Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2016 6 16 /01 /janvier /2016 14:14
Le 5 février mon blog fêtera ses 8 ans.
Comme tous les ans je vous ai préparé un petit cadeau.
Bientôt!
Au passage tout le monde remarque que la finition de mon petit sampler a bien été faite ce week-end! lol
Bientôt!
Donc si vous avez envie de gagner mes deux dernières créas - le protège carnet et le pinkeep, il vous suffit de laisser un petit commentaire sous cet article!
Tirage au sort le vendredi 5 février!
Bon week-end!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci d'être passé sur mon blog , j'en profite pour te souhaiter un bon anni blog et surtout encore de belles créations, bien que je brode moins j'admire toujours autant les jolies compositions de petits points .<br /> J'en profite pour tenter ma chance. Bon dimanche
Répondre
T
J'ai oublié mon adresse mail, je mets ce com pour te l'indiquer sorry
Répondre
T
C'est superbe ! Tu as fait des merveilles. La finition de ton pinkeep est top.<br /> Bon week-end à toi,douce soirée<br /> Bisous
Répondre
C
Un grand bravo pour ces deux créations et un bel anniversaire<br /> Bisous
Répondre
S
8 ans avec de magnifiques créations ! Bonne continuation.
Répondre
D
8 ans de blog! qui sait combien, de belles créations, dans toutes ces années!<br /> bisous, Dona
Répondre
M
pourquoi pas, allez je tente ma chance.Merci de nous offrir de si belles choses sur ton blog;
Répondre
M
Bon anniversaire et longue vie au blog ! <br /> Que cette année soit créatrice et remplie de petits bonheurs<br /> Adorable cet ensemble protège carnet et pinkeep, alors je tente ma chance<br /> Bonne chance à toutes
Répondre
D
Joyeux anniversaire ! Que l' année soit égayée par de nombreuses créations.Et je tente ma chance !
Répondre
P
Joyeux 8 ème anniblog!!!<br /> Je tente ma chance.<br /> Bisous et un peu de soleil de l'Espagne,<br /> Pilarín
Répondre
F
Très jolies réalisations, bravo !
Répondre
T
8 ANS déjà!!! et et mine de jolies choses passées entre tes mains.<br /> Bon anniblog, je participe et que la plus chanceuse gagne<br /> BisouxDoux
Répondre
T
Et combien de petites croix ? !! Bel anniblog et bonne continuation !
Répondre
E
J'aime bien ta finition avec les 2 rubans ,j'aime bien les pimkeeps et je vais en finir un ce dimanche
Répondre
C
Joyeux blog anniversaire... très jolies tes créations. Bravo Albéna.
Répondre
D
bravo c'est joli comme tout. Bon anniblog
Répondre
L
j'adorerai bien en recevoir un, je m'inscris, bon anniblog
Répondre
P
Bon anniversaire à ton blog!
Répondre
N
Quels beaux cadeaux !! En plus le tirage au sort est proche de mon anniv, ce serait un super cadeau alors je tente ma chance ;)<br /> Bonne soirée
Répondre
T
8 ans c'est magnifique!!!! Je te souhaite encore longue vie à ton blog et bravo pour tes belles créations.<br /> Je tente ma chance on ne sais jamais. <br /> Bonne soirée;<br /> Bisous. Martine.
Répondre
V
8 ans ... formidable.... un bon anniverblog et comme j'adore les tirages au sort, je tente ma chance pour un des 2 cadeaux si joliment montés<br /> violine
Répondre
B
ce pinkeep est très joliment fini avec ce torsadé de rubans
Répondre
C
Merci de ta visite sur mon blog<br /> Longue vie à ton blog <br /> Tes petites surprises sont magnifiques<br /> Bonne journée
Répondre
J
Merci de ta visite Albéna. <br /> Elles sont très jolies tes créations.<br /> Bel après midi et à bientôt.<br /> Josiane.
Répondre
M
Quel beau duo !! Très bon anniblog avec toutes ces réalisations ... merci pour le partage bon lundi bises
Répondre
M
Wauuhh! Je suis nouvelle abonnée sur ton blog mais je m'inscris aussi pour le tirage au sort!!<br /> Très jolis, ces cadeaux!<br /> Bisous!<br /> A bientôt
Répondre
M
Très joli cadeau.<br /> Bonne journée
Répondre
V
Je profite de ton passage sur mon blog et je t'en remercie pour découvrir le tien !! 8 ans déjà super !!! Alors je m'inscris pour le magnifique cadeau proposé eheh <br /> Gros bisous et c'est encore temps : Que 2016 t'apporte tout ce que tu désires entourée de joie et de plein de petites croix !
Répondre
L
Voilà un bien ravissant ensemble ! Je m'inscris avec plaisir pour le tirage au sort et je souhaite bonne chance à toutes les participantes.<br /> Bonne semaine<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
super mignon !<br /> Une chose est sûre, il va y avoir une heureuse...<br /> bonne chance à toutes !
Répondre
C
ravissant!!!
Répondre
V
Bravo pour cette jolie finition !!! C'est superbe !!!<br /> Bon anniblog ma belle.<br /> Gros bisous
Répondre
E
Bon anniblog ma belle! Dis moi, 8 ans, ça en fait des articles des photos et des broderies!
Répondre
P
Tu as été rapide pour la finition. Je tente également ma chance. Très bon anniblog !
Répondre
C
Tes réalisations sont magnifiques.<br /> Je tente ma chance.<br /> Bon anniblog.<br /> Bises
Répondre
M
Tes ouvrages sont très beaux !<br /> A l'avance alors je te souhaite un bon bloganniversaire !<br /> biz
Répondre
M
coucou magnifique ces deux ouvrages j'adore bonne fin de journée et bonne semaine .<br /> bises .
Répondre
D
Bravo pour ces jolies créations et bon anniversaire à ton blog !!!<br /> Bisous et douce fin de journée ...<br /> Marie
Répondre
I
C'est très joli, <br /> bon anniblog ;)<br /> douce après midi, bisous
Répondre
M
Superbe réalisation. J'adore les couleurs et la finition. Je croise les doigts, on sait jamais.... Bon dimanche sous le soleil d'hiver qui nous réchauffe et fait fondre lentement la neige. Bises.
Répondre
L
de jolis cadeaux que tu nous offres ....je souhaite un bon anniblog et montre nous beaucoup de merveilles <br /> doux dimanche
Répondre
V
je tente ma chance !!!!<br /> bon dimanche
Répondre
M
Même sans l'appât du gain, bravo pour ces jolies réalisations !!!
Répondre
N
on fêtera ça le 5 février : 8 ans c'est bien !!!!! <br /> tes ouvrages sont trés sympas !<br /> bises<br /> nelly
Répondre
C
C'est sublime ! Tu as bien travaillé. La finition de ton pinkeep est top.<br /> Bon dimanche à toi.
Répondre
S
Que c'est joli ! Un bon anniversaire à ton blog. Continue longtemps à nous faire partager ta passion et tes jolies réalisations. Bises.
Répondre
S
Qui n'aurait pas envie de gagner ces jolis cadeaux ?? Bravo pour cette finition rapidement faite :)<br /> Douce journée
Répondre
B
Ta finition est très jolie. Bravo pour ta rapidité.<br /> Bon anniblog
Répondre
J
Un bon anniversaire a ton blog et la plus chanceuse aura de la chance avec ce beau sampler.<br /> Biz
Répondre
C
Tu as bien travaillé, la finition en pinkeep est très jolie et le protège carnet est très beau !<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives