Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2016 1 18 /01 /janvier /2016 13:59
Il m'a bien fallu une année entière pour broder ce petit bout de toile de 55x55 points.
Je l'avais abandonné là:
Needleroll "Chocolate"
Ce week-end j'ai réussi à en arriver là:
Needleroll "Chocolate"
Et même là:
Needleroll "Chocolate"
Vous avez, bien évidemment, reconnu la griffe de Hohla.
Si vous avez envie de voir mes autres needlerolls c'est par ici.
A très bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
OH !!! J'AIME VRAIMENT BEAUCOUP ! ET MêME ENORMEMENT !<br /> <br /> Il est vrai que j'aimerais broder ce petit modèle !<br /> <br /> A BIENTôT<br /> <br /> any
Répondre
B
bravo c'est vraiment sympa cette finition
Répondre
N
il est super joli bises
Répondre
G
c'est de la broderie suisse non ??? c'est très beau et j'aimerais bien savoir faire cette technique!! bravo. c'est frais.
Répondre
I
super joli
Répondre
R
superbe :! bisous
Répondre
E
Très fin ! beau travail
Répondre
M
Pfiouuuuuuu !! s'il t'a fallu une année pour le faire, moi il faudrait compter le triple damneed !<br /> <br /> mais qu'Est-ce que c'est bôôôôôôooo !
Répondre
R
Comme c'est joli!
Répondre
V
superbe! c'est une finition ravissante à laquelle je ne pense jamais !!!
Répondre
V
C'est vraiment très beau, bravo !!!<br /> Bisous bisous
Répondre
C
Et une merveille de plus, une ! Bravo Albéna, c'est superbe.
Répondre
superbe needleroll!! un an? faut pas etre pressée!! mdr
Répondre
M
Superbe réalisation. Bravo.
Répondre
C
Superbe !
Répondre
C
C'est superbe!!!!!! tu as bien fait de t'y remettre même si je te l'accorde les points spéciaux ne sont pas simple mais cela valait bien la peine ... C'est magnifique!!!<br /> bravo!!!
Répondre
C
Il est magnifique, un tout grand bravo. Bisous
Répondre
J
trop beau !!! bravo et a bientot
Répondre
C
Très beau j'aime ces points spéciaux
Répondre
P
c'est superbe ,bravo
Répondre
M
C'est magnifique et ces points spéciaux, j'adore !!!
Répondre
A
j'adoreeeeee!! il est magnifique avec ses points spéciaux, bravo....<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
T
Très joli, j'adore les coloris.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
N
trop trop beau et les couleurs sont trop sympas!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
C
Très, très beau, bravo !
Répondre
N
Magnifique réalisation, même si tu as mis une année. Bisous et douce journée
Répondre
S
Superbe !
Répondre
L
il est trop beau, bravo
Répondre
I
Très joli, j'aime beaucoup<br /> Douce journée, bisous
Répondre
P
Tu as bien fait de persévérer, il est superbe!
Répondre
E
C'est très original!
Répondre
K
très joli, j'aime cet aspect bonbons !!<br /> Bises
Répondre
V
Très joli.
Répondre
D
Coucou Albéna<br /> WAOUH c'est magnifique , j'adore , BRAVO !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
D
C'est très joli, bravo !!!
Répondre
D
connais pas hohla...! mais c'est un bien joli ouvrage. Bravo
Répondre
N
J'ai abandonné la bonne résolution de terminer tous mes encours et pourtant ce serait bien sage !<br /> Bravo pour cette belle broderie
Répondre
I
oh c'est super joli<br /> bravo
Répondre
V
jolie finition !!!<br /> bisous
Répondre
M
bonsoir très jolie points ainsi que ta finition bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
M
BRAVO Albena ... il est superbe !!!<br /> Douce soirée, Bisous
Répondre
M
tu as eu raison de le finir il est superbe et les couleurs<br /> sont magnifiques!!<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Tres jolie realisation , les couleurs et les points dont tres jolis.
Répondre
D
je n'ai jamais pratique ce type de broderie c'est magnifique
Répondre
U
Bonsoir, magnifique, bravo, heureusement que tu l'as repris et fini car cela aurait été dommage de ne pas terminer cette merveille. Bonne soirée
Répondre
M
il est superbe ce needleroll <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Il est magnifique !!!<br /> Douce soirée
Répondre
C
Magnifique, bravo Albéna. Bisous.
Répondre
M
Il est superbe<br /> j'aime beaucoup<br /> bises douce soirée
Répondre
B
Superbe bravo!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives