ,un ti quelquechose,à Mémé<br /> Christiane.Je t' envoie photos ce matin,je viens de la retrouver ds ordi,pas eu le temps hier de te l'envoyer,boulot oblige,je bosse jusqu'à 19 hres et bientot,je serais sur un autre site,meme<br /> pdt midi,je n'ais plus de vie !!!!!!<br />
Répondre
J
<br /> encoren un trés grand bravo à toutes pour toutes ces merveilles<br /> <br /> <br />  que de jolies choses<br /> <br /> <br /> jordyi<br />
Répondre
I
<br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> Très beaux ces différents échanges.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
F
<br /> Toutes ce's réalisations sont magnifiques, il y a de belles choses sur ton blo.<br /> <br /> <br /> merci d'avoir visité le mien<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> Un vrai plaisir pour les yeux, bravo à toutes de magnifiques broderies et le rouge c'est tout de même la plus belle couleur. <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br />
Répondre
L
<br /> que de merveilles toute rouge comme j'aime<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
C
<br /> Très joli échange.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> Il y a vraiment des merveilles à admirer dans ton article, bravo à toutes<br /> <br /> <br /> Merci de tes visites et commentaires chez moi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> voila une bien belle collection de broderies ! bravo à toutes :)<br />
Répondre
E
<br /> Que de merveilles, un grand bravo à vous toutes.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> un régal pour les yeux !<br /> <br /> <br /> bravo à chacune des participantes<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br />
Répondre
N
<br /> Félicitations pour ces échanges très sympas et pleins de créativité. Bonne semaine.<br />
Répondre
C
<br /> Sympathique, cet échange ! que des jolies cvhoses, bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Charlie<br />
Répondre
C
<br /> Que c'est beau tout ce rouge!!!bises...<br />
Répondre
C
<br /> bien joli ces échanges rouges<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
L
<br /> un grand bravo à toutes pour ces beaux échanges rouge<br /> <br /> <br /> douce après midi<br /> <br /> <br /> ♥Sophie♥<br />
Répondre
M
<br /> Quelle bonne idée cet échange rouge!  Belle diversité dans les réalisations. J'aime beaucoup les petits rouges.<br />
Répondre
D
<br /> superbe échange, bravo les filles.<br />
Répondre
D
<br /> de très belles réalisations.... la mienne n'apparait pas <br />
Répondre
A
<br /> tres bel échange les filles.<br />
Répondre
L
<br /> toutes mes felicitations pour tout ses ouvrages ossi joli les uns que les autres<br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup pour l'organisation de cet échange. c'était mon premier et cela m'a beaucoup plu. Bonne continuation.<br />
Répondre
B
<br /> Waouuu que de merveilles dans cet échange !!!<br />
Répondre
V
<br /> Très beaux échanges. Bravo à toutes.<br />
Répondre
C
<br /> Superbe !! Je craque pour la pochette faite par Malou avec l'oiseau !! Biz, Cil<br />
Répondre
S
<br /> Oh là là que de belles choses !  je suis contente de voir les merveilles des autres participantes, bravo à toutes !  et merci à toi, albena pour l'organisation de cet échange. Biz et<br /> bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> Un projet commun et de belles réalisations.<br />
Répondre
V
<br /> Que de jolies choses, bravo à nous toutes lol<br /> <br /> <br /> Belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
R
<br /> oOo Superbes créations pour cet échange rouge ! Bravo les filles. Bisous. oOo<br />
Répondre
S
<br /> oh lala magnifique echange rouge!!! bravoo les filles<br />
Répondre
V
<br /> oui ma puce va bien, elle à bien grandit et commence à se tenir assise elle est trop mimie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et toi ça va?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> C'est un très bel échange, bravo à toutes pour vos réalisations.<br />
Répondre
D
<br /> un superbe échange<br /> <br /> <br /> plein de merveilles pour le plaisir des yeux<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
N
<br /> que de belles réalisations bises<br />
Répondre
N
<br /> De très beaux échanges ! bravo à toutes<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives