Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2016 2 31 /05 /mai /2016 22:20
Nouveau mois - nouvel objectif qui vous emmènera à peu près à la moitié de notre SAL.
Cette fois on brode quelques petits motifs - la frise de rosee, le coeur et le... moi ça me fait penser à une orange coupée!
Sal Red Quaker - 6
Et voici ma toile:
Sal Red Quaker - 6
Bonne broderie à toutes!
Merci à toutes celles qui m'ont envoyé une petite photo de leur toile, c'est très sympa de faire partager avec les autres vos choix de toile et fils.
Voici la sélection du mois:
MamiChat
Sal Red Quaker - 6
Christine S
Sal Red Quaker - 6
Tulipe42
Sal Red Quaker - 6
MimiCap3000
Sal Red Quaker - 6
Sandrine07
Sal Red Quaker - 6
Et pour admirer les avancées des brodeuses-blogueuses, voici les liens vers les blogs:
Chantal - le 1 février
Véronique 91- le 1 février
Jacqueline de Toulon - le 1 février
Ana Julia - le 1 mars
Nin 97 - le 1 mars
Esperluette - le 1 mars
Mamychat - 1 mars
Brigitte - le 1 avril
Marie-Amélie - le 1 avril
Rachel67 - le 1 avril
Vava - le1 avril
Valérie44 - le 1 mai
Marie-Claude - le 1 mai
Vivi B. - le 1 mai
Jackie - le 1 mai
Manuela - le 1 mai
Mamie Chat - le 1 juin
Tulipe 42 - le 1 juin
Marie-Jo - le 1 juin
Maryse E - le 1 juin
Christine S - le 1 juin
MiniCap3000 - le 1 juin
Miss Parker - le 1 juillet
Mamyette - le 1 juillet
Nathalie M - le 1 juillet
Doudoune 21 - le 1 juillet
Perle2laine - le 1 juillet
Bisson - le 1 juillet
Danie 54 - le 1 septembre
Nicole 29 - le 1 septembre
Sev - le 1 septembre
Pierrette - le 1 septembre
Claude - le 1 septembre
Speedy Sand - le 1 octobre
Nicou 63 - le 1 octobre
Marie22 - le 1 octobre
Mimiaou - le 1 octobre
Doris W - le 1 octobre
Carole 31 - le 1 novembre
Les croix et moi - le 1 novembre
Véro - le 1 novembre
Josiane - le 1 novembre
Annie P - le 1 novembre
Muriel C - le 1 novembre
Pour la fin du mois j'attends les photos de Miss Parker, Mamyette, Nathalie M, Doudoune 21, Perle2laine, Bisson.
Bonne journée à toutes et à bientôt pour la suite!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou !!! je me réabonne à ton blog car je ne reçois plus rien .... les mystères du net !!!! bisous et merci pour cette nouvelle étape.
Répondre
J
Belles avancées. Bravo à toutes.<br /> A bientôt.
Répondre
P
joli SAL,bravo aux participantes
Répondre
N
Bravo à toutes , c'est super beau ! bises<br /> nelly
Répondre
P
De bien jolies versions ! Bravo à toutes. Bel après-midi.
Répondre
V
de bien jolies versions bizouu
Répondre
S
merci pour la 6ème étape!! que de jolies versions!
Répondre
V
J'aime beaucoup tes couleurs choisies.<br /> Bravo à toutes.<br /> Je m'y mets ce week end en espérant y arriver lol<br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
B
Belles avancées ! Bravo à toutes !<br /> Bonne journée
Répondre
L
Vos versions sont toutes plus belles les unes que les autres. Allez je prends mon aiguille pour cette nouvelle étape. A très bientôt
Répondre
C
Il est de plus en plus beau cet ouvrage, bravo à toutes !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
U
Bonsoir, de magnifiques broderies, très joli choix de couleurs, bravo à toutes. Bonne soirée
Répondre
R
De jolies petites croix ! Bisous
Répondre
D
Coucou Albéna.<br /> de magnifiques versions que voilà , bravo à toutes !!<br /> La prochaine étape est superbe !!<br /> Bonne soirée , bisous<br /> Danielle
Répondre
J
très belles avancées, bravo a toutes et merci pour les lien.<br /> biz
Répondre
M
Bonsoir Albéna il est splendide cet ouvrage bravo à toutes belle soirée Michèle01
Répondre
S
bonne continuation à toutes, c'est superbe !
Répondre
N
Toujours aussi raffiné!!
Répondre
I
C'est magnifique, bravo à toutes<br /> Douce journée, bisous
Répondre
M
Bravo à toutes, c'est superbe !
Répondre
M
c'est un plaisir de broder ce SAL ! merci<br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Albena et bonjour à vous toutes (et tous?)<br /> <br /> Et crotte crotte que je vais abandonner mon encours ' Printemps en Provence de Sara Guermani). J'ai bien du mal à entamer plusieurs choses à la fois mais.... un SAL étant un SAL, aux fils et à l'aiguille !!<br /> Et puis.. autant vous le dire, je le brode avec tant de plaisir que je vais vite entamer mon encours ;o)<br /> J'attendais avec tant d'impatience ce 1er juin que je ne vais pas râler, en + !!!!<br /> <br /> Alors, merci à Albena pour ce bonheur à broder et félicitations à toutes celles qui le réalisent. Merci à celles qui ont bien voulu nous montrer leur trésor. Les choix de fils sont tellement agréables à regarder. On se dit : "tiens, tiens.... je vais peut-être mevle refaire dans ces tons là"..<br /> Merci et à bientôt pour ce numéro 6 !!<br /> <br /> Chapeau à Sandrine 07 pour broder sur une toile foncée. le résultat est très chouette, mais aïe les yeux..<br /> <br /> Bizzzzz et à bientôt,
Répondre
M
Oupssssss...... Au lieu de :<br /> je le brode avec tant de plaisir que je vais vite entamer mon encours ;o) <br /> Vous aurez lu :<br /> je le brode avec tant de plaisir que je vais vite "oublier" mon encours ;o) <br /> <br /> Le Net est ainsi fait que parfois, on a du mal à corriger nos étourderies ...... :'o(
A
bravo les filles pour vos belles avancées.
Répondre
M
Oui, une orange sanguine
Répondre
V
Jolies versions. Bravo.
Répondre
T
merci pour le nouvel objectif
Répondre
V
De bien beaux ouvrages !! Bravo à toutes
Répondre
C
Comme c'est joli ! Chaque ouvrage semble différent brodé avec d'autres couleurs. Bravo à toutes ces brodeuses
Répondre
M
Coucou ... Merci Albena pour ce nouvel objectif !!!<br /> BRAVO Mesdames ... vos toiles sont superbes<br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
C
Bravo à toutes, superbes avancées et belles versions. Bisous et belle journée.
Répondre
K
Very nice !!!
Répondre
M
Très belle toile! Je suis "débutante" en broderie et donc novice sur le concept du SAL... qui lance le concept, les objectifs fixés? et comment y participer? à bientôt
Répondre
A
je viens de trouver voici le lien: http://repertoiresal.canalblog.com/<br /> En fait il donne juste l'info quel blog ou forum organise un SAL, il faut suivre le lien vers le blog et s'inscrire auprès de l'organisatrice!
A
Désolée pour le retard de ma réponse. Souvent les SALs sont lancés par des blogueuses, chacune donne ses règles de jeu, sur les forums de broderie il y en a régulièrement aussi. parfois les grilles sont gratuites, parfois payantes, parfois ce sont les créatrices qui lancent des sals avec une de leurs grilles, parfois il faut que tu envoies une photo de ta broderie pour avoir la suite du sal... bref, il faut guetter la blogo! il y avait un blog qui répertorier les sals mais je ne sais plus comment il s'appelle et ça fait longtemps que je n'ai pas eu de notification... j'essayerai de le trouver. Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas! bonne journée!
S
Les toiles se remplissent et c'est de plus en plus beau ! j'adore cette petite frise de fleurs ! bises et bonne journée
Répondre
L
Wahooo toujours aussi ravissant ! J'adore !!! Et oui, le motif proposé pour la suite ressemble effectivement à une orange coupée, c'est marrant ;)<br /> Bravo à toutes pour vos belles avancées.<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de lysette
Répondre
M
quels jolis coloris et quelle superbe broderie <br /> bonne suite à toutes <br /> bises de Malélé
Répondre
V
Bravo à toutes, merci à toi et rendez-vous le 1er juillet pour cette nouvelle étape<br /> Vava
Répondre
N
De très beaux ouvrages. Bravo à toutes !<br /> Belle journée
Répondre
M
Un joli SAL et il y a de très belles versions de ce quaker bravo à toutes belle journée
Répondre
M
Merci de nous montrer plusieurs versions<br /> Belle journée
Répondre
S
Très belles avancées, à chacune sa couleur, Bonne continuation ! Bises.
Répondre
M
Merci Albena, toujours impatiente de reprendre ce joli modèle. Que de versions différentes mais toutes aussi jolies! Bonne journée
Répondre
C
Merci Albena pour cette nouvelle étape. Moi aussi je vois une orange coupée. Belle journée
Répondre
S
C'est un réel plaisir de venir admirer vos avancées :)<br /> Douce journée
Répondre
L
belle avancée, bravo mesdames, amicalement
Répondre
F
C'est superbe!!! Bisous
Répondre
N
C'est beau!<br /> Bises
Répondre
C
Superbe ! Bravo à toutes les brodeuses <br /> bonne journée
Répondre
C
Superbe ! Bravo à toutes les brodeuses <br /> bonne journée
Répondre
M
De belles petites xxx pour tout le monde ! Bon courage pour la suite !<br /> Bonne journée,<br /> Bises
Répondre
L
Belle avancée !<br /> A chacune sa version, j'aime !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Albena
  • : point de croix, enveloppes brodées, sal, échanges... et autres loisirs créatifs
  • Contact

Archives