Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 08:09

Un coup de coeur de plus de chez LHN... je dirais même plus qu'un coup de coeur - il fallait que je la brode cette grille.

 

En profitant d'une commande de fils j'ai évidemment acheté le Winter...

ou bien en achetant le Winter j'ai profité pour commander quelques fils!

 

Et voilà mes premières croix:

 

DSC07811.JPG

 

Et puis dans les même teintes mais de BBD cette fois, mon oiseau avance:

 

DSC07813.JPG

 

Il fait bien gris chez moi et les photos ne sont pas top, désolée!

 

Bon week-end!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Magnifique, la deuxième broderie est splendide.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pff, évidement, comment ne veux-tu pas baver....C'est le début d'une belle toile encore!!!<br /> <br /> <br /> Bravissimo, à bientôt, bises véro17<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que c'est beau tout ça, et j'adore les couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> quel bel ouvrage c'est magnifique et plein de douceur.....j'adore<br /> <br /> <br /> amitiés fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha mais tu t'es jetée dessus comme une mort de faim en plus ...mdr !  joli début !  quant à notre oiseau ça commence à prendre tournure ....la bise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> rhôôô sont superbes les 2 tu as bien fait de craquer, lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je comprends que tu ais craqué. c'est un très beau début.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> C'est très joli!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ces deux broderies sont magnifiques, je crois que je craquerais pour la deuxième<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> deux belles broderies ,craquage tout à fait justifié lolll<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai un faible pour le second<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> rhoo tu dois te régaler à la broder, ça va de faire de jolis tableaux de saison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est difficile d'y résister ! Elles sont très jolies c'est un vrai plaisir pour les yeux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi je craque sur le deuxième modèle et j' ai hâte de voir la suite cela promet une petite merveille !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon weekend ma choupette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> deux bien belles broderies !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui je comprends que tu aies eu un coup de coeur, moi pareil, sauf que je ne la broderai pas cette année, déjà trop de choses à faire...<br /> <br /> <br /> Tu penses la finir pour Noël?<br /> <br /> <br /> Bonne continuation sur tes 2 jolis ouvrages<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ton winter va etre superbe !! je suis tjrs ds les flocons !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De très belles avancées !!!! J'aime beaucoup ces modèles. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop beau ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> trop mimi tout ça<br /> <br /> <br /> bonnes tites xxxx<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout simplement ravissant bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tres joli tu as bien fait de craquer<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli comme tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives