Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2014 6 02 /08 /août /2014 22:00
Je n'avais pas prévu de publication pour ce début août à cause des vacances mais voilà que Hohla nous a proposé un de ses petits SALs et j'ai saisi l'occasion pour utiliser un petit bout de toile rose 12 fils.
Les petits riens - août
"Summer bloom" - work in progress:
Les petits riens - août
Et vous, avez vous brodé un petit quelque chose pendant les vacances?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oh superbe!!!!!!!!!!<br /> bises
Répondre
M
Trop joli ce Needleroll avec ces points spéciaux ! Je vois que ton panier à fils à broder est à peu près dans le même état que mon panier de fils à tricoter ! Bon dimanche, bisou
Répondre
E
Oh c'est ravissant, j'aime beaucoup. Il va vraiment falloir que je trouve du temps pour essayer ces jolis points.<br /> Bravo miss et bon week-end.
Répondre
M
Très joli.<br /> Bon week-end
Répondre
P
voilà un petit rien magnifique ! Belle journée.
Répondre
C
très mignonne petite broderie<br /> bonne journée
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolie broderie, dans les tons que j'affectionne<br /> bonne journée
Répondre
A
Coucou. Ce sera un bien joli ouvrage dans de jolies couleurs. Bonne continuation. Gros bisous
Répondre
D
Coucou Albéna <br /> il est sympa ce petit SAL , j'aime beaucoup !!<br /> Bravo pour cette avancée !<br /> Hâte de voir la suite !<br /> bonne fin de journée , bisoussssssss<br /> danielle
Répondre
V
j'aime beaucoup bonne journée....
Répondre
J
sympa ton petit travail.... pas facile de broder pendant les vacances.<br /> biz
Répondre
A
j aime beaucoup ce début de broderie.
Répondre
O
Superbe jolie cette broderie dans les tons de rose, j'aime beaucoup !!! Bisous
Répondre
C
Magnifique broderie. Bravo Albéna.
Répondre
N
c'est trés joli et trés fin !<br /> bravo<br /> ça y est j'ai publiè mon article !<br /> bises<br /> nelly
Répondre
D
Quelle finesse !!! C'est vraiment très beau !!!<br /> Bises et douce journée ...<br /> Marie
Répondre
C
Hâte de le voir fini !!! J'aime beaucoup ces créations !! J'avoue être plus avec mon crochet que mes aiguilles en ce moment.. ;) Cil
Répondre
I
Superbe ! Ils sont bien utiles ces petits riens.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
M
C'est joli !! j'aime.
Répondre
N
Très jolie cette broderie.<br /> Bises
Répondre
E
Chouette broderie !<br /> Bises et bon dimanche<br /> Denise
Répondre
C
Une grande broderie sur une petite toile... Très joli<br /> Bises
Répondre
F
une bien belle broderie
Répondre
A
C'est superbe !! Bravo et douce journée !!
Répondre
N
C'est superbe et raffinée ! les couleurs son très jolies<br /> Beau dimanche
Répondre
C
hello<br /> ça fait un moment que je craque pour les needlerolls de Hohla ... celui-là est superbe avec les couleurs que tu as choisi !!<br /> comment fais-tu pour avoir les étapes ? je n'arrive pas à traduire sa page ... je suppose qu'il faut lui envoyer l'étape brodée pour avoir la suite ?<br /> merci de ta réponse et bon dimanche :)<br /> Catherine
Répondre
C
d'accord pour la pub, comme ça, je suis sûre de ne pas le rater :)<br /> merci à toi !!
A
coucou, catherine! oui, c'est bien ça! à peu près tous les 2 mois elle publie la 1ère étape de son SAL et dans son article il y a une date avant laquelle il faut que tu lui envoies ta photo, après tu reçois la suite par mail et toujours contre photo. De temps en temps elle fait aussi des sals payant du coup il faut faire attention à quoi on s'inscrit. Je vais essayer de publier une petite pub pour le prochain. Bon dimanche!
A
braiment très joli!
Répondre
M
Très joli début qui donne envie d'en voir plus ! Moi je suis aussi en train de broder de toutes petites choses rapides, les escales du monde offertes par DMC, je les montrerai bientôt :-)<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
P
Ravissante cette broderie.<br /> De mon côté, j'ai deux encours : un petite grille de Plum Street et portrait de Lou d'histoires de lin... Mais quant il fait chaud le soir pas de lumière avec les fênetres ouvertes (trop de moustiques et autre bestioles) donc je &quot;rame&quot; un peu...<br /> Beau dimanche, belle vacances.
Répondre
M
En tout cas, ca promet!!! Plein de points speciaux... hate de voir la suite!!! :)
Répondre
C
Si la broderie est belle , le petit bout de toile devient une merveille!!
Répondre
M
jolie début de cette broderie !!!!!!!!!!!!!bon dimanche .<br /> bises.
Répondre
S
Toute en finesse, comme à ton habitude ! C'est vraiment une jolie broderie !!!
Répondre
R
*** Très joli ... tout en finesse. Je vais publier mon article. Bisous. ***
Répondre
D
le début de cette petite broderie, il a l'air délicieux! Je suis très curieux de voir plus! <br /> Avoir un bon dimanche (ici le ciel et gris moyen) et à bientôt, <br /> bisous, Dona
Répondre
M
j''admire toujours la manière (fort jolie d'ailleurs) dont tu accommodes tes petits restes<br /> bisous
Répondre
V
adorable !!! jolies couleurs et jolis points<br /> bon dimanche
Répondre
C
C'est un bien beau début de ce petit rien. Moi, ce n'est pas broderie mais tricot pour finir un pull pour ma petite fille que je vais voir bientôt là où je suis actuellement. <br /> Bon dimanche
Répondre
C
C'est très joli et dans les tons que j'aime<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
H
très joli ton petit rien; Bon dimanche
Répondre
E
Ton aiguille est quand même active. Tu nous montres quelque chose de très joli et joyeux en couleurs.<br /> Chez nous, les vacances sont en pointillés. Nous partons une semaine par-ci, une autre par là et parfois juste trois ou quatre jours ailleurs. Impossible de prendre les vacances en une seule fois en raison des responsabilités de mon amoureux. Ce qui fait dire à nos amis &quot;encore ?... mais vous êtes toujours en vacances vous deux !&quot;...lol...
Répondre
L
J'aime baeucoup cette belle needleroll, j*irai chercher la grille!<br /> Je n'ai pas pris que quelques grands oeuvres dans mes vacances, des SALs - peut-être que je vais aller chercher chez la mercière locale, elle doit avoir des jolis mini-kits broderie Tyrolienne!<br /> Bisoux et bon dimanche<br /> Lisa
Répondre
L
Bonjour Albéna,,,Une belle idée de suivre ton amie Holha,,, cette broderie est tout a fait ravissante,,,j'aime beaucoup,,,Bonne continuation ,,,J'ai brodé une petite broderie ,,,des chats et la finition un coeur,,,tout mimi,,,douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
V
Bonsoir... rhooo j'adore je vais voir sur le lien... bravooo c'est très fin et très doux comme coloris... a bientot bizzz
Répondre
*
ravissante broderie sur ce petit bout de toile rose : j' aime beaucoup le rendu :!!!<br /> Pour ma part : mon aiguille paresse pendant ces vacances et moi avec ....lol !!!! <br /> Biz' et douce soirée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives