Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 17:35

Je suis sous le charme de la nouvelle grille gratuite "Bienvenue" de Marjorie Massey offerte sur le site Des filles et une aiguille.

 

imagesCAJQVOM2

 

Comme je brode mieux en SAL que toute seule et que ça fait longtemps que je n'ai rien organisé sur mon blog, je vous proposerais bien le SAL.

 

Est-ce que cela vous intéresse?

 

La grille est à télécharger chez Des filles et une aiguille.

 

Le modèle fait 72 x 99 points et se brode en monochrome.

 

Il y aura 4 objectifs et le début sera pour mercredi  - oui, je sais, cela fait court mais il vous faut juste un bout de toile et du fil pour vous lancer!

 

... Et du temps - me direz-vous!

 

Moi je propose, après c'est vous qui décidez de suivre ou pas!

 

A vos claviers maintenant et à mercredi pour le premier objectif!

 

Caro

Speedy Sand

Véro

Bibi62

Miss Parker ?

Sabdav?

Luce

Malele

Cathou

Didine 67

Aline

Zazounette

Josiane P

La Grande

Adeline

Gloria

Mimi

Carla

Eolilu

Sophie

Stephbo42

Véronique91

Anne L 

Marie-Claude

Siobhan

Séverine

Tétard

Lydie H

Marivais

Zaza

Pascale D

Christine22 

 

(désolée, les filles, je n'arrive pas à mettre les liens vers vos blogs, j'essyerai plus tard ou je ferai un article exprès!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'ai pris ton SAL en cour de route...j'espère que ça ne te dérangera pas d'en avoir une de plus ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> aucun souci, ça me fait plaisir! bienvenue pour ce bienvenue! lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> çà y est je suis à jour. Trop contente, j'ai mis la photo sur mon blog. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je compren que tu es craqué elle est superbe cette grille !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> zabroderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je vous remercie pour la réponse c'est très gentil à vous je ne manquerais pas de demander si j'ai un problème .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amitiés Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je voudrais bien faire ce sal ,mais je ne sais pas la hauteur et lageur qu'il faut pour le tissus  et pour le faire c'est la 1er fois je suis novice dans cette technique.j'ai téléchargé la<br /> grille, s'il faut faire que du point de croix<br /> <br /> <br /> Je vous remercie par avance.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue, Gisèle! Oui, la grille est entièrement en point de croix. Vous brodez sur de l'Aïda ou bien du lin? Pour les dimensions de la toile tout est expliqué ici: http://www.desfillesetuneaiguille.com/Grilles-Gratuites/Bienvenue<br /> <br /> <br /> attention, les marges pour l'encadrement ou bien la coututre ne sont pas comprise, il va falloir rajouter quelques cm! bon courage et je suis là si besoin!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'en suis!!! merci beaucoup pour l'organisation... bon we!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  Bienvenue à toi et bonne broderie! :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis contente que tu aies choisit ce modèle comme sal car je voulais le faire<br /> <br /> <br /> je veux donc bien m'inscrire à ton sal<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ° Bienvenue, Christine!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je viens de voir, trop de projets à reprendre ma belle, je viens de valider mon exam d'aide-soigante, et plein de projets en retard...<br /> <br /> <br /> Mais je suis du coin de l'oeil promis!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas de soucis, vero! il y  a des priorités dans la vie! je serre les pouces pour ton examen ( en Bulgarie, on ne croise pas les doigts, on serre les pouces! lol)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je crois que tu m'as oublié<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah, excuse-moi! je te rejoutte de suite!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci. Je m'y met tout de suite ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je viens juste de découvrir ton sal. Si c'est pas trop tard, j'aimerais vous suivre. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je ne clos pas les inscriptions, tout le monde est bienvenue!  Au travail, maintenant! <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je sais c'est demain le premier objectif mais j'ai la toile, le fil et la grille est téléchargée, je suis donc prête., je l'imprime demain et je serai prête. Je vais essayer de tenir le rythme<br /> mais ce n'est pas gagné à chaque fois je m'écroule en route. Vous serez là pour me motiver non. A demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue à toi!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je veux bien vous suivre.... A bientôt !! Lydie H<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bienvenue et à demain pour le premier objectif!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> après avoir réfléchi , s'il n'est ps trop tard je suis de la partie ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne décision!  bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ben la grille est imprimée et comme je ne travaille pas demain aprem çà devrait le faire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si les inscriptions sont tjours ouvertes, je suis partante. Je trouve la grille très sympa.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue, Séverine!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> bisous bisous bon SAL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sympa cette petite grille, je vais essayer de vous suivre mais j'ai du retard partout, et comme je brode peu en ce moment c'est pas gagné. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est du monochrome alors c'est vite brodé! tu fais comme tu peux/veux!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonsoir, ça y est j'ai réussi à la télécharger donc j'aimerai vous suivre<br /> <br /> <br /> Merci bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> avec plaisir! à mercredi!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ! coucou !<br /> <br /> <br /> cette petite grille me plaît beaucoup ! bizzzz! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je réfléchis, j'aime beaucoup le modèle mais je suis vraiemnt débordée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il n'y a pas de problème! à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu penses donner un objectif à quel rythme ? semaine, quinzaine ?<br /> <br /> <br /> Quoiqu'il en soit, je suis débordée en ce moment, je brode peu mais c'est temporaire et comme je n'ai pas envie d'être raisonnable,  je m'inscris :). Le modèle me plait trop.<br /> <br /> <br /> Merci et à mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vois que je ne suis pas la seule brodeuse débordée et irraisonnable! :) il y aura 4 objectifs, un par semaine mais je te rassure, pas très grands! à mercredi!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh merci, je file m'inscrire à ta news ! à demain, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'arrive de chez Pomme, est-ce trop tard pour s'inscrire ???<br /> <br /> <br /> bonne soirée, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non, non, ce n'est pas trop tard! bienvenue à toi!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Chouette  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je peux encore m'inscrire ? Cette grille est superbe !!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sûr, Sophie! Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je veux bien m'inscrire pour ce petit Sal (je n'ai pas de blog)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bien amicalement<br /> <br /> <br /> EOLILU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il n'y a pas de souci si tu n'as pas de blog - tant que tu as une aiguille, tu es la bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un coucou pour toutes les filles de ce SAL. <br /> <br /> <br /> L'idée est prometteuse... Je ne peux pas suivre, trop de choses en cours mais c'est bien dommage !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tes gentils commentaires, ce sera pour une autre fois! <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai beaucoup de choses en cours , dommage ce sera pour une prochaine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te comprends! voilà une brodeuse raisonnable! chapeau! :) à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rholala pas raisonnable pour moi...mais  je craaaaque !!!j'en serais!!!!très bonne idée de nous tenter avec cette petite grillette!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> déjà pour moi ce n'est pas raisonable - c'est pour ça que je l'organise - je suis obligée de suivre! même de mener! lol Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je viens de voir l'annonce de ce sal sur le blog de véro<br /> <br /> <br /> et je veux bien m'inscrire c'est tout petit alors cela me va très bien <br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bienvenue, pOmme avec grand O! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu dis pas à malilène, mais là me changer du Maryse, me ferait du bien, vous suivre je n'y arriverai pas, mais je le brode avec vous et je vous ferai voir.<br /> <br /> <br /> C'est une bonne idée Albéna de proposer cela.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça me fait plaisir que tu broderas avec nous, mimi! les objectifs ne sont vraiment pas longs à broder et puis tu feras comme ça te plaira!  à mercredi!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'ai pas mal de choses à faire donc pas pour moi !<br /> <br /> <br /> je viendrais suivre vos avancées !<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis là ! très jolie grille , merci Albena , je vais partager avec vosu toutes ce SAL.<br /> <br /> <br /> gloria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ce sera avec plaisir, Gloria! à mercredi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour ! je viens de voir ce sal sur le blog de Véro... la grille m'avait déjà fait de l'oeil.... alors, si les inscriptions sont toujours ouvertes, je vous suis volontier ! je prépare mon bout<br /> de toile et mon fil, et je vous dit à mercredi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue, Adeline! A mercredi pour le 1er objectif!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ok je suis alors si tu donnes les objectifs avant que je parte  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohlala... je le laisserai bien tenter.... allez, je suis faible et je vous suis.... biz! à mercredi donc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sage décision, la Grande! Bienvenue! <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un peu tard peut etre, mais elle me plait cette grille et j'ai envie de vous suivre.....<br /> <br /> <br /> le hic............. je pars mercredi matin pour une semaine ???<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas de souci, je te donnerai l'objectif par mail comme ça tu pourras broder ( ou pas!!!) pendant tes vacances! :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bon SAL à toutes! Je suivrais vos avancées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tres jolie grille bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> moi je suivrais bien avec vous, mais en combien d'objectif se sera, car je pars en vacances dans 2 semaines  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu commences avec nous et tu finis toute seule comme une grande! <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est tres tentant mais avec les deux pavés que j'ai ......je sais pas comment je pourrais suivre le rythme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour une autre fois, je suis débordée,<br /> <br /> <br /> à bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chiche! je note!!!!!! merci beaucoup de cette gentille proposition. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je veux bien faire partie de ce SAL de bienvenue dont la grille est très sympa .<br /> <br /> <br /> J'ai enregistrer la grille, il n'y plus qu'à.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Aline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bienvenue à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> arfffffffffff je l'ai vue celle là. j'aimerai trop mais pour l'instant je n'ai droit qu'au crochet. pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> quand tu seras guérrie on se la refera en rouge! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> une bien jolie grille et si tu veux de moi je suis le mouvement lolllll<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> avec plaisir, didine!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> j'en suis, je viens d'imprimer la grille<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue, Cathou! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle me plait bien cette grille et comme j'adore les petits sals je serais ravie de me joindre à vous<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue, Malele! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je suis partante, comment on pratique, tu donnes des objectifs ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bienvenue, luce! oui, je donnerai le premier objectif mercredi!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives