Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2016 4 26 /05 /mai /2016 22:05
J'ai un peu (beaucoup même) modifié la grille de Pierrette Samouiloff parue dans le dernier Point de Croix Magazine
A plumes - 8/2016
J'ai brodé ces oiseaux et nichoirs pour en faire une enveloppe qui est bien arrivée chez Chantal.
A plumes - 8/2016
Pour ma part j'ai reçu cette belle enveloppe avec "une mésange bleue et une bergeronnette" - je cite l'auteure, je ne connais rien en oiseaux (si, si, en fait, j'ai bien reconnu le colibri sur la carte ;) !
A plumes - 8/2016
Merci à toi Chantal, j'ai été ravie de cet échange!
A bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Jolies avec ces couleurs!
Répondre
R
Ce sont vraiment de très belles broderies. Bravo à toutes les deux !
Répondre
C
Une très jolie broderie. Bravo
Répondre
P
trop beau,quel bel échange
Répondre
N
ta grille des nichoirs et oiseaux est gaie, superbe, bravo !
Répondre
V
un échange d'enveloppes agréable à regarder bizouu
Répondre
V
Bravo pour ce superbe échange, les enveloppes sont magnifiques !!! Quel talent !!!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
J
Quel bel échange ! Vos enveloppes sont magnifiques.<br /> A bientôt.
Répondre
D
Coucou Albéna .<br /> WAOOUH elles sont trop belles vos enveloppes , un superbe échange , bravo !<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
P
superbe échange ! Bravo à toutes les deux !
Répondre
L
Un magnifique échange ! Bravo à toutes les deux pour vos ravissantes et délicates broderies.<br /> Bonne soirée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
T
Un bel échange d'enveloppes, bravo à vous deux!!! tous ces petits Zozios sont adorables.<br /> Bisous; Martine.
Répondre
J
C'est un très bel échange, vos enveloppes sont magnifiques.<br /> Très bon week end.<br /> Josiane.
Répondre
D
Ils sont superbes vos enveloppes<br /> Félicitations pour les broderies!<br /> à bientôt,<br /> bisous, Dona
Répondre
J
Qu'elles sont belles !!! j'admire cette jolie broderie ...<br /> Bises et bon week-end
Répondre
S
Très bel échange, j'adore ces oiseaux ! Bon week-end !
Répondre
C
Ton enveloppe est de toute beauté, brodée toute en finesse, un grand merci et j'ai adoré faire cet échange. Bisous et douce nuit.
Répondre
M
Quel plaisir de recevoir une si jolie enveloppe<br /> Bravo à toi
Répondre
V
que c'est beau !!! Bravo
Répondre
M
Bonsoir Albéna deux magnifiques enveloppes bravo belle soirée Michèle01
Répondre
F
Tous ces oiseaux sont bien jolis!!! Bisous
Répondre
V
que c'est beau !!! bravo à vous 2<br /> bisous
Répondre
M
suerbe echange<br /> j'adore<br /> je t'embrasse
Répondre
M
magnifique échange ! bravo<br /> bisous
Répondre
U
Bonsoir, magnifique enveloppe brodée. Bonne soirée
Répondre
A
tres joli ce courrier brodé.
Répondre
M
Oh J'adore le design que tu as choisi pour ton enveloppe.... c'est vraiment adorable!
Répondre
M
Trop mimi !!!! et en + le timbre qui allait bien avec. Bien joué !!<br /> J'aime tout particulièrement les couleurs utilisées pour les zoziaux et nichoirs que tu as brodés. Grand bravo à toi.<br /> Très mignonne aussi l'enveloppe de Chantal.<br /> Un grand bravo à vous deux ;o)<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
G
Quel joli échange, bravo à toutes les deux, bises et bonne fin de semaine ! Anne-Marie
Répondre
N
Superbe échange, très jolies broderies, bravo à toutes les deux!!
Répondre
M
Trop joliment brodés ces oiseaux, j'aime beaucoup ! Bravo à vous deux
Répondre
I
Ooh comme c'est beau, j'adore<br /> douce après midi, bisous
Répondre
T
Ohhh que c'est joli !
Répondre
C
Moi qui adore les oiseaux je ne peux qu'aimer ces si jolies enveloppes.<br /> Bisous
Répondre
R
c'est réellement du très beau travail et c'est du bonheur de recevoir ou d'offrir de si belles réalisations<br /> félicitations<br /> romane
Répondre
R
Mignons ces petits oiseaux et j'adore ces enveloppes elles sont belles ! <br /> bisous
Répondre
E
Un échange magnifique, bravo à toutes les deux !<br /> Bises
Répondre
M
Superbes ces enveloppes ! Bravo pour ce bel échange !
Répondre
A
Trop belles ces enveloppes, bravo aux brodeuses.
Répondre
M
bonjour jolie ta broderie avec les petits oiseaux bonne journée <br /> bises .
Répondre
M
elles sont trop belles vos deux enveloppes un super échange <br /> bises de Malélé
Répondre
T
très joli
Répondre
C
hi ! hi ! elle est superbe , dommage je ne suis pas la bonne chantal <br /> bisous
Répondre
M
Couou ... BRAVO les Filles pour ce magnifique échange !!!<br /> Beau w-e Albena, BISOUS
Répondre
D
magnifiques !!!!! j'adore les oiseaux, les nichoirs trop top !
Répondre
B
Superbe travail ! J'adore ! Bravo !<br /> Bel échange!<br /> Bonne journée!
Répondre
J
Très bel échange avec un faible pour ton enveloppe
Répondre
S
Très joli ces deux enveloppes.
Répondre
C
2 jolies enveloppes !<br /> Celle que tu as envoyé est très gaie, très colorée<br /> Bonne journée
Répondre
S
très belles enveloppes de part et d'autre, si avec cela le printemps n'arrive pas, c'est à désespérer ! très belle journée (si, si il faut y croire !)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives